La machine à café du labo

Avatar du membre
Heran.

Je sais pas où j'ai trouvé cette énergie cette semaine (l'énergie du désespoir peut être ? :lol: ) mais j'ai fini mes réponses aux reviewers hier et mon chef m'a déjà répondu donc je peux resoumettre sans avoir à demander de prolongation. :dowant: Et j'ai enfin fini la lettre de recommendation pour mon ex-stagiaire, j'ai corrigé les 26 ( :goth: ) posters du module de M1 donc j'ai plus qu'à corriger le dernier chapitre du rapport de ex-stagiaire n°2 et j'aurais fini ma to-do list de l'enfer de cette semaine. :cotillons:
J'ai jamais été si contente de voir approcher le week end. :yawn:
Avatar du membre
Dana Scully

:hello:
D'abord, anecdote importante :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Voilà sinon je fête bien la journée mondiale de la procrastination aujourd'hui, mon article n'avance pas des masses. (Je devrais peut-être faire les milles courses prévues demain au cas où je serais plus productive demain :hesite:.) (lol :lol:)
Vivement le long week-end, qui devrait aurait dû me durer 5 jours mais
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Life is hard.
 
Merci de ne pas citer mes messages.
Avatar du membre
Heran.

Hiii mon papier a été accepté ! :rainbow: C'est mon premier bébé rien qu'à moi, je suis trop contente. :dowant:
(Bon maintenant j'ai plus le choix, faut que je fasse mon application pour que le fond des "femmes en sciences" de mon univ paie les 3300$ de frais de publications , ca m'enchante moins :yawn: )
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

Bravo @Heran.  :rainbow:
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Krinekrine

Une belle journée aujourd'hui!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je suis dans le train retour et ma fille va être ravie, je lui ramène le serre tête avec la tresse d'Anna (la reine des neiges au cas improbable où vous n'auriez pas la référence), une planche de tattoos éphémères licorne et du vernis à ongles rose pailleté enfants (qui part à l'eau).  :rainbow:
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

:hello: I'm back après quelques semaines chaotiques (réunions/visios à n'en plus pouvoir début mars, déplacement pro, congés-fangirlisme avec ma moitié
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
, et reprise sur les chapeaux de roue lundi  :knockout: )
En vrac félicitations @Dana Scully et @Heran. pour vos ouvrages/articles  :cheer: et j'ai aussi une bonne nouvelle côté édition
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

et une moins bonne côté réorganisation de notre unité
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Sinon j'ai une grosse deadline pour *checks notes* demain soir  :cotillons: et plein d'urgences à régler dont une qui est tombée ce matin, business as usual quoi  :presse:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Répondre