La machine à café du labo
Uuugghh on va me faire déplacer jusqu'au fin fonds du sud du RER pendant mes vacances juste pour être sympa avec quelqu'un de sympa...
Merci de ne pas citer mes messages.
@Dana Scully
Ce matin j'avais une visio avec la directrice adjointe de l'établissement d'enseignement + l'autre ATER recruté.e pour nous dire les cours qui nous avaient été attribués etc. Et c'est cool car j'ai écopé de cours que je me sens de gérer, ouf !
(et même comme ça j'ai peur du début
Ça va être intense le rythme...) Et sympa, elle avait déjà pris en compte que j'aurais sûrement des contraintes d'emploi du temps car j'habite relativement loin et j'ai un bébé, donc j'ai sauté sur l'occas et demandé à éviter les cours à 8h et normalement ça devrait le faire
En revanche, on a réunion de pré rentrée le 31/08 et toute la dernière semaine d'août pour venir tester les manip de TP, les machines... super, le contrat commence le 1er septembre évidemment
je suis pas un génie mais nous faire un contrat qui commence le 20 août c'est pas possible ? Bref as usual 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En revanche, on a réunion de pré rentrée le 31/08 et toute la dernière semaine d'août pour venir tester les manip de TP, les machines... super, le contrat commence le 1er septembre évidemment
Ne pas citer, merci !
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

Mon ancien chef me saouuuule (eh oui même quand c'est plus mon chef je me le coltine encore
)
Sinon : j'ai chaud (euphémisme de l'ère géologique)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers !
@Fauvette à lunettes J'adore ta métaphore
(je me demande si j'ai à peu près deviné ou si je suis à côté de la plaque
).
@Balsam La semaine de taf gratuit, le classique qu'on adore
.
Tant mieux que t'aies pu avoir des horaires pas mal et les cours qui matchent ! (Égoïstement je suis très contente que tu repostes ici
)
J'ai fini de corriger mes TPs, c'était chouette comme module. Mon groupe a fait une bonne évaluation orale dans l'ensemble (c'est des éval croisées donc j'étais pas présente), j'ai l'impression que certains messages que j'ai essayé de faire passer sont vaguement arrivés à destination. Bon j'ai aussi lu des trucs écrits par IAgen (argument: c'était super nul et ronflant) mais c'était pas tant que ça (enfin en tous cas la majorité a réécrit/retravaillé). Si je suis payée dans un délai raisonnable, je rempile direct pour l'an prochain. Faudrait que je parte en quête d'autres enseignements (genre des stats de base, j'aime bien
) mais bon ai-je envie de travailler plus pour gagner plus
. Déjà que ça fait deux jours que je fous rien
@Balsam La semaine de taf gratuit, le classique qu'on adore
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'ai fini de corriger mes TPs, c'était chouette comme module. Mon groupe a fait une bonne évaluation orale dans l'ensemble (c'est des éval croisées donc j'étais pas présente), j'ai l'impression que certains messages que j'ai essayé de faire passer sont vaguement arrivés à destination. Bon j'ai aussi lu des trucs écrits par IAgen (argument: c'était super nul et ronflant) mais c'était pas tant que ça (enfin en tous cas la majorité a réécrit/retravaillé). Si je suis payée dans un délai raisonnable, je rempile direct pour l'an prochain. Faudrait que je parte en quête d'autres enseignements (genre des stats de base, j'aime bien
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer.
@Fauvette à lunettes argh je pensais que tu étais encore en recup. Courage avec compote-man
@Silure_
@Silure_
Ne pas citer, merci !
Ahah, dès que mon mec fait un truc bête ou exagère, je l'appelle [truc bête]-man
.
C'était vachement bien la journée dans une salle climatisée
. Bon, mon bureau est toujours frais, ce qui a été ma seule motivation pour mettre des vêtements et (monter sur mon vélo et) sortir de chez moi, car je suis : claquée après une nuit à 32°C ressenti 42°C (c'est Météo France qui le dit).
C'était vachement bien la journée dans une salle climatisée
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Dana Scully le 26 juin 2026, 10:23, modifié 1 fois.
Merci de ne pas citer mes messages.
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle
