Le défouloir professionnel
@Euphorbia Je sais bien ce que s'est de s'en vouloir dans ce genre de cas, mais ne culpabilise pas de te faire passer en premier, tu le mérites (on n'aide plus personne quand on arrive au bout du rouleau) :fleur: et bon courage pour la suite !
- Olympe
- Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer 
@Euphorbia
Je suis dégoutée, je me suis auto-condamnée à rester à mon bureau jusqu'à 15h
Tout ça parce que depuis le déménagement de mon espace de co-working, je n'ai plus accès à ma boite mail pro que sur UNE boxe internet de mon bureau ... Sauf que l'informaticien de l'espace à décrété qu'il ne fallait plus se brancher dessus
Donc j'ai négocié -difficilement - avec la coordinatrice de l'espace d'être rappelé par la hotline pour comprendre pourquoi je ne peux pas synchroniser ma boite mail avec les autres boxes ... (et si vous aussi vous vous demandez pourquoi il y a trois boxes internets pour uns seul espace, sachez que je n'ai pas de réponse à cette aberration)
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
DP : 
Je viens de finir avec la hotline : l'espace ayant refusé d'appelé l'informaticien de l'espace de coworking qui s'arrange toujours pour venir quand je ne suis pas là sous prétexte que ce ne peux pas être un problème dû à l'installation ... ça alors, c'est le pare-feu de l'espace CW qui ne reconnaît pas le serveur de ma boite mail ...
Qui aurais-pu prédire, alors que ma boite mail marche partout ailleurs
Bref, vais-je enfin pouvoir voir l'informaticien travailler spécifiquement sur mon ordinateur ? La suite au prochain épisode ...
Je viens de finir avec la hotline : l'espace ayant refusé d'appelé l'informaticien de l'espace de coworking qui s'arrange toujours pour venir quand je ne suis pas là sous prétexte que ce ne peux pas être un problème dû à l'installation ... ça alors, c'est le pare-feu de l'espace CW qui ne reconnaît pas le serveur de ma boite mail ...
Qui aurais-pu prédire, alors que ma boite mail marche partout ailleurs
Bref, vais-je enfin pouvoir voir l'informaticien travailler spécifiquement sur mon ordinateur ? La suite au prochain épisode ...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)