Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Salle des profs
Blabla j'aime mes élèves et mon collègue 
Ne pas citer mes spoilers svp, merci! 
Maman de Sunshine (8/25)
Maman de Sunshine (8/25)
- Clémentiine
- Bébétincelle

Oh ouii ! Bonnes vacances les collègues 
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Booooooonnes vacaaaaaances mais telleeeeeement méritées à nous toustes !
Bonnes fêtes de fin d'année pour celleux qui font noël et bonne fin d'année à tout le monde !!!
Bonnes fêtes de fin d'année pour celleux qui font noël et bonne fin d'année à tout le monde !!!
Malade ici aussi !
J'ai eu la chance de passer au travers des gros virus/bactéries, juste comme d'hab, le nez qui coule et la toux de saison 
J'ai réussi pour une fois à corriger toutes mes copies et suis (à peu près) prête pour la rentrée, mais pas hyper motivée pour autant !
(surtout que vu la météo annoncée pour la semaine prochaine, ça risque d'être compliqué d'aller au boulot à vélo...)
J'ai réussi pour une fois à corriger toutes mes copies et suis (à peu près) prête pour la rentrée, mais pas hyper motivée pour autant !
Moi j'ai terminé la période avec une laryngite qui m'a suivie presque toutes les vacances. Là ça va mieux, je ne parle plus comme Jeanne Moreau mais ma fille recommence à tousser 
Biscuiterie ambulante
Bonjour
- Clémentiine
- Bébétincelle

Merci
La rentrée, c'est déjà demain 
(je HAIS quand on est la première zone en vacances
)
(je HAIS quand on est la première zone en vacances
- Aesma
- Pronoms : Elle
Non mais ça ira, y a Borne qui veut que des flics fouillent les sacs des mômes. Qu'est-ce qu'il pourrait mal se passer ?
- Clémentiine
- Bébétincelle

- Aesma
- Pronoms : Elle
@Clémentiine Oh oui 
C'est bien connu les violences à l'école c'est les élèves qui ont des nunchakus dans leurs sacs (j'en ai déjà réellement confisqué un
) et pas du tout les problèmes de harcèlement qui ne se trouvent pas en vidant une trousse.
C'est bien connu les violences à l'école c'est les élèves qui ont des nunchakus dans leurs sacs (j'en ai déjà réellement confisqué un
- Clémentiine
- Bébétincelle

D'un côté dans mon établissement - qui n'est pas problématique - on a déjà eu des élèves armés (grand couteau) mais bon il y a aussi eu des cas d'étranglement, vont-ils aussi confisquer leurs bras pour lutter contre ça ?
Je soupire de désespoir, encore une mesure qui a pour but de rassurer les parents (?) et qui ne coûte pas trop cher en efforts (alors que lutter contre le harcèlement est plus difficile et demande des ressources énormes). Bref, génial
. Merci pour l'info en tout cas, je l'avais loupée !