Vie de freelance

Avatar du membre
Lisabel
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello !
Bon, y'a prescription pour le double post là, non ? :D

Dites, j'ai recopié des contrats (entre le client et moi) que j'ai trouvé sur le net, mais j'aurai aimé avoir un avis pro. Vous savez qui pourrait me donner un avis gratuit..?
Avatar du membre
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Localisation : Je bouge beaucoup, alors partout !
Pronoms : Elle
Contact :

Coucou par ici ! 

J'entame un lent rebranding de notre activité à mon mari et moi, et je suis preneuse d'avis au fur et à mesure du process pour pouvoir rectifier un peu le tir au fur et à mesure plutôt que de faire un big reveal à la fin qui au final se révèle bancal.

J'ai commencé à demander à ma communauté sur Instagram, mais je me disais que j'aimerai bien aussi des avis de personnes qui ne me suivent pas forcément de près. Et comme le terrier c'est un peu mon petit cocon, je me permets de demander si je peux poster ici quand j'ai envie d'avoir un avis, et si il y a des belettes qui aimeraient me faire leurs retours ! Pour le moment j'ai écrit une future page à propos sur laquelle j'aimerai bien des avis. C'est encore l'ancienne charte graphique par contre car je n'ai pas encore travaillé la charte graphique, c'est la prochaine étape !
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com
Avatar du membre
Kurmad

@Roxie Bien sûr pas de soucis ! Tu veux poster ici et on te fait des retours en mp ? Ou si tu préfères envoyer les trucs à commenter directement en mp, n'hésite pas je suis partante.
Avatar du membre
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Localisation : Je bouge beaucoup, alors partout !
Pronoms : Elle
Contact :

Je t'envoie un MP alors, merci beaucoup ! Je préfère contrôler un peu qui voit quoi pour le moment, comme c'est encore en chantier.  :happy:
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com
Avatar du membre
Lisabel
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello @Roxie :)
Je suis partante aussi si tu veux un regard extérieur ! Je te/vous suis sur insta, mais pas forcément de près (c'est creepy cette phrase non? :'D )
Avatar du membre
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Localisation : Je bouge beaucoup, alors partout !
Pronoms : Elle
Contact :

Coucou @Lisabel !

Eh bien écoute merci beaucoup c'est adorable ! 
Je t'envoie ça en MP ! 
Et t'inquiètes c'est pas creepy.  :lol:
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com
Avatar du membre
Lulu
Localisation : https://sametmax.com/

J'ai récemment commencé mon projet en tant que freelance... ouah... c'est très dur au début. Travailler tard le soir, difficile de trouver des personnes pour nous aider. Mais, comme c'est le début, il faut mieux s'y habituer.
Répondre