Le coin des stagiaires

Répondre
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Que ce soit un stage professionalisant, de découverte métier ou fait dans le cadre de tes études, ce topic est fait pour toi.

J'inaugure avec mon évaluation de stage de magasinier. Même si on a apprécié mon côté volontaire, je ne demande pas assez d'aide, je ne suis pas assez multitâche et je pèche côté contact avec le client. Ça ne me rendrait pas service de m'embaucher à cet endroit précis, à la rigueur dans une plus grosse structure, je pourrai trouver mon compte.
Cela dit, je le prends avec philosophie. Un stage raté, c'est un stage où on ne s'est pas présenté, j'ai fait bonne impression dans l'ensemble et j'ai plutôt réussi à mettre en avant mon côté volontaire.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Kirk-shadow
Localisation : var
Pronoms : il
Contact :

Tu passes par pôle emploi pour tes stages ? J'adore ta façon de voir la chose. C'était pas pour toi, très bien : next :)
Le temps n'est pas de l'argent, c'est la vie même. 
Avatar du membre
Hel

:hello: :ninja:

Je vais débuter dans quelques semaines mon stage de seconde année de BTS ESF, je pense m'installer ici :cretin:
Même si en réalité la gestion de ma cheffe (j'ai posé mes congés annuels pour couvrir  ma période stage mais comme à son habitude elle va vouloir que je travaille sauf que...Non, j'ai fais ça l'an passé et rien de bon n'en est sorti) et du trajet (2h de train et 1h de marche par jour) m'angoissent plus que le stage en lui même :lunette:
Répondre