La machine à café du labo

Répondre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Dana Scully
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Silure_

@Balsam Trop bien ces dernières nouvelles, et :supermad: pour gérer tout ça en parallèle !  :knockout:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
MarieCeline
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse @Fauvette Il m'avait semblé voir quelques similitudes :lunette: :yawn:

@Fauvette iiiiiiirk. Sinon on pourrait arrêter de récupérer *juste* les trucs relou du privé :shifty:

@papatte @Dana Scully je confirme que quand les "bonnes personnes" sont aux postes de cadre, ça change pas mal de choses, par contre c'est pas forcément de tout repos pour elles :lol:

@Dana Scully

et

:rainbow: Félicitations !!!!

Je ne sais pas qui est mon informaticien⋅ne préférée :hesite: J'ai des concepts préférés mais bon ça devient un peu obscur :cretin:

Géographiquement reconnaissable mais on en est plus à ça près
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@MarieCeline

(Et je tenais à dire que ce topic est vraiment merveilleux quand on n'a pas le moral  :coeur: )

Bon sinon j'ai répondu à une palanquée de mails depuis ce matin et des problèmes réseau m'empêchent de finir le reste (#ohno), du coup je vais bientôt m'en aller et rentrer chez moi à pied, ça me dégourdira les jambes  :renne: (non c'est pas (encore) Noël mais c'est ce que j'ai trouvé de plus parlant pour le dégourdissage de membres divers)
Balsam

@Fauvette oui j'ai oublié de te dire que je compatis fortement pour les fichiers horaires à remplir :gonk: et je plussoie @Krinekrine sur le mode de remplissage
@Allitché c'est un scandale, tu connais pas ma vie par coeur :drama:
@Meeteetse mais ouii j'adore tout les oiseaux type bécassine et tous les petits échassiers :puppyeyes:

@MarieCeline
Ne pas citer, merci !
Silure_

Han oui une extension de c'est quoi ton Y préféré version fromage :dowant:
Moi je suis Langres voilà :drama:
Ne pas citer.
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

:caprice: des fromaaaaages!!
Moi je suis Ossau-iraty (mais j'aime tous les fromages de brebis a pâte préssée, comme ça pas de jaloux !)
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Balsam

Fourme d'Ambert :dowant: (trop dur de choisir, j'ai hésité avec Banon, Epoisse et Ste-Maure)
Ne pas citer, merci !
Balsam

DP : j'aimerais qu'on se fasse une rencontre autour d'un gros plateau de frometons
Ne pas citer, merci !
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Comme je disais plus haut, c'est trop dur de choisir donc je vote pour le brebis à pâte pressée (poke @Asteraceae , je suis plutôt team Bigorre que Béarn/Pays basque mais on va pas chipoter), l'Abondance et le cabécou (Rocamadour)

@Balsam C'est ce sur quoi on partait la dernière fois mais le bar a étouffé dans l’œuf nos velléités fromagères :crying:
Allitché

Moi j'essaie de réfléchir aux fromages que je n'aime pas :lunette:
pis bon après pour pas arranger mon indécision, c'est encore pas la même histoire si c'est cru ou fondu :drama:
mais je dirais que ça doit puer ou piquer au minimum :lunette: j'aime pas les fromages fades, mais je sais pas ce que ça veut dire non plus, je suis d'une précision :yawn:
EDIT
bon et pis de toute façon, vu qu'on n'a pas les mêmes fromages, on peut faire la discussion de sourdinettes pendant un moment :lol:

@Fauvette je me suis demandée sincèrement, vu nos histoires de poissons, si tu parles donc du bar le poisson... :hesite: et comme j'ai mon imagination qui va trop vite, je me suis demandée si vous aviez pas mangé du poisson du coup d'où la non-envie de fromage :hesite:
EDIT
Modifié en dernier par Allitché le 27 mai 2025, 22:19, modifié 6 fois.
Merci de ne pas me citer
Balsam

@Fauvette mojito au yuzu et plateaux de fromages.. ca aurait été trop beau
Ne pas citer, merci !
barbanini

Team gaperon. Le meilleur fromage du monde :siffle2:

Silure_

Déjà qu'on était un des meilleurs topics du monde mais alors là :drama:
(J'ai presque envie de lancer "quel est ton pinard" :ninja:)
Ne pas citer.
Heran.

Vous me faites tant rire, je suis trop triste de louper les discussions les plus drôles pendant mes vacances :drama: En plus j'aime pas le fromage, me reniez pas svp :gonk: Mais j'aime trop les oiseaux qui ont de jolies couleurs, je suis la meuf insupportable qui passe 3 ans devant les volières si on va au zoo et mon préféré c'est le Martin pecheur :puppyeyes:

Je passe donc juste en coup de vent pour envoyer toutes les félicitations de la planète a @Dana Scully et @Krinekrine :rainbow: Et souhaiter un bon déménagement et une bonne prise de poste a @Balsam :supermad:
Balsam

@Silure_ Corbières :ninja:

@Heran. merci ! Et bonnes vacances à toi !
Ne pas citer, merci !
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Dana Scully Excellent choix :drama: :highfive:
Allitché

Ah mais rolala je ne suis plus rien, bonnes vacances à toi @Heran. du coup!

Pour le vin, c'est facile pasque j'en connais pas tant que ça :yawn: :lunette: du coup Petite Arvine pour moi
Merci de ne pas me citer
Krinekrine
Pronoms : Elle

Ce topic :loveeyes: :coeur: :jv:
Déjà il y a les meilleures discussions du monde mais si en plus on y parle de fromages :gouter: et de vins :beer: :bave:

Ici j’aime tous les fromages mais s’il faut vraiment choisir le comté (je suis chauvine!) , les saint Marcelin et saint Felicien tiennent le haut du pavé… après rocamadour, reblochon, cantal, saint Nectaire tout ça c’est très très bon…

Pour le vin je suis très bourgogne: Chablis pour le blanc et Aloxe Corton, Gevrey Chambertin ou Chassagne Montrachet pour le rouge… mais prenez pas peur j’en bois surtout des moins chers en vrai :queen:

Je sors de cours de danse (reprise aujourd’hui) et je me suis aussi inscrite à un truc genre cuisses abdos fessiers le lundi soir, je vais mourrir… surtout que typiquement avant j’ai 8h de cours :lunette:
barbanini

https://www.youtube.com/watch?v=d7hJIRV7YPI

C'est la TODOOOO du matin, tous les ragots les potins....
Modifié en dernier par barbanini le 23 sept. 2021, 14:57, modifié 1 fois.
Silure_

Mon vin inaccessible c'est le Meursault, mais sinon je suis Jurançon sec :cretin:

@Heran. Profite bien des vacances :caprice:
Ne pas citer.
Répondre