La machine à café du labo

Répondre
Avatar du membre
Balsam

@Dana Scully
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Fauvette
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Particule
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Allitché

J'ai pas tout suivi ces temps donc évidemment j'ai mis une demi-heure à comprendre pourquoi @Caillou disait que je m'y connaissais en chapeaux :lol: mais évidemment comme je parlais toujours des phd hats mon cerveau de scientifique qui travaille polyglottement a PAS capté :lol: :lunette:
c'était pas la germanie chez moi mais comme c'est la région germanique, enfin bref :lol:

moi aussi je devrais faire du pain avec @Balsam :lunette:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer
Avatar du membre
barbanini

@toutes merci pour vos encouragements :*
Oui je vais tout déposer comme dossiers, c'est clair, ça n'empêche pas les questionnements, mais on y va, go go go !

@Particule  moi aussi je suis fan des aventures de Quiqui et Papychou :)

@Fauvette Pas cool du tout la fuite, je compatis bien fort, et je plussoie pour contacter le syndic, ou n'importe quelle personne susceptible de posséder une clé de l'appartement en question (ou du local où on peut couper l'eau...).

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Particule

@barbanini Hihihi  :jv:
Papy va mieux, il repose bien le postérieur, il reste raide, on voit qu'il fait gaffe au mouvements qu'il fait mais y'a rien à voir avec hier soir, on continue l'harpagophytum pendant un mois et on va vraiment voir pour l'injection magique. (Quiqui quant à lui a pêté son filet, pour la 2ème fois, il me coute des sous mais différemment cet énergumène...)

@Balsam 
famille
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
SPAM forever   :lunette:
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Dana Scully Bonne nouvelle : le plafond ne fuit plus ! Mais c'est parce que ça dégouline via le mur du fond de mon placard de l'entrée maintenant :lunette: (devinez qui vient de se taper le vidage intégral dudit placard, option cartons détrempés incluse :gonk: )
La proprio de l'appart concerné doit passer ce soir avec l'entrepreneur qui a dirigé les travaux (récents) de cet appartement, on verra bien ce que ça donne (ce qui m'inquiète c'est que la locataire devait passer en vitesse ce matin pour couper l'eau, d'où l'arrêt de la fuite via mon plafonnier je pense, mais ça fuit toujours le long du mur manifestement)
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Krinekrine

Bonjour le labo,

Ici j'ai team week-endé comme jamais  :gonk:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Aujourd'hui je découvre les têtes complètes de mes étudiants, eux sûrement la mienne aussi, je ne sais pas si la surprise est bonne  :moqueur: ...
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Dana Scully J'espère aussi parce que (sans jeu de mot) c'est littéralement la goutte qui fait déborder le vase :tears: Je devais team-weekender (poke @Krinekrine  :calin: ) mais entre la fuite, la fatigue et mon neurone qui s'est mis en grève j'ai juste team-stresserderienfaireaulieudeweekender, ce qui était à la fois contre-productif et pas du tout reposant :facepalm:
Du coup je me suis tapée de la mise en forme de données en méga-stress ce matin sur un tableur de centaines de milliers de ligne (do not recommend), entrecoupée de "oh :pooh: maintenant c'est le placard qui fuit il faut tout vider/éponger/nettoyer :panicpea: (do not recommend bis) et de "je dois me faire à manger avec aucune surface plane disponible car cartons humides empilés partout" (do not recommend ter), suivie de 2 fucking heures de réunion inutile pour le summer camp de juin (JPPPPPPPPPPPPPPPPPPP dot not recommend exétéra), pendant laquelle j'ai répondu à mes mails et aux questions random de Collègue dev
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Là on va se refaire une visio pour mettre en ligne les données que j'ai traitées ce matin, avant que la proprio du dessus et l'entrepreneur de ses travaux ne viennent constater les dégâts chez moi...

Oh et donc je n'ai pas avancé sur la mise en forme de mon chapitre à envoyer pour demain, tout va bien :happy: ( :gonk: )

Désolée si j'ai raté des posts, je suis très auto-centrée depuis vendredi mais je sature un peu là :erf:

edit : todo

todo mars
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Fauvette à lunettes le lun. 14 mars 18:03, modifié 1 fois.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Heran.

