La machine à café du labo

Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Update GrosseConf
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Allitché

Ahaha ces histoires :lol:

@Fauvette à lunettes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Asteraceae
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


 
Merci de ne pas me citer
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

Cool pour tes clefs @Allitché et courage pour le déménagement et la prise de tete des meubles tout ca ! 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Fauvette à lunettes 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Asteraceae
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Allitché
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Meeteetse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ici tout va bien :nod:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Balsam

@Meeteetse je comprends que tu sois agacée (euphémisme), mais j'ai une question naïve (vraiment) : est-ce que les EC ont bien capté votre rôle ? J'ai l'impression à chaque fois que tu en parles, qu'iels se disent pas que vous faites le truc ensemble...

@Fauvette à lunettes bon trajet !
D'ailleurs je crois que @Particule est aussi en déplacement pour le truc-relou ? J'espère que ça se passe bien :fleur:

@Krinekrine ça m'a bien fait rire ton coming-out salle de bains :yawn: j'imagine le grand-huit émotionnel des collègues amateurices de potins pensant découvrir un énorme dossier et en fait non :cretin:

@Asteraceae tellement stylé le jury de thèse :puppyeyes: tu gères tellement ohlala je t'admire :yawn:

@Allitché bon déménagement :supermad:

En direct de mes vacances
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Particule

@Balsam Effectivement !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
SPAM forever   :lunette:
Avatar du membre
Balsam

@Meeteetse ah oui ok ce sont peut-être juste un petit peu des bouffons alors :nod: mais j'aime bien te lire ici, sur le topic misandrie et sur le défouloir du taf :cretin:

@Dana Scully quel dommage que tu sois pas un mec middle-aged :erf: bon débarras ? :ninja:

@Particule
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Balsam

@papatte bien joué pour la préface! J'espère que tu passes un bon week-end

@Meeteetse j'avais oublié de répondre à ton spoiler !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

début de semaine un peu nul ici ...
 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Du coup j'ai 2 jours de dispo pour écrire un papier un peu comme @Dana Scully (en esperant que personne ne vienne me parler)
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Dana Scully

Purée c'est pas facile de se replonger dans un article qu'on a pas touché depuis un an :lunette:.
Merci de ne pas citer mes messages.
Avatar du membre
Particule

Faut que je vous raconte !
J'avais cours samedi et le prof boudiouu quel mec. Il a commencé par un numéro comprenant "Les accéléré, y'a que 70% de réussite, les long 50%, vous allez souffrir. Aussi brillant que vous avez été dans vos étude scientifique ici c'est pas pareil, c'est du droit, vous allez souffrir. Moi j'ai stabiloté tout mon code avec tel code couleur ( et il nous dit "jaune pour tel sorte d'info, rouge, pour telle sorte, etc.") , ça m'a pris 3 mois en y passant 4h par jour de semaine et 8h chaque samedi et dimanche. " "C'est moi qui corrige les copies sur mon temps libre, c'est à dire la nuit, donc faut que vous écriviez droit sur les lignes sinon je suis pas content"
Un tel niveau de connardise c'était ouf. (du coup moi j'avais décidé de ne pas me laisser impressionner et ça marche pas trop mal finalement). Mais wow du bon gros mec
SPAM forever   :lunette:
Avatar du membre
Dana Scully

Ah voilà, je me souviens pourquoi cet article est toujours en chantier depuis 149 ans :goth:.
(À ce stade, c'est essentiellement de l'entêtement, et je vous raconte pas quand il va s'agir de faire (enfin) la version bouquin :stare:.)
Merci de ne pas citer mes messages.
Avatar du membre
Sim
Pronoms : Elle

@Particule bon courage pour la formation, le prof aigri c'est jamais motivant... (sérieux je me demande comment fonctionne ces gens, ils se lèvent le lundi matin en se disant "tiens, aujourd'hui je vais bien les décourager, si je me chauffe j'en fais pleurer un" ?)

Ici retour d'une semaine de résidence avec un groupe thématique super :free: , dans un endroit chouette, c'était le pied.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je devais faire un cours, j'ai parlé trop vite comme d'hab mais j'ai eu des commentaires positifs, ça fait plaisir.
Et j'ai fait ma Greta en interpellant un mec (vieux) pendant sa conf pour lui dire que ce qu'il racontait c'était l'inverse de ce que préconisait le GIEC, les retours des gens autour c'était "rhoo elle s'est énervée" et "nan mais moi je suis d'accord avec elle" (souvent des même personnes :facepalm: )...

Et au labo, beaucoup trop de choses à faire pour un mois d'octobre sans ANR !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Silure_

Je suis en conf, je suis arrivée trop tard pour le café pré session, la pause est dans 20 minutes, j'en peux plus.
Ne pas citer.
Avatar du membre
Heran.

@Silure_ J'espère que t'as réussi à te cafféiner depuis ton message :cretin:

Ici j'ai appris que le chauffage de mon batiment est cassé et qu'ils ont trouvé personne pour le réparer. Donc on demande à mon chef ce qui est prévu et il répond "Pour l'instant l'université n'a rien prévu". Ah :lunette: Donc quoi, on va bosser dans un batiment à 4°C tout l'hiver ? :hesite: Face à notre silence perplexe il ajoute "Je pense qu'ils vont nous proposer de faire du home office." Oui mais bon, je peux pas faire mes expériences chez moi en fait. :lol: Je lui demande si on peut pas prendre les devants et réclamer à l'univ de nous acheter des chauffages d'appoint AVANT qu'on soit au coeur de l'hiver. "Ah oui pas bête je vais faire une demande" :facepalm:
Priez pour nous les copines, j'ai pas envie de me transformer en glacon. :gonk:
Avatar du membre
Particule

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
SPAM forever   :lunette:
Avatar du membre
Dana Scully

@Meeteetse 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


 
 
Modifié en dernier par Dana Scully le dim. 28 janv. 16:21, modifié 1 fois.
Merci de ne pas citer mes messages.
Avatar du membre
Balsam

@Meeteetse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Balsam

@Meeteetse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Balsam

@Meeteetse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Répondre