La machine à café du labo

Répondre
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Dana Scully
ne surtout pas citer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Balsam

@Fauvette
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Dana Scully Pendant une période d'auditions blanches ou pas, rien d'autre à faire à part relire ses notes, prendre des douches, manger du chocolat, faire du sport :lunette:

@Krinekrine :hugs:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Sochafa

Merci @Dana Scully, @Balsam et @papatte (je crois :coiffe:) pour m'avoir bien rassurée sur recycler la meme communication :cretin:. J'espere que ca va passer  :pray:
Sinon deadline la semaine prochaine pour une premier draft de papier, je suis sous l'eau, et les archives ont enfin rouvertes donc je dois y aller deux jours entre temps :coiffe: . Tout.va.bien  :lol:  . Bon, le point "positif" c'est qu'une autre post-doc de l'équipe est aussi en mode syndrome de l'imposteure donc on partage notre désespoir, mais bon c'est pas tres tres utile concretement :yawn: .   
Et courage @Dana Scully pour tes auditions blanches et heu pour ton nouveau grand projet :cretin: .
Clavier en qwerty - pardonnez moi pour l'absence d'accents :cyclope:.
Avatar du membre
Heran.

cJ'ai toujours pas de nouvelles du bureau des doctorats, donc soit mon chef n'a toujours pas corrigé ma thèse, soit c'est mon 2ème DR qui traine (mais j'en doute) soit c'est le bureau qui agit pas ? Dans tous les cas ca commence à me taper sur les nerfs, j'ai des trucs de planifiés en Mai, j'aimerais bien pouvoir soutenir en Avril mais ca va commencer à être tendu. :stare:
Avatar du membre
Sochafa

@Heran. Oh d'ailleurs j'avais pensé a te demander ou ca en était mais mon cerveau en panne seche avait zappé ! Je suis désolee pour toi, c'est naze que ca soit pas clair tout ca :calin: . C'est un peu pareil ici, mes deux directrices ont officiellement validé sauf que maintenant c'est au tour de la relectrice que j'avais contactée l'an passé et qui avait acceptée de me relire en mars de me ghoster  :gonk: . Dire que je pensais naivement que ca roulerait apres la submission  :lol: . 
Clavier en qwerty - pardonnez moi pour l'absence d'accents :cyclope:.
Avatar du membre
Heran.

Apparemment il suffisait que je vienne chouiner ici, mon chef m'a spontanément envoyé un mail pour me dire qu'il avait soumis son rapport lundi, espérons que mon 2ème DR l'ai déjà fait aussi et qu'on avance un peu. :pray:

@Sochafa Ah bah super pour ta relectrice. :gonk: C'est si dur pour les nerfs, j'ai aucune patience personnellement et c'est encore plus difficile à supporter quand ca dépend plus du tout de nous je trouve.
Avatar du membre
barbanini

Hello le terrier !

Sous l'eau comme d'hab, et plein de questions qui tournent en boucle...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Mais sinon ça va, hein....
J'ai encore pas mal de cours nouveaux à préparer ce semestre, j'espère rentabiliser sur les années suivantes...
La recherche est au point presque mort, heureusement que j'ai encore quelques collabs qui bossent !

Bonne journée à toutes, MTFBWY !
 
Avatar du membre
Krinekrine

@barbanini :hugs:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Heran.

@barbanini
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'ai demandé à mon chef s'il savait si mon 2ème DR avait déjà soumis son rapport : "No, I don´t know, but usually I am the slower part of the reviewers..." :yawn: C'est bien, au moins il en est conscient. :coiffe:
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Dana Scully
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Heran.  :v: pour le rapport de ton 2e DR !
@Sochafa Courage pour l'attente aussi :hugs:
@barbanini @Krinekrine Contente d'avoir de vos nouvelles malgré le contexte plus que morose et anxiogène :bouquet:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ici je suis crevée, entre le retour au boulot, la soirée entre collègues, mon chapitre à écrire/mettre en forme et tout le reste qui n'attend pas sagement que je sois un peu moins sous l'eau bizarrement :lol: , je dors super mal (voire pas du tout) et j'ai littéralement cette tête : :goth:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bon sinon dans les petites choses qui remontent le moral, j'ai 3 personnes (dont 2 hommes que je trouve super expérimentés dans leur domaine qui ressemble beaucoup au mien) qui m'ont demandé des conseils voire "mon expertise" sur des trucs, je suis en mode :drama:
 
Modifié en dernier par Fauvette à lunettes le jeu. 10 mars 11:24, modifié 1 fois.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Balsam

@barbanini
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Heran. j'espère que ça va avancer maintenant !
@Sochafa bon courage pour les prochains jours intenses !
@Fauvette ah la remarque qui fait plaisir :drama:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

JPP de cette journée y'a rien qui marche et je ne peux avancer sur aucun des trucs urgents qui s'accumulent en continu :tears: Je pense que je vais arrêter de bosser parce que je ne suis vraiment bonne à rien mais ça me saoule +++, je ne peux pas vraiment me permettre de décaler encore certaines tâches... :mur:
En plus ça serait vraiment mieux si je pouvais aller au bureau toute la journée demain mais j'ai eu la bonne idée de prendre un rdv ophtalmo pour 12h30 à côté de chez moi (pensant que cette semaine serait relativement calme :lol: :slap: ) (rdv que je ne peux pas annuler bien sûr car je l'ai déjà repoussé plusieurs fois) donc je vais devoir speeder après pour aller au bureau et en faire le maximum dans l'aprem :crying:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


edit : bon au moins je ne suis pas positive, j'ai fait un test à midi en pharmacie et apparemment mes quelques symptômes n'en sont pas :dunno:

 
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Heran.

@Fauvette :hugs: Quand ca va plus, ca sert à rien de s'acharner, vaut mieux rentrer chez soi et faire autre chose.

Bon, à défaut d'avancer sur ces histoires de soutenance, j'ai relancé 2 nouvelles manips cette semaine et je me prépare pour une autre la semaine pro, j'ai l'impression de quand même faire des trucs utiles, c'est déjà ca. Et puis je fais enfin du cloning après 5 ans sans en avoir fait, je suis trop contente, j'adore ca. :dowant:
Par contre la semaine pro j'ai ma première répet de soutenance avec mon labo, la semaine d'après le séminaire annuel du labo où on doit présenter notre "overall research questions and connections to other projects" ( :confused: ) et la semaine d'après 2ème répèt de soutenance avec les doctorants du département. :knockout: Les gens vont en avoir marre de m'entendre parler. :yawn:
Avatar du membre
Balsam

@Dana Scully
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Dana Scully
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ici j'ai une fuite d'eau dans mon entrée, ça goutte depuis mon plafonnier (WTF??) du coup je vais aller voir les voisins du dessus qui font des travaux depuis des semaines et ont sans doute pété une canalisation sans le voir :goth: Exactement ce qu'il me fallait aujourd'hui entre un rdv ophtalmo et 36 urgences à régler au bureau :tears:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Particule

Coucou  :hello:
Plein de hug à toutes pour tout
je ne passe plus souvent (enfin je vous lis quand même !) mais j'ai envie/besoin de m'épancher aujourd'hui
blablabla
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
SPAM forever   :lunette:
Avatar du membre
Balsam

@Particule
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Fauvette oh la tuile ! C'est toujours quand on a masse de taf que ça arrive
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

@Dana Scully  :supermad: 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Heran. top pour les manips qui fonctionnent (je suis toujours hyper impressionnée j'ai l'impression que tu fais 10 000 choses en meme temps ... moi en fin de these j'etais au bout du roulot et maintenant j'ai l'impression d'etre paresseuse ... :ninja: )

@Fauvette  :calin:  bon courage pour la journee de la loose ! (c'est vendredi, c'est bientot le WE !)

Et  :hugs: si tu veux bien @Particule 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

et j'espere que ton Papy poney va aller mieux vite! (je sous marine dans l'écurie et je suis tres fan de Quiqui et papy... ca me donne presque envie de remonter a cheval)

et @toutes  :calin: aussi pour les questionnement sur notre utilité et sur l'effondrement et la morosité ambiante 
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Particule

@Balsam Merci  :cupidon:  Bon sinon ça va plutôt bien. L'associé choupi me dit toujours que ce que je fais est bien c'est agréable de recevoir des bravo par mail.

@Asteraceae Hooo bah je suis contente si les aventures de Quiqui et Papy te plaise, j'ai toujours un peu peur de saouler le monde avec eux :D . J'espère en effet que la cure d'Harpagophytum va suffire a le soulager, et on va sûrement appeler le veto pour lui faire l'injection magique.

vos conseils
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Fauvette Ho merde !!!!! ça tombe vraiment mal ça :/
SPAM forever   :lunette:
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Merci @toutes pour le soutien :tears:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Répondre