@Heran. Rolala full compassion pour le chef à l'ouest c'est tellement insupportable

Et bravo pour comment tu gères l'écriture de ton manuscrit ! Aussi je voulais dire, mais fais comme si j'avais rien écrit si j'abuse, t'as le droit de te mettre dans ta bulle de fin de thèse et de laisser un peu tomber la vie du labo, genre ne pas t'intéresser aux étudiant-es, aux soucis de manips, aux problèmes des collègues, etc (ptete que juste tu nous racontes et que ça te pèse pas trop, mais je voulais quand même dire un mot là dessus).
Sinon comme ça va mieux j'ai écrit à mes coauteurs pour le dire que j'allais reprendre d'ici la fin de la semaine et la rep de l'un d'eux est la suivante "Top que ça aille mieux! pour le boulot, fais comme tu le sens, pas d'obligation, l'important c'est toi, pas le boulot" Je.

(et c'est un titulaire !! #notalltitulaires voilà

).
Ah oui, pour finir sur SoSy, j'ai raconté l'affaire à mon coloc, qui l'avait aperçu le soir de la fameuse citation kantienne, et il m'a dit "ben dfaçons moi j'ai trouvé qu'il avait l'air d'un con prétentieux"

voilà j'espère que je vais réussir à clore le sujet vu le consensus pas mou du tout de tous mes groupchats

(en vrai j'ai une pointe de culpabilité de lui en mettre tellement sur le dos

).