Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Trouver un travail ou en changer
@MamzelleOups
- MamzelleOups
Parti
Modifié en dernier par MamzelleOups le 10 janv. 2026, 10:52, modifié 1 fois.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
Bon ben c'est fait, j'ai signé l'offre, je commence en février. J'espère que ça va bien se passer, un peu flippant de reprendre après un burn-out !
@MamzelleOups
@MamzelleOups
- MamzelleOups
@Ewen
Modifié en dernier par MamzelleOups le 10 janv. 2026, 10:52, modifié 1 fois.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
- MamzelleOups
@OrangeStar
Modifié en dernier par MamzelleOups le 10 janv. 2026, 10:53, modifié 1 fois.
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
@MamzelleOups mon avis perso
Est-ce que tu as l'autre avantage de certaines vacations c'est a dire que ce sont des revenus nets d'impôts que tu ne déclare pas?
Est-ce que tu as l'autre avantage de certaines vacations c'est a dire que ce sont des revenus nets d'impôts que tu ne déclare pas?
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
- MamzelleOups
@Lysae
J'ai un boulot depuis un mois. C'est pas du tout dans ma branche et mon domaine de compétences, je ne comprends pas trop ce que je fais là. Je galère énormément et c'est pas très épanouissant mais ça fait vraiment peu de temps que j'y suis donc bon.
J'espère très fort ne pas y rester trop longtemps. Et puis je suis en période d'essai, donc il y a aussi une possibilité qu'on ne me garde pas.
J'aimerais tellement pouvoir en parler ici, mais j'ai trop peur d'être reconnue
J'espère très fort ne pas y rester trop longtemps. Et puis je suis en période d'essai, donc il y a aussi une possibilité qu'on ne me garde pas.
J'aimerais tellement pouvoir en parler ici, mais j'ai trop peur d'être reconnue
- MamzelleOups
@Meeteetse
@Oriane-
@Oriane-
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
- Meeteetse
- Bébétincelle

@MamzelleOups
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
Bon, j'ai envoyé un mail à mon employeur en dehors des heures de travail (un truc important, il n'est absolument pas tenu de répondre et en plus, c'était pour lui rendre service) et ce gros con, au lieu de me remercier (ce que n'importe quelle personne polie aurait fait), il se met à mal me parler.
Je me suis fait la promesse à moi-même que plus jamais je ne me ferai maltraiter ou mal parler au boulot. Comme sa réponse est passive-agressive, pour le moment je ne peux pas faire grand chose, mais je cherche un moyen de l'emmerder un peu au quotidien (par petites touches), sans que ça n'ait de répercussions pour moi. Des idées ?
À part ça il va falloir que je me calme parce que s'il me parle encore mal, je risque de vraiment vriller et ça ne sera bon pour personne (on dirait un mec cis
)
Je me suis fait la promesse à moi-même que plus jamais je ne me ferai maltraiter ou mal parler au boulot. Comme sa réponse est passive-agressive, pour le moment je ne peux pas faire grand chose, mais je cherche un moyen de l'emmerder un peu au quotidien (par petites touches), sans que ça n'ait de répercussions pour moi. Des idées ?
À part ça il va falloir que je me calme parce que s'il me parle encore mal, je risque de vraiment vriller et ça ne sera bon pour personne (on dirait un mec cis
Re ! J'ai trouvé un truc (que j'ai déjà fait par le passé héhé), c'est une toute petite vengeance mais ça me fait du bien : aller cracher dans sa tasse à café. Ou sur ses dossiers et étaler le glaviot (pardon c'est dégueu
). Il se sert un café le matin et un après le déjeuner ce bouffon.
- MamzelleOups
@Oriane- Tu as l'air vraiment au bout du rouleau au travail, il te reste beaucoup de temps de contrat avant la fin de la période d'essai ?
- MamzelleOups
Au secours, le collège cherche pour tout de suite! La directrice contacte le rectorat, mais je viens de dire oui pour un contrat!!!!! En même temps je n'ai rien signé encore 
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
@MamzelleOups est-ce que tu peux avoir plus de renseignements sur le collège ? Pourquoi c'est pour tout de suite (j'imagine que la personne est arrêtée plus tôt mais est-ce que ça serait pas en raison de la difficulté du poste?)
En tout cas tant que tu n'a rien signé sur l'autre poste tu peux te dédire, je pense qu'ils peuvent comprendre au vu des réserves que tu as donné sur le paiement et du fait que tu as une proposition plus intéressante.
En tout cas tant que tu n'a rien signé sur l'autre poste tu peux te dédire, je pense qu'ils peuvent comprendre au vu des réserves que tu as donné sur le paiement et du fait que tu as une proposition plus intéressante.
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/