*pousse discrètement la porte*
Je vous lis en sous-marin depuis un long moment, toujours intéressée par le monde de la recherche sans jamais vraiment l'envisager...suite à ma reprise d'étude l'année dernière, je me retrouve cette année avec l'opportunité de faire de la recherche dans le cadre de mon stage de M2
Je suis donc entre joie

et panique totale :panicpea:parce que même si le sujet est grave cool (et bien en lien avec mon ancien travail et sur un thème que j'ai toujours voulu creuser), on parle quand même d'une recherche à l'échelle européenne
Malgré mon "grand" âge je me sens comme un chaton dans une grande ville et avec un GROS GROS syndrome de l'imposteur et pas du tout légitime à côtoyer le monde de la recherche pourtant la prof qui me prend avec elle sur le terrain (et qui n'est pas ma directrice de mémoire parce qu'ils nous ont été attribué avant que je trouve ce stage) à l'air grave contente de travailler avec moi, hyper bienveillante et me soutien à fond
Je vais sûrement continuer à venir vous lire et venir partager mes moments de panique, de doute et j'espère de joie par ici espérant ne pas vous déranger