Le défouloir professionnel

Répondre
Natylia

@Euphorbia Je sais bien ce que s'est de s'en vouloir dans ce genre de cas, mais ne culpabilise pas de te faire passer en premier, tu le mérites (on n'aide plus personne quand on arrive au bout du rouleau) :fleur:  et bon courage pour la suite !
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Patagon

@Euphorbia
Weena88

@Patagon
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Eliza

@Weena88
Ne pas citer, merci :happy:
Roserouge
Bébétincelle
Bébétincelle

@Euphorbia
Vinted (précisez si vous êtes une belette !)
Weena88

:non:
Je suis dégoutée, je me suis auto-condamnée à rester à mon bureau jusqu'à 15h  :goth:
Tout ça parce que depuis le déménagement de mon espace de co-working, je n'ai plus accès à ma boite mail pro que sur UNE boxe internet de mon bureau ... Sauf que l'informaticien de l'espace à décrété qu'il ne fallait plus se brancher dessus  :goth:
Donc j'ai négocié -difficilement - avec la coordinatrice de l'espace d'être rappelé par la hotline pour comprendre pourquoi je ne peux pas synchroniser ma boite mail avec les autres boxes ... (et si vous aussi vous vous demandez pourquoi il y a trois boxes internets pour uns seul espace, sachez que je n'ai pas de réponse à cette aberration) 
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Weena88

DP :  :lol:
Je viens de finir avec la hotline : l'espace ayant refusé d'appelé l'informaticien de l'espace qui s'arrange toujours pour venir quand je ne suis pas là sous prétexte que ce ne peux pas être un problème dû à l'installation ... ça alors, c'est le pare-feu de l'espace qui ne reconnaît pas le serveur de ma boite mail ...
Qui aurais-pu prédire, alors que ma boite mail marche partout ailleurs  :cyclope:
Bref, vais-je enfin pouvoir voir l'informaticien travailler spécifiquement sur mon ordinateur ? La suite au prochain épisode ...

Répondre