Nouveau challenge lecture en préparation : À l'est d'Eden (J. Steinbeck)

La machine à café du labo

Répondre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

oh wow, courage pour cette nieme canicule!
ici il fait frisquet et gris... (et il pleut enfin, tout était sec et jaune). 

je viens raler parce que ca fait un mois que j'essaye de payer ma registration pour une conf et j'ai que des problemes (le payment passe pas et est remboursé au bout d'une semaine, j'ai essayé 2 CB et un virement et la je viens de re-essayer avec quelqu'un de la finance de mon univeristé et je pense que je vais avoir le meme probleme (parce que j'ai eu le meme message d'erreur sur le lien de payement, mais comme le montant est pris (et mis on hold) ben la personne de la finance me dit que c'est bon c'est payé...) ca me soule parce que je suis la seule qui a autant de probleme visiblement (les autres ont réussi a payer) et c'est quand meme €650 a chaque fois qui disparaissent de mon compte (avant de réapparaitre) ... Et j'ai deja pris mon billet d'avion et mon hotel et j'ai un talk a la conf...
Modifié en dernier par Asteraceae le 03 août 2026, 15:00, modifié 1 fois.
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Silure_

"Comme un lundi ;)"
:non:

@Fauvette à lunettes Un peu pareil... J'ai réussi à m'extraire de ma grotte pour aller au labo (en perdant environ 20 litres de transpi dans la bataille, puis 10 autres litres après devant l'écran de ma collègue qui m'explique des trucs auxquels je connais rien en espérant qu'elle voie pas trop les gouttes de sueur de moustache), et évidemment j'ai mes règles, et ni protection, ni ibuprofène :nod:. Plus qu'à rentrer (gros avantage du short cycliste en période de menstrues) :lol:.

@Asteraceae Trop chiant cette situation, j'espère que ça va se débloquer vite !
Ne pas citer.
Dana Scully

@Fauvette à lunettes @Silure_ Venez dans mon bureau !!!
(Non seulement il fait frais mais j'ai des tampons et de l'ibuprofène (même si apparemment, j'ai fini le chocolat (ou quelqu'un me l'a piqué ??)).) (Et y a personne :drama:)
Merci de ne pas citer mes messages.
Sim
Pronoms : Elle

Ici je suis de retour au boulot pour une petite semaine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Et on commence à voir arriver des mails qui parlent de fusion de ce côté aussi...
Répondre