@MamzelleOups C'est sur que tant que ton compagnon est en alternance, c'est compliqué d'avoir des demandes très précises. Néanmoins il pourra le faire quand il sera en CDI, de demander à ce que le RDV de 18h à 18h30 ne soit que des contrôles et que tel jour et tel jour, vu que toi tu serais coincée au travail, retard ou pas, à 18h30 il est parti.
Ce n'est pas sur ce genre de demande qu'une embauche se fait ou non. La qualité d'organisation d'un assistant dentaire, son relationnel et sa capacité à percuter vite sont bien plus important que juste demander à ce que le dernier patient ne soit pas un soin.
Trouver un travail ou en changer
- Gringo
- MamzelleOups
@Gringo Je crois que c'est déjà bleu cas, mais il est déjà arrivé que de simples contrôles se transforment en soin d'urgence. Ensuite, il suffit d'un tracteur sur la route pour être en retard le soir, c'est fréquent où on vit.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
Je songe de plus en plus à une réorientation, à mon grand (immense) regret car j'adore mon métier (traductrice), mais la situation dans le secteur est catastrophique depuis quelques années et ne me permet plus d'en vivre. Problème : je ne sais pas du tout quoi faire, et surtout ce qui me serait possible de faire. Je dois absolument faire un métier à distance, à cause de mon anxiété sociale et de mon TSA. Je cherche un peu partout des idées mais vraiment, je suis perdue...
@Tartoflan Si ça t'intéresse d'avoir le retour de quelqu'un avec un TSA e qui a réussi à se créer une vie professionnelle adaptée, n'hésite pas à me contacter. Je ne pourrai pas te donner de pistes concrètes et je pense que mon background professionnel est trop "niche" pour être "copié/collé" mais si ça peut t'inspirer un peu je serai ravie de te raconter mon parcours 
J'en ai marre de chercher du boulot. Décidément je déteste ça. J'ai tellement d’eczéma sur les mains (à cause de l'anxiété !) que ma peau sèche, sèche et j'ai de grosses crevasses. Je suis en train de préparer un entretien pour cette semaine, j'ai "révisé" l'offre produit de l'entreprise que je rencontre, il y en a tellement, ça me donne le tournis, depuis j'ai envie de vomir.
Je suis obligée de "maquiller la vérité" en entretien parce que les recruteurs ne veulent pas entendre que certaines choses ne sont pas des compétences mais des savoirs. Pour reprendre les termes de l'autre topic : non, j'ai pas fait de confiture dans les deux dernières années. Mais oui, je sais comment on fait des confitures et je peux en discuter extensivement avec des confituriers...
En plus, tous les process sont lents, opaques. Quand j'étais en entreprise, je comprenais bien pourquoi, mais forcément côté candidat ça m'angoisse énormément, c'est d'une part tellement importante de ma vie dont il s'agit...
ça ira mieux. Au moins j'ai quelques entretiens, c'est le positif. J'en ai pas des millions, mais il en suffit d'un...
Je suis obligée de "maquiller la vérité" en entretien parce que les recruteurs ne veulent pas entendre que certaines choses ne sont pas des compétences mais des savoirs. Pour reprendre les termes de l'autre topic : non, j'ai pas fait de confiture dans les deux dernières années. Mais oui, je sais comment on fait des confitures et je peux en discuter extensivement avec des confituriers...
En plus, tous les process sont lents, opaques. Quand j'étais en entreprise, je comprenais bien pourquoi, mais forcément côté candidat ça m'angoisse énormément, c'est d'une part tellement importante de ma vie dont il s'agit...
ça ira mieux. Au moins j'ai quelques entretiens, c'est le positif. J'en ai pas des millions, mais il en suffit d'un...