Le défouloir professionnel

Répondre
Marinouche

Le bol de fruits au bureau est remplacé tous les lundis, avec des nouveaux fruits fournis par la cantine. Ils avaient déposé 3 grandes bananes dans le bol ce matin, avec quelques pommes et poires. Je passe à l'instant pour en choper une et la manger avec une cuillère de nutella: plus aucune banane!! Quelqu'un a chopé les 3! Non mais...?  :annoyed:
Je suis à peu près sûre que ce n'était pas 3 personnes différentes, parce qu'on a assez régulièrement ce problème de fruits qui disparaissent comme ca d'un coup. Ca me fait rire, j'aimerais savoir qui c'est.
Weena88

C'est fantastique, non content d'avoir été mise au placard dans un bureau où "rassures toi, tu ne sera pas toute seule" (ce qui est parfaitement exacte le mardi de 9h30 à 11h30, moi j'y suis de 10h à 17h :top: ), avec une imprimante poussive (quand les fichiers sont à la page, elle ne peux en prendre que 5 en même, temps, j'ai 70 fiches différentes à imprimer :coiffe: , et pas de liaison directe, tout passe par clef USB, je ne vous dis pas le temps que ça me prends :mur: )
La nouveauté du jour : je ne peux plus entrer dans le bâtiment principal :free:
Ben oui, vous comprenez, il y a des travaux sous nos fenêtres (c'est déjà très sympa le bruit), donc maintenant, il faut faire tout le tour du campus pour rentrer par la porte arrière :top:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Obrigada

Je crois que mon entreprise de confiture commence à être trop grande pour moi, ou bien je suis trop encroûtée dans mes habitudes depuis 10 ans. Il y a des nouvelles consignes pour les assurances mais j'oublie souvent parce que je traite ces dossiers très rarement alors qu'avant c'était moi la référente.
Donc là, j'ai fait une déclaration qu'il ne fallait pas faire et en même temps, la personne responsable venait faire un constat parce qu'on (pas moi) l'a appelée pour remplir un constat. :dunno:
Comme pour un autre sujet dont j'étais responsable, il y a de l'ingérence. Plusieurs personnes font des trucs mais pas tout, sans demander avant (moi aussi d'ailleurs j'aurai dû demander à la cheffe, j'ai oublié) et j'ai donc les informations en 2e main, et donc forcément je fais des boulettes ou ne comprends pas tout.
Rien de grave en soit mais ça m'agace.

Pyrope

Je n'ai pas pris le temps de revenir donner des nouvelles à la fin de mon arrêt

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Weena88

:non:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Weena88

:lol:

Octavienne

Haleyor
Pronoms : elle

Petite mesquinerie du jour ou quand votre cheffe ne sait plus quoi inventer pour se prouver qu'elle sert à quelque chose :

Portnawak
Pronoms : Elle

Weena88

Zeppelin

@Weena88 je suis vraiment désolée pour toi. Je sais ça ne t'aide pas vraiment. Mais je compatis. Tu essaies juste de faire au mieux mais y a toujours qqun pour râler :(
Weena88

:lol:

Haleyor
Pronoms : elle

@Weena88 
Weena88

@Haleyor 

Ggogouma

Obrigada

Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Oh bazar, y a des jours j'ai envie de me fâcher après certain.e.s...

Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Cali l'histoire de ma vie :lunette:
Dans ma tête très fort toujours "LIS LE PTN D'EMAIL AVANT DE ME FAIRE PERDRE MON TEMPS" et je ne me prive jamais du passif agressif "comme indiqué dans le mail,..." :flappie: suivez moi sur les réseaux pour plus de conseils sur des relations de travail pacifiées ! :v:
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Weena88

@Meeteetse @Cali  :yawn:
je compatis, j'ai les mêmes et Meeteetse, moi je suis devenu une adepte du passif agressif "comme indiqué dans le mail" ou "comme indiqué précédemment"

Hey_petite!

@Cali @Meeteetse  @Weena88 non mais ça rend dingue ce genre d’échange :non:

Une fois, j’ai eu un échange lunaire. J’avais écrit pour plein de gens une procédure écrite. Je reçois un appel qui se passe comme ça :
« Bonjour Hey petite ! Je voulais savoir s’il fallait bien mettre en place la procédure X ?
-euh oui il faut faire X, je l’ai pas écrit dans la procédure ?
- Si si mais je voulais vérifier que ce qui était écrit dans la procédure c’était ce qu’il fallait faire pour la procédure :lunette:
- oui effectivement, quand j’ai écrit qu’il fallait faire X c’était pour dire qu’il fallait faire X :coiffe:

C’était complètement improbable comme échange
:cheer:
Répondre