La machine à café du labo

Avatar du membre
Heran.

:lol: J'ai eu la réponse des Women in Science pour payer mon article, le mail est hyper bizarre, en gros elle me dit qu'on aurait dû regarder les prix avant de soumettre et pas soumettre là si on a pas les moyens, que c'est pas clair que je suis corresponding author parce que c'est le nom de mon chef sur la facture (c'est lui qui va payer l'article, donc oui on a mis son nom, mais c'est marqué clairement sur tout le reste des trucs du journal que je suis corresponding :dunno: ) et que si mon chef veut vraiment promouvoir ma carrière il devrait me laisser être last author. (Ca me semble un poil prématuré quand même, à la base le projet est son idée et c'est son financement mais ok :yawn:) Mais "à titre exceptionel" elle veut bien payer 50% de la facture donc c'est déjà ca de pris. :frotte:

Sinon je suis toujours paralysée, je sais pas ce qui m'arrive, avant mes vacances j'étais hyper déterminée et là j'ai euh, peur de faire des trucs ? :dunno: Tout me parait insurmontable. Rien que de penser à ma grant proposal j'ai envie de fuire à l'autre bout du monde, je sais pas ce qui m'arrive. :erf:
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Heran. Assez chelou comme réponse en effet, en gros tu n'es censée postuler à un appui financier que quand tu peux déjà te "permettre" de payer ton article ? :lol: (et lol pour la partie corresponding author)
Mais bon bien joué pour les 50%, c'est déjà super !  :cotillons:

Sinon rien de bien utile à dire mais I feel you pour la démotivation post-vacances, ça m'arrive souvent aussi de ne plus savoir par où commencer et d'être paralysée alors que je suis plus efficace et "motivée" quand je suis la tête sous l'eau et le nez dans le guidon...  :hugs: (en parlant de motivation je viens de passer 3 jours au bureau dont 2 avec ma collègue directe et notre cheffe et punaise je revis  :dowant: c'est pas le boulot qui manque mais j'ai abattu plus de travail cette semaine que durant les deux (voire trois) dernières réunies :ninja: )
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Allitché

@Dana Scully ouais pardon, ça doit pas devenir le truc inverse où il faut absolument parler de ça! J'ai un peu des red flags quand on fait comme si ça existait pas, mais j'en ai aussi quand on t'oblige à te dévoiler  :lunette:

@Heran. mais ça veut rien dire cet email?! :lol: Et lol pour le dernier auteur.e. Enfin pas pour le propos que (je sais pas comment c'est amené dans le mail) l'assumption que c'est celui-là le rôle important (nous c'est celui qui a le moins participé). 

J'ai mis le mauvais paramètre pour le genre de problèmes que je fais. J'avais peur. Parce que maintenant je l'ai changé et ça m'aide pas  :lunette: Il faut que je réessaie de demander aux gens de m'aider à débuguer je crois. Et il faut vraiment que je me trouve un autre projet lol, je pète un câble avec celui-là  :pooh:
 
Merci de ne pas me citer
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

:panicpea:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Silure_

@Heran. La réponse. Je :lol:.

@Fauvette à lunettes Tu gères :supermad:.

J'assume pas mais
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Donc voilà j'sais pas quoi faire de ça, je suis stressée et agacée en même temps.
Ne pas citer.
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Silure_ Merci :jv:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Répondre