Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
La machine à café du labo
- Poussine
- Bébétincelle

L'offre est sortie
Ne pas me citer merci !
@Poussine 
J'ai pris une petite pause de 3-4 jours (on peut pas dire que j'ai beaucoup bossé dans le train (pour une fois !) donc presque 5 jours même),
j'essaie de retrouver ma motivation
J'ai pris une petite pause de 3-4 jours (on peut pas dire que j'ai beaucoup bossé dans le train (pour une fois !) donc presque 5 jours même),
j'essaie de retrouver ma motivation
Merci de ne pas citer mes messages.
C'est mon avant-dernier jour avant mes (deuxièmes) vacances de l'été, et
pour la première fois de ma carrière
je crois que ça va
EDIT : Bon par contre j'ai pas écrit énormément sur le papier de mon projet principal et j'ai quelques pensées du type "arf Collègue va pas être super content" comme si c'était ma directrice de thèse
. Alors qu'en vrai c'est lui qui a zéro minute pour écrire depuis mars, donc ça va hein.
@Poussine Bon courage pour la préparation, bravo pour la motiv !
EDIT : Bon par contre j'ai pas écrit énormément sur le papier de mon projet principal et j'ai quelques pensées du type "arf Collègue va pas être super content" comme si c'était ma directrice de thèse
@Poussine Bon courage pour la préparation, bravo pour la motiv !
Ne pas citer.
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

@Silure_ Youhou et profite bien !
Et je relate à 1000% pour l'été absolument atroce à tous points de vue
BREF à part ça j'essaie quand même de déblayer ma todo pro en profitant du relatif calme du mois d'août
D'un côté c'est cool je peux enfin avoir des journées non interrompues par des réunions à la con toutes les 5mn, de l'autre je suis exténuée (cf ci-dessus) et ma motivation est repartie en vacances sans moi hélas 
Et je relate à 1000% pour l'été absolument atroce à tous points de vue
BREF à part ça j'essaie quand même de déblayer ma todo pro en profitant du relatif calme du mois d'août
Merci de ne pas citer mes spoilers !