Ca fait des semaines que la connection LAN marche plus dans mon bureau. J'ai testé le cable, j'ai testé dans un autre bureau, ca marche donc tout indique que c'est la prise de mon bureau qui fonctionne plus. J'ai appelé l'IT deux fois, la première fois on m'a rebalancée vers un service qui n'a jamais répondu, vendredi je rappelle et on m'a dit "Mais enfin madame c'est pas nous qu'il faut contacter, c'est l'IT locale" comme si j'étais débile alors que bon, je savais pas qu'on avait une IT de l'univ et une du département
Du coup j'ai envoyé un mail hyper détaillé au mec de l'IT locale, où j'explique bien que c'est la prise et pas mon ordi le problème. Je viens de recevoir un mail, le mec de l'IT locale a forwardé au mec qui s'occupe de gérer les ordis de l'univ (genre installer les logiciels etc) en disant "La madame a un problème avec son ordi".
Mais c'est pas l'ordiiiii je viens de te le dire.
Jpp sérieux, je suis connectée via Eduroam qui saute toutes les 3s donc c'est super difficile d'accéder à mes datas sur le serveur, je perds un temps fou.