Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

Le défouloir professionnel

Répondre
Patagon

@Meeteetse 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Eden.

J'ai un collègue, j'en peux plus de lui (enfin j'en ai plusieurs comme ça sinon ce serait trop simple !) Le mec quand il m'appelle, il peut m'appeller jusqu'à 4 fois de suite. C'est hyper oppressant je trouve, ça donne une impression d'urgence absolue alors que ben, professionnellement une urgence absolue c'est si quelqu'un meurt sur son poste de travail mais dans ce cas c'est pas moi qu'il faut appeler  :lol:  Et donc, il ne se dit pas que si je ne décroche pas c'est parce que je ne peux pas décrocher ou parce que je fais autre chose ou parce que je suis en repos, non. Juste il insiste et après : il ne laisse pas de message :lol: 

Alors que j'ai déjà dit que je pouvais pas répondre à tous et tout le temps et m'embarquer dans des conversations de 5mn à chaque fois donc LAISSEZ DES MESSAGES. Ça me rend ouf et ça me tend à mort. 
Octavienne

Weena88

Ce n'est pas du pro, mais c'est tout comme :
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Euphorbia

@Weena88 et du coup le 31 mai c'est bon ? :troll:

Modifié en dernier par Euphorbia le 12 mars 2025, 18:55, modifié 1 fois.
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:
PennSardin

J'hésite entre le topic pro et le topic misandre...

Patagon

Alors moi aussi j'hésite entre le défouloir pro et le topic misandrie. C'est du pain béni (en vrai je suis en train de me retenir de pleurer :lol: )
Modifié en dernier par Patagon le 14 mars 2025, 23:18, modifié 1 fois.
Julietnaked

Punaise @Patagon je suis désolée je sais même pas quoi à te dire à part que son mail est RAGEANT, ça donne envie de hurler vraiment. Il dirige une asso ?? Ce type ?? Avec ses zéro compétences en management ?! Je passe sur « marre des sautes d’humeur mais moi je suis de mauvaise humeur », il vaut mieux être aveugle que de lire ca mon dieu.
Compote

@Patagon
Patagon

Merci pour vos réponses. :hugs:
@Julietnaked 

@Compote 

@Meeteetse 
Patagon

@Meeteetse

Edit pour éviter le DP :
Haleyor
Pronoms : elle

@Patagon Tant de red flags dans si peu de messages.
Si je peux me permettre de te donner des conseils:

Tout mon soutien en tout cas

Hey_petite!

Non mais la direction… ils sont vraiment adorables mais à côté de leurs pompes.

Il. Oui tombe la semaine dernière une grosse tuile. Vraiment une grosse tuile. La direction informe vite fait l’équipe concernéepar un mail de 2 lignes. J’attends 2 jours puis voyant que ça n’avance pas, j’envoie un mail à l’équipe en question précisant le contexte, les répercussions a venir. Ce n’était pas mon rôle puisqu’une partie de l’équipe n’est même pas dans mon service mais bon c’était déjà mieux que rien.
Aujourd’hui un directeur vient me voir pour annoncer une évolution sur ce sujet merdique. Je lui dis « merci pour l’info, tu pourras prévenir l’équipe ? ». Devinez ce qui s’est passé ? Il a prévenu personne :mur:
J’ai dû le faire parce que sur ce dossier on a une échéance demain matin donc bon ça devient urgent.

En parlant d’urgence… sur un autre sujet assez touchy on doit faire une présentation demain matin. J’ai préparé le PowerPoint en associant beaucoup de monde depuis 2 semaines. Je les ai tenu informés tout du long. Vendredi soir j’envoie une version très aboutie. Ce soir j’envoie la version finale. Ils me demandent des corrections à 21h sur des slides qui n’ont pas évolué depuis 1 semaine. Sérieux. :scream:
Ils me disent en permanence « faut que tu te préserves, tu dois pas bosser le soir » et systématiquement quand j’envoie un truc en urgence le soir ils me demandent de faire des modifications. Quand on t’envoie un truc à ces horaires soit tu valides tel quel soit tu modifies toi-même! C’est pas la peine de me parler de préserver ma vie privée quand ils me demandent de m’asseoir dessus quand ça les arrange !
:cheer:
Soulsight

:mur:
Modifié en dernier par Soulsight le 18 mars 2025, 10:48, modifié 1 fois.
Weena88

:lol:
À mon boulot, nous payons un abonnement pour le site internet et depuis quelques années, nous avons un mail associé
Mais sur l'ordi que j'utilise, les mails sont sur Outlook et on utilise Windows Office. Depuis 6 mois, windows m'annonce que mon abonnement va s'achever mais la date recule toujours :dunno:

Bon, ben aujourd'hui, la date a cessé de se décaler et plus rien ne marche :lol: Bien évidemment, personne ne répond
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Patagon

@Haleyor 

Haleyor

Je viens aussi râler un peu (en espérant que ça fasse du bien à défaut de solutionner les problèmes)

@Patagon oh merci pour ta réponse, je pensais justement à toi !
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle

c'est pas grand chose par rapport a vos histoires a vous :calin:  mais les RH m'ont soulées ce matin
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Heran.

@Asteraceae
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle

----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Répondre