Je sais que c'est rien du tout par rapport aux messages d'avant mais je sature de mon batiment pourri et du manque de communication. Mon batiment est constamment en travaux parce que vieux et tombe en ruines. En 2 ans, on a eu droit au remplacement des plafonds, ensuite des radiateurs, et là ils changent les portes incendies (je crois ? je sais pas trop ce qu'ils font). Et le département technique est incapable de communiquer sur les dates. Donc en gros, on arrive un jour et y'a des couloirs bloqués + un bruit infernal

Là ce matin, le pompon. J'arrive au boulot et ils sont en train de refaire des trucs sur les portes incendie et comme ca fait de la poussière, ils ont installé un espèce de sas en bache en plastique autour desdites portes. Déjà, vu le bruit je tire un peu la tronche, si j'avais su, je serais restée bosser chez moi. Bref, je m'installe dans mon bureau et au bout de 30mn j'entends du bruit suspect derrière la porte. J'ouvre et les mecs étaient en train de construire le sas et de bacher la porte de mon bureau ?

Sans toquer avant pour voir si y'avait quelqu'un.e et nous demander de sortir ?

Je demande à l'ouvrier combien de temps ca va durer (dans le sens où si c'était juste 10mn j'aurais compris qu'on nous prévienne pas, mais quand même ?) et il me répond "2 ou 3h". Ok donc tu condamnes deux bureaux pendant 3h et ca te vient pas à l'idée de TOQUER pour savoir si t'enfermes pas des gens ?

J'ai replié bagage et je suis rentrée chez moi, 1h30 de trajet aller-retour perdu, je suis RA-VIE.