Ici aussi je suis team carnets de notes au bic (j'ai 2/3 stylos avec lesquels j'aime écrire et gare a qui me les vole!) je note les dates debut et fin dessus et grosso modo de quoi ca parle (projets A/B, etudiante 1, postdocs 1/2). Pour moi ces des carnets promotionnel de marques (mais ils sont de bonne qualité), format A5, couverture epaisse, petit elastique, et marque page que je décors avec des stickers (des chats, des poissons qui jugent le travaille des gens (
https://www.penny-black.co.uk/products/ ... icker-book) des plantes, des trucs qui brillent, whatever je trouve cute et qui a pas forcement a voir avec mon domaine...)et je les garde dans un tiroir. (J'ai presque fini celui que j'ai en ce moment, commencé en Fevrier 2025).
Je note en entete la date et le pourquoi du meeting pour plus tard mais souvent j'y reviens pas... J'ai juste besoin de prendre des notes et si c'est sur ordi j'arrive pas a encrer les choses. J'ai pas envie d'essayer les tablettes (limite celles ou tu écris avec un stylet, mais en vrai j'aime l'objet carnet en lui meme et la tablette est moche...).
Je fais un peu comme
@Silure_ : je retourne le cahier pour des trucs (pas perso en vrai, mais plus des idées de projets, de fellowship, de carriere).
J'ai juste un carnet dédié a un projet parce que je sens que ca va me prendre toute mon ame de bosser dessus et je l'apporte en meeting...