Le défouloir professionnel
- Pouflinette
@Fauvette à lunettes ce n'est peut-être pas une question de salaire mais une question de déduction des congés sur sa fiche de paie ? @Weena88 j'ai tendance à dire que bah tant pis pour eux hein !
@Fauvette à lunettes ce sont bien des congés payés, mais le solde apparaît sur mon bulletin de salaire, comme le dit @Pouflinette et là, il n'a pas bougé 

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
DP

Ils se sont donc dit "tiens, si on faisait une réunion de 1h30 où on convie tout le monde

C'est génial, je n'avais pas le mail, pas les docs, pas le temps

Help !!!!
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Je suis tout en stress à l'intérieur, je n'arrive pas à gérer, j'ai l'impression de faire que de la m****, j'ai erreur sur erreur, des trucs en plus de la routine et mon cerveau fuit au lieu d'affronter les "problèmes" un à un.

J'ai juste envie de me rouler en boule et de me cacher sous ma couette. Et puis je m'enfonce en gardant tout pour moi
En général je me sens bien au boulot, mais là ça devient une source de stress parce que là aussi je vois bien que je ne gère pas autant bien que je voudrais (et que C avait raison, même si j'essaye de bien faire semblant)

J'ai juste envie de me rouler en boule et de me cacher sous ma couette. Et puis je m'enfonce en gardant tout pour moi

En général je me sens bien au boulot, mais là ça devient une source de stress parce que là aussi je vois bien que je ne gère pas autant bien que je voudrais (et que C avait raison, même si j'essaye de bien faire semblant)
@Meeteetse
Je viens râler pour un autre truc
Je viens râler pour un autre truc

- Cali
- Bébétincelle
- Pronoms : Elle
C'est rare que je vienne déverser mais là j'en ai 2 qui me courent sur le haricot+++
Raaaaaah.
Mon responsable
Nouvelle collègue
Raaaaaah.
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum
)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum
@Patagon c'est exactement ça. J'ai l'avantage d'avoir des enfants qui limitent ma disponibilité physique, mais par contre, il n'y a pas de vraies frontières horaires, surtout que les gens avec qui je travaille sont bénévoles eux donc travaillent à côté 

- Pouflinette
Pouflinette a écrit : ↑10 déc. 2024, 14:51Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bonsoir
- Pouflinette
@Linea si mais je n'ai pas été en arrêt du tout.
C'est bizarre en effet. Tu n'aurais pas un homonyme dans ta boîte ?
- Pouflinette
@Linea non du tout.
Je vais insister. Tant pis pour eux.
Je vais insister. Tant pis pour eux.
- Meeteetse
- Bébétincelle
@Pouflinette
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)