D'après mon chef, mon deuxième DR "is about to submit his review". About time, c'est pas comme s'ils avaient 6 semaines pour le faire et que ca fait 6 semaines tout pile que j'ai soumis. :bomb: Bon, j'espère avoir le mail du bureau dans la semaine et de pouvoir quand même soutenir en avril. :pray:

@Asteraceae Oh :rougis: :jv: Merci. Mais pas de quoi être impressionnée, je suis pas si efficace que ca, c'était plus des "petites" manips qui prennent 1h-2h par jour du coup je peux combiner. :hesite: Et puis je crois que je masque ma nervosité à propos de la soutenance (et procrastine la préparation) en me lancant dans 20 trucs inutiles en même temps. :lol:

@Fauvette :hugs: Tu peux pas demander un délai de quelques jours pour ton chapitre ? Je pense que tout le monde peut comprendre le "Ca fuit chez moi j'ai pas pu me concentrer parce que je dois sauver mes affaires"
Avatar du membre
Krinekrine

@Fauvette  :hugs: :hugs: j'espère que tout va s'arranger, côté fuite d'eau au moins! 
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Loi de Murphy épisode 412 : la fuite ne vient pas de l'appart du dessus :lol: Du coup je vais devoir appeler mon agence demain matin pour qu'iels fassent venir quelqu'un et identifier l'origine de la fuite, j'avais pile besoin de ça le jour de ma deadline d'article :top: :non: (bon au moins j'ai sympathisé avec ma voisine du dessus que je ne connaissais pas encore)

@Heran. oui je me demande si je ne vais pas faire ça... j'ai déjà prévenu (gentiment mais fermement) mes collègues que c'était même pas la peine d'essayer de me parler demain, et j'espère pouvoir avancer au maximum mais bon quand ça veut pas :gonk: (et :goth: pour ton deuxième DR, j'espère qu'il va finir par se bouger un peu !)

@papatte Quelle semaine en effet, et plein plein de courage pour ton projet et le reste :hugs: :coeur:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Journée encore bien pourrie ici mais je DP juste parce que j'ai 2 collègues (qui ne se connaissent pas) qui ont des oiseaux ASCII en guise de signature mail et je tenais à partager ça :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Dana Scully
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ici j'en suis à ~36 000 caractères, la biblio est faite et les légendes des figures aussi :rockon: Yapluka exporter tout ça au(x) format(s) demandé(s) (biblio et figures doivent être envoyées à part) et faire le résumé et je devrais pouvoir envoyer ça dans les temps :pray:

edit fuite : ça fuit toujours :lunette: (au moins ça me donne un coup de pied aux :cucul: pour trier mon placard de cartons), j'ai appelé mon agence ce matin qui a contacté le syndic qui va m'envoyer un plombier pour détecter d'où ça vient (mais je sais pas exactement quand :lunette: :lunette: ) et j'ai aussi déclaré le sinistre à mon assurance habitation, je peux pas faire grand-chose de plus mais j'en ai marre :gonk:

edit : : CHAPITRE ENVOYÉ ALLÉLUIA :crying: :egyptian: (maintenant je vais jeter mes cartons détrempés :gonk: )
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Krinekrine

@Dana Scully 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Fauvette Bra. Vo.  :top:

Ici
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@papatte courage et  :hugs:
Avatar du membre
Krinekrine

@Meeteetse  :yawn: ton spoiler!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Merci @toutes vraiment c'est trop gentil :tears: :coeur: (ce n'est pas grand-chose au final mais je suis tellement soulagée d'avoir au moins réussi à faire ça au milieu du bazar généralisé qu'est ma vie en ce moment :lol: :knockout: )

@papatte
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Heran.

@Dana Scully Y'a 4 semaines de délai entre les rapports et la soutenance au minimum, donc suivant quand il envoie le rapport et quand le jury a le temps de faire la soutenance, ca commence à être un poil tendu mais c'est toujours jouable, je croise les doigts. :pray:
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Désolée je reviens râler mais jpp  :tears:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bon allez je vais essayer de bosser entre deux épongeages de placard :sweatdrop:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Particule

@Fauvette Ta voisine du dessus ne peux pas (te) filer ses clefs pour que la société vienne avant ?
SPAM forever   :lunette:
Avatar du membre
Heran.

Je devais avoir ma première répet de soutenance demain. Hier je suis allée au ciné et manger avec une ex-collègue, qui vient de tester positive au covid. :top: Bon bah du coup peut être pas de répet ? :lol: Sérieux la poisse, c'est ridicule.
Avatar du membre
Krinekrine

@Heran. avec un auto test demain matin et un masque tu y vas sans souci… (sauf si personnes fragiles à ta répétition)…
Il y a tellement de cas ces derniers temps que bon…
Répondre