Ici, c'est toujours galère pour l'affectation des TRS (les personnes qui complètent les PE en temps partiel). Par "galère", j'entends : les affectations tombent au compte-goutte, certain.es ne sont touours pas affecté.es (et on ne sait pas pourquoi), des collègues gardent le même jour de décharge 5 ans de rang quand toi tu as 3 jours différents en 3 ans (hors situations de priorité, bien sûr)... BREF, c'est le zbeul.
Evidemment, si je poste là, c'est que je ne suis pas très contente de mon jour de décharge :lol: Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais je vous donne la réponse de la dsden que j'ai jointe par téléphone pour expliquer ma situation : "Ce n'est pas à l'Institution de s'adapter aux agents. Ce sont aux agents de s'adapter à l'Institution" (on parlait de l'impact sur mon organisation familiale/perso/pro).
Voilà voilà :lunette:. (et ce n'est pas la seule ânerie que j'ai entendue)
(Bien sûr, je suis parfaitement consciente de l'organisation que c'est, et des contraintes qui pèsent. Mais si une meilleure politique de recrutement était menée, on n'en serait pas là, à se serrer le slip pour faire + avec moins de moyens ! Car c'est clairement un jeu de Tetris à ce niveau)