J'ai eu la chance de passer au travers des gros virus/bactéries, juste comme d'hab, le nez qui coule et la toux de saison
J'ai réussi pour une fois à corriger toutes mes copies et suis (à peu près) prête pour la rentrée, mais pas hyper motivée pour autant ! (surtout que vu la météo annoncée pour la semaine prochaine, ça risque d'être compliqué d'aller au boulot à vélo...)
Moi j'ai terminé la période avec une laryngite qui m'a suivie presque toutes les vacances. Là ça va mieux, je ne parle plus comme Jeanne Moreau mais ma fille recommence à tousser
Bidule qui m'a trop agacé sur le premier trimestre est tellement top depuis hier
Je ne comprends jamais ces métamorphoses (tu me saoules je déteste ta matière la vie c'est nul... OK JE VAIS BOSSER POUR TON COURS ET ME DONNER A FOND) mais j'adore ça à chaque fois
Sinon cette année je fais cours devant des personnes extérieures pour x raisons, c'est tellement narcissisant Aujourd'hui j'avais oublié ce passage et je n'avais pas préparé mes cours C'est là où les 15 ans d'impro d'expérience commencent à briller
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Depuis le début de la semaine, ça fait trois fois que des parents me terminent leurs mails par leur prénom au bout de 3 échanges, j'ai l'impression d'être la maîtresse de ma fille que tout le monde tutoie et qui appelle tout le monde par son prénom. Au collège je trouve ça cocasse !
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
C'est bien connu les violences à l'école c'est les élèves qui ont des nunchakus dans leurs sacs (j'en ai déjà réellement confisqué un ) et pas du tout les problèmes de harcèlement qui ne se trouvent pas en vidant une trousse.