La machine à café du labo

Avatar du membre
Heran.

@Balsam Tu me fais tant rire avec tes doudous improbables :yawn:

@Dana Scully Bon courage pour l'attente, je croise les doigts et les orteils que ca arrive bientôt. :v: :coeur:

Bon ici j'ai eu une réu improbable ce matin.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Dana Scully  :rainbow: :rainbow: :rainbow:  :rockon: :free: :danse: :disco: ohlalalala :puppyeyes:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Heran.

DP mais @Dana Scully :rainbow: :rainbow: :rainbow: OMG je suis si contente pour toi ! :puppyeyes:
Avatar du membre
Silure_

Mon dieu cette conversation dicos vous m'avez tuée @Dana Scully @Balsam (non mais alors le dico-doudou c'est le pompon sur la Garonne :yawn:) @Fauvette à lunettes
Et croisage de doigts pour tous ces refresh de pages Dana, @Sochafa !
EDIT : ohalala c'est tombé pendant que j'écrivais :paillettes: OMG OMG Dana je suis tellement heureuse pour toi :rainbow:
Ne pas citer.
Avatar du membre
Particule

OMG @Dana Scully Je suis tellement tellement heureuse pour toi (non je ne pleure pas). Tu le méritais tant meuf  :rainbow: :supermad: ​​​​​​​ :supermad: ​​​​​​​ :rainbow: ​​​​​​​ :cheer: ​​​​​​​
SPAM forever   :lunette:
Avatar du membre
Silure_

J'espère que tu vas nous fêter ça bien décemment AVEC DES BONS COCKTAILS :cretin:
Ne pas citer.
Avatar du membre
Krinekrine

Avatar du membre
Silure_

Dana Scully a écrit : mar. 24 mai 16:31 "viens, on fête mon CNRS" (d'ailleurs, vous aussi  :winky: )
CHAUD !
 
Ne pas citer.
Avatar du membre
Balsam

Non mais @Dana Scully :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: bravoooooooo c'est pas irréel c'est wahou, je suis tellement contente pour toi :rainbow: :dowant: :dowant: :dowant: :dowant:

Profite bien !!! Dég de plus être dans le cluster pour fêter ça :drama:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Heran.

@Balsam Trop deg de pas être dans le cluster non plus, on devrait peut être venir juste pour célébrer @Dana Scully comme il se doit. :drama:
Avatar du membre
Silure_

Je propose le concept de CNRS shower :lunette:
Ne pas citer.
Avatar du membre
Balsam

@Dana Scully si tu fêtes ça jusqu'en octobre y'a moyen que je te paie un verre un jour d'ici là :cretin:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Particule

@Dana Scully je sais pas si un jour on se croisera, mais imaginons, et même si c'est dans 10 ans, on fête ça ! Et je dédierai mon verre de jus de fruit de demain à toi ! (mon frère vient et on a acheté de la bière, donc je boirais du jus de fruits)
SPAM forever   :lunette:
Avatar du membre
barbanini

@Dana Scully  Oh yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!
:rainbow:
Avatar du membre
Sim
Pronoms : Elle

Bravo @Dana Scully ! :cheer: :cheer:  Quelle attente interminable ! Tu dois être soulagée !
Avatar du membre
Krinekrine

@Dana Scully en un peu plus long que tout à l’heure (je bossais sur le massage cardiaque :lunette: puis je me suis fait doucher à vélo pour aller chercher les enfants à l’école)…
Vraiment je suis super heureuse pour toi! Bravo pour cette belle réussite très méritée :supermad: je ne sais pas comment tu as tenu jusque là… Trop la classe!

Évidemment partante pour fêter ça avec moults bons cocktails :beer: pendant des années s’il le faut!!
Avatar du membre
Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

@Dana Scully félicitations :rainbow: :rainbow: :rainbow: (est-ce que je suis allée voir directement à la dernière page parce-que le suspense était insoutenable ? :coiffe: )
Avatar du membre
MarieCeline
Bébétincelle
Bébétincelle

@Dana Scully Félicitations !! :free: Je suis toute z'émue, voilà :puppyeyes:. C'est un petit bout du monde qui est enfin dans le bon sens.

(Sinon team passion dico aussi :dowant: )
Avatar du membre
Allitché

@Dana Scully j'ai juste pas de mots, c'est so surreal  :eek: :rainbow: 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
, mais comme dit @MarieCeline  il y a parfois des choses qui reviennent dans le bon sens  :dada:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je valide l'expression "fêter son CNRS"! (enfin pas que t'avais besoin de notre validation :lol: )

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bref, j'ai pas du tout envie de travailler, en plus je me suis ramenée avec du gâteau pour les collègues, j'ai juste envie de continuer à fêter :lol: (mais j'ai tellement de choses à faire...)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Heran. 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Oh, et les dicos  :jv:
Modifié en dernier par Allitché le mer. 25 mai 12:33, modifié 6 fois.
Merci de ne pas me citer
Avatar du membre
MarieCeline
Bébétincelle
Bébétincelle

Je télétravaille aujourd'hui parce que monsieur vient de se faire opérer, eh ben c'est pas glorieux.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre