Trouver un travail ou en changer

Répondre
Kurmad

J'ai fini ma première semaine de boulot.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

@Bernie 

@Obrigada 

@MamzelleOups 
Modifié en dernier par Carafe le 25 mars 2025, 13:19, modifié 1 fois.
Fille de vague ou de ruisseau. 
Obrigada

@Carafe 
Compote

Obrigada

@Compote  :cheer: Félicitations ! :top:

MamzelleOups

@Compote :gnih: :cheer: Trop chouette !

@Obrigada Bon courage pour demain! Je comprends ton ambivalence !

Concours après-demain, je suis étonnamment peu stressée, sûrement parce qu'il y a peu d'enjeux : je serais déçue si je ne suis pas admissible, mais je sais que ce sera probablement le cas et que le concours ne me servirait sûrement à rien. Mais je suis quand même contente d'avoir choisi d'y aller malgré mes doutes !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Obrigada

Kurmad

@Compote

@Carafe
Luonnotar

Bon ma précédente boite qui voulait me reprendre et devait me faire savoir depuis Octobre m'a enfin répondu en Février qu'ils n'ont pas le budget... Donc gros coup de blues + je me suis mise à postuler à fond ailleurs. Lundi et mardi j'ai eu deux entretiens A et I on va les appeler et ils m'ont déjà recontactés pour faire un entretien technique, I aujourd'hui et A lundi. Et une autre grosse boite B avec laquelle j'avais eu un bon feeling m'a enfin recontacté, ils veulent que je vienne sur place une journée pour tout faire en meme temps : visite de la boite, entretien technique, test psycologiques, discussion  :panicpea: . Donc d'un coté ca fait plaisir, ça veut dire que je suis dans la shortlist. D'un autre coté c'est stressant......
J'espère VRAIMENT qu'une de ces boites va découcher sur un contrat car je veux me barrer d'ici et j'en ai marre de l'angoisse des entretiens techniques, j'ai un gros syndrome de l'imposteur et peur de ne rien savoir faire, je vais étudier un peu avant mais j'en ai marre d'etre une boule de stress.
Mais ca fait plaisir d'etre recontacté aussi rapidement. 
J'espère que ca va marcher avec tous pour pouvoir choisir sereinement + négocier à fond, mais bon je me fais pas trop d'espoir
Indiana

Ici je postule aux quelques offres qui sortent, mais c'est jamais tout à fait ce que je fais (même si ça pourrait m'intéresser mais bon faut qu'ils acceptent de me former un peu quand même du coup...)
Et puis c'est que des grosses boîtes donc je sais comment ça marche et il y a quasiment aucune chance en fait. En vrai, dans mon coin ça marche vraiment énormément au réseau et au marché caché, encore plus que dans le reste de la France (où c'est déjà aussi pas mal le cas) donc c'est relou, c'est vraiment ça qu'il faut que je fasse, chercher des contacts, rencontrer des gens etc mais c'est loin d'être facile, je bloque un peu faut que j'arrive à sortir de ça... (je l'avais déjà un peu fait il y a quelques années en arrivant dans cette ville mais je l'ai pas entretenu, je savais pas trop comment faire donc dur de relancer maintenant même si je vais pas avoir le choix).

Et je suis un peu deg (ne restera pas)

Sinon félicitations quand même à @Compote pour le super job, c'est trop cool :cheer:
Et je croise les doigts pour @Obrigada pour la suite de ton entretien :rockon:
Modifié en dernier par Indiana le 20 mars 2025, 16:58, modifié 1 fois.
Obrigada

:panicpea: Ils souhaitent me rencontrer à nouveau ! :joy:  :panicpea: 
Cela veut dire que ma candidature intéresse... je suis évidemment prise d'un gros doute... est-ce que j'arriverai à travailler sur des choses plus complexes, à moins trainer sur le forum, à sociabiliser avec de nouveaux collègues et collaborateurs, à ne pas avoir l'impression de me faire entuber si je négocie mal mon salaire, à laisser un poste de travail correct ?
Kurmad

@Obrigada :free: Mais oui c'est sûr !
Lysae
Pronoms : Elle/iel

Ouf, j'ai été recontactée par deux collectivités, ça n'est pas exactement le projet de départ mais au moins je suis sûre de pas me retrouver sans rien. Entretien à venir lundi (mais la dame avait l'air de déjà vouloir me donner le poste de responsable :classe: ) et je dois recontacter les autres dans la foulée. Je suis soulagée :v:
Ni dieu ni maître, mais si tu veux on fait un jeu coop?
Indiana

@Xixili Je compatis, ça m'a toujours bien gonflée aussi et là maintenant que je sais que 80% des gens (avec qui j'en discute du moins) la font faire par ChatGPT je comprends pas pourquoi ils en demandent toujours...
MamzelleOups

Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Obrigada

J'espère que l'on ne pense pas que j'ai écrit ma lettre avec une IA quand j'ai eu du mal a expliquer quelque chose que j'avais écrit car ce n'est pas le cas (c'est surtout que la personne a fait un amalgame entre ce que j'ai écrit et ce que je fais actuellement dans sa question et que donc je n'avais pas d'exemples en tête)
Obrigada

@Xixili non non c'était pour la blague, et je vois que je ne suis pas du tout a la page avec l'IA, je ne l'utilise pas du tout et ne réalise que ça commence a entrer dans le quotidien.
Et oui, je ne crois pas que c'est un 2e rdv de sélection mais plutôt pour négocier les conditions. C'était la 3e publication de l'offre donc c'est peu probable qu'un profil similaire au mien débarque maintenant. :supermad:
Modifié en dernier par Obrigada le 21 mars 2025, 23:17, modifié 1 fois.
Weena88

@Obrigada :calin:
En parlant d'IA, j'ai de plus en plus de connaissances qui me disent qu'il faut se former sur le sujet, mais je ne sais pas comment, ni où.
Sur IG, plan cash proposait le mook d'une autre entrepreneuse, 950€ :lol:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Kurmad

@Weena88
HS IA
Weena88

@Kurmad

Là, on me le conseillait pour le document de synthèse que j'ai entrepris de réécrire :drama:
Donc là, je m'y suis frotter pour extraire du texte de pdf :lol:
@Xixili je vais jeter un œil à ton lien, je cherche aussi un MOOC sur un logiciel de PAO. Parce que moi, je veux bien être secondée mais il est hors de question de ne pas savoir ce que fait la bête :cretin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Répondre