Déformation professionnelle

Répondre
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Si vous êtes du genre à dire le nom de votre entreprise quand vous répondez à votre téléphone privé ou à traiter vos proches comme vous traitez votre clientèle, ce topic est fait pour vous.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Jusqu'à entrée dans ma boite, je connaissais ma droite et ma gauche. Maintenant je dis le contraire !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'étais donc un excellent co-pilote, mais ça, c'était avant !
Avatar du membre
Arya_13

@Soulsight Je compatis à fond !
Je suis aussi dans le médical et je me rends compte que j'ai la tendance à utiliser des mots médicaux dans la vie de tous les jours dans un contexte pas tjs parfait ^^ genre mon copain a bcp ri quand je lui disais qu'il devait "métaboliser" une nouvelle ^^
Avatar du membre
Portnawak

Je suis paramédical et j'ai deux déformations professionnelles principales : rien ne me dégoute, je peux parler de trucs dégueus pendant un repas sans aucun problème, et je n'ai jamais été très inquiète des "bobos" de mes proches (je me rappelle la fois où mon ex était mourant sur le canapé, ça me gonflait tellement que je l'ai emmené chez le toubib, c'était la grippe... Oups  :cretin: )
Avatar du membre
Agnies
Localisation : Belgique
Pronoms : elle

Quand je croise des gens avec des bonnets/capuches à l'intérieur, je dois lutter contre mon réflexe de prof' qui veut leur dire de les retirer.  :rougis:
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Agnies Pareil avec les lacets défaits et l'envie de crier "fais tes lacets !".
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'effectue quelques travaux chez ma soeur pour rembourser une dette, dont le désherbage de sa terrasse. Maintenant, quand je vois de l'herbe entre 2 pavés, j'ai envie de l'enlever, même si je suis ailleurs que chez elle.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Déformation que je tiens de mon stage de magasinier: quand je fais les courses, ça me démange de ranger les rayons.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Répondre