La machine à café du labo

Répondre
Silure_

@Dana Scully :yawn: j'ai trop ri.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Fauvette à lunettes Ah ben voilà encore un spécimen :goth:.
Ne pas citer.
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

@Cariatide comme mes VDD j'espere qu'il a été compréhensif: la météo c'est une bonne excuse pour partir tot! (et puis moi je suis pas pour qu'on flic les horaires des gens, surtout en stage! c'est toxique! si le boulot est fait tout va bien)

@Heran. trop bien pour ton papier ! les collabs qui fonctionnent avec l'autre prof, pour avoi su demander d'etre co-auteur pour le boulot que tu fais (non mais on bosse pas pour etre gentilles ici!) et

@Poussine  cette situation  :mur:   

@Silure_ pas cool pour la mission pas évitée (ca a l'air d'etre de la bonne organisation ca... ) et bon courage pour les payements en retards (je suggere un nouveau tattoo?) (et ca fait rever ton groupe de travail la! envoyer l'ordre du jour avant ca aide tellement!)

@Fauvette à lunettes  trop chouette le retour de ta collegue! c'est tellement bien d'avoir des feedback positifs  :puppyeyes: (et bon courage pour le train ce we) 

@Dana Scully 

je sais pas si j'ai tout rattrapé mais si j'ai loupé des belettes je suis desolee! 
Je rentre de conf, c'était chouette (modulo l'entre soi masculin qui se porte bien bien bien, l'editeur in chief d'un journal qui fait sa pub pour une special issue de la conf et qui chie sur les reviewers a base de "ils sont toujours en retards, nous on fait bien notre job mais les reviewers ils ne nous aident pas a tenir des timming raisonnable (j'etais verte de rage sur ma chaise en mode "on fait ca gratos, on a meme pas de discount sur la publication chez vous, on essaye vraiment de tenir les delais mais nous donner 15j c'est pas possible pour reviewer et vous nous dite ca?" du coup il a réussi a me faire changer d'avis: je ne vais plus reviewer pour son journal sauf si c'est vraiment pile poil dans mon domaine ET que l'abstract m'intéresse (pas un papier que je serai aller lire moi meme? je review pas) ET qu'ils me laissent 1 mois. Il a aussi dit qu'ils aimeraient bien avoir plus de femmes en premier auteur parce que leurs stats sont faibles et juste apres il a dit "I'm verry happy to announce that Man 1 and Man 2 have just joined the editorial board" (composé a 85% d'hommes...) bref :bomb: )

Et sinon

----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Je suis contrariée (euphémisme)

edit : en plus je viens de soumettre mon abstract pour GrosseConf et le site est : merdique  :top: (j'ai notamment dû virer un co-auteur parce que 10 auteurs max et on est 11... et impossible de dire que certaines personnes n'assisteront pas à la conf, c'est soit en personne soit virtuel :lol: bref)
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Répondre