Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
La machine à café du labo
Hier on a eu l'alarme incendie et ce n'était pas un exercice
SPAM forever 
LALALALA c'est si chiant de reviewer des papiers OHLALA j'ai 36 secondes de capacité d'attention 
Ne pas citer.
Hello! Je suivais le topic sur Rockie, j'ai fait une assez longue pause, mais je suis contente de retrouver ce sujet (je n'ai jamais beaucoup posté mais l'ouvrir le matin, ça m'aide à me motiver)
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

Pareil ici, j'ai encore eu droit à une réu de plus de 2h en visio ce matin et je suis décalquée
(et encore, j'ai zappé la réunion d'équipe qui avait lieu en parallèle du coup) Là il faut que je traduise et mette en ligne une news sur notre site mais mon cerveau veut juste:dodo:
J'en ai tellement marre d'être éclatée tout le temps (j'ose même pas imaginer ce que c'est pour les parents d'enfants en bas âge
), même après une bonne nuit de sommeil j'ai juste envie d'hiberner pendant littéralement 3 mois 
edit :
@eli !
J'en ai tellement marre d'être éclatée tout le temps (j'ose même pas imaginer ce que c'est pour les parents d'enfants en bas âge
edit :
Merci de ne pas citer mes spoilers !
@Sochafa J'avoue je vais pas me fouler non plus (je devrais c'est de la review en ligne non anonyme
) et les guidelines sont très vagues, à part "soyez gentil-le et constructif-ve" 
@Fauvette J'ai aussi zappé la réu d'équipe (en présentiel alors que je suis au labo
) mais c'est épidermique je peux juste pas entendre de parler de plans à 2, 5, 7 ans, j'ai un statut de merde alors foutez moi la paix
Et
pour la fatigue, je suis aussi complètement à plat 
@eli Bienvenue
et bon courage pour ce chapitre 1 c'est cool que tu sois motivée et contente de t'y mettre !
@Fauvette J'ai aussi zappé la réu d'équipe (en présentiel alors que je suis au labo
@eli Bienvenue
Ne pas citer.
@Fauvette Perso j'ai piqué du nez sur le papier que je tentais de lire, je conseille c'était bien reposant. 
@eli
Bienvenue et bon courage pour la rédaction, tu vas voir, c'est long mais c'est si satisfaisant de voir le nombre de pages augmenter et de se dire que ca sort direct de notre cerveau. 
Bon, j'en ai marre, j'ai lu 3 papiers pour trouver une ref et je commence à croire qu'en fait tout le monde parle de ce truc sans que personne l'ait jamais testé.
Tellement la flemme de lire ces papiers de modélisation, j'y capte rien. 
@eli
Bon, j'en ai marre, j'ai lu 3 papiers pour trouver une ref et je commence à croire qu'en fait tout le monde parle de ce truc sans que personne l'ait jamais testé.
Courage a toutes :supermad:J'ai l'impression que la semaine est dure pour tout le monde
.
Bon finalement la journée s'améliore de mon coté, je viens de découvrir qu'un pote de these avec qui je faisais la fete sera aussi a la conf la semaine prochaine, j'essaie de le motiver de venir en présentiel pour qu'on puisse boire des coups et bitcher ensemble
. Franchement je mene bien ma barque je trouve, je viens de commencer le process et il est deja a deux doigts de prendre ses billets
.
Bon finalement la journée s'améliore de mon coté, je viens de découvrir qu'un pote de these avec qui je faisais la fete sera aussi a la conf la semaine prochaine, j'essaie de le motiver de venir en présentiel pour qu'on puisse boire des coups et bitcher ensemble
Modifié en dernier par Sochafa le 09 nov. 2021, 17:27, modifié 1 fois.
Clavier en qwerty - pardonnez moi pour l'absence d'accents
.
@Balsam Tu gères grave
(Mais je suis même pas étonnée
)
J'ai encore bien avancé aujourd'hui, peut être que la discussion s'écrira moins dans les larmes et le sang que l'intro ?
En plus demain j'ai réu avec mon chef pour parler de mon avancée/de ses commentaires/du plan de discussion, tout s'arrange. 
J'ai encore bien avancé aujourd'hui, peut être que la discussion s'écrira moins dans les larmes et le sang que l'intro ?
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

Mon chef a décalé la réu à demain.
Dans les faits c'est pas grave mais du coup c'est couplé à la réu avec la TA pour parler du projet. Comme il a du mal à ne pas se disperser donc j'aurais préféré avoir des créneaux bien séparés pour thèse vs projet histoire d'être sûre qu'il se concentre sur la partie thèse. Bon tant pis, j'essaierai de le recentrer s'il divague trop.
Bon courage pour aujourd'hui
(le mercredi c'est toujours mon creux de motivation perso
)
Bon courage pour aujourd'hui
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

Update : non en fait c'est bien à 11h mais il va passer dans mon bureau donc, alors que ma collègue est là aussi. Pour un point en tête-à-tête c'est parfait
(pourquoi ne le fait-on pas dans son bureau comme prévu, me demanderez-vous ? Eh bien j'aimerais bien le savoir aussi
)
Merci pour les pat-pat et câlins, et plein de
en retour @toutes !
@Dana Scully
@papatte Double dose de
et courage pour tes corrections de partiels (et les soucis perso) 
Remontage de todo juste pour la matinée (aprèsje suis en week-end-viaduc), c'est surtout histoire de la retrouver lundi
Merci pour les pat-pat et câlins, et plein de
@Dana Scully
@papatte Double dose de
Remontage de todo juste pour la matinée (aprèsje suis en week-end-viaduc), c'est surtout histoire de la retrouver lundi
Ola moi aussi @Heran. le mercredi est le jour de la non-motive, j'ai trop du mal a me reveiller ce matin
. Et ton chef abuse, j'espere que ca te sera quand meme utile la réu de demain.
@papatte, @Fauvette, @Dana Scully et une ola pour @Balsam qui déchire tout (et moi aussi j'ai toujours peur de me faire virer
, d'ailleurs je le dis tout le temps a mes potes qui en peuvent plus les pauvres).
Clavier en qwerty - pardonnez moi pour l'absence d'accents
.
- Krinekrine
- Pronoms : Elle
râlage...
Modifié en dernier par Krinekrine le 10 nov. 2021, 18:07, modifié 1 fois.
@Fauvette alors ça a donné quoi ?
@Krinekrine tu as bien raison
@Sochafa
Un truc dont j'ai envie de parler aussi depuis quelques temps mais je trouve jamais le temps, et aujourd'hui je décrète ma journée glande post-réunion
@Krinekrine tu as bien raison
@Sochafa
expatriation et tout
Un truc dont j'ai envie de parler aussi depuis quelques temps mais je trouve jamais le temps, et aujourd'hui je décrète ma journée glande post-réunion
précarité et tout
Modifié en dernier par Balsam le 10 nov. 2021, 13:55, modifié 1 fois.
Ne pas citer, merci !
Ici aussi, c'était ultra compliqué de commencer à travailler, j'ai même fait du ménage mais ça aide pas. Je pensais que le fait de "vivre dans ma crasse" jouait un rôle, mais je crois que c'est plus profond
en tout cas, courage, le temps n'aide pas non plus à se projeter 
edit:
oui sinon @Balsam
J'allais oublier mais
edit:
oui sinon @Balsam
J'allais oublier mais
Modifié en dernier par Allitché le 10 nov. 2021, 15:20, modifié 5 fois.
Merci de ne pas me citer