La machine à café du labo

Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

:lol:

Ma descente aux enfers d'asociale continue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Et là j'essaie de survivre au bureau avec 3 ventilos dans la figure :diable:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Allitché

@Fauvette à lunettes ça donne des sueurs froides ton truc! :eh2:
Merci de ne pas me citer
Avatar du membre
Balsam

Vous pensez que ça va trop loin si dans mon rapport j'ai un petit 3.2.1.1.3 ? :lunette:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

@Fauvette à lunettes Compassion absolue!  y a pas moyen de demander a changer? 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ici j'ai encore une collegue qui s'en va  :crying:  
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Balsam

Update Balsam rédige : J'ai 41 pages, il est 11h du mat et j'ai déjà sorti la playlist "solo de saxo des années 70-80" :lunette: je ne sais pas ce que va donner ce rapport, je ne réponds plus de rien
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@papatte Bon courage pour affronter la chaleur, ici aussi c'est la misère (je suis pourtant en TT tous volets fermés mais ça doit effectivement avoisiner les 30°C dedans :gonk: )(c'est toujours mieux que les 40°C+ au bureau vous me direz :lol: ).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Balsam Courage à toi aussi pour ta rédac de rapport ! :supermad:
Modifié en dernier par Fauvette à lunettes le ven. 08 sept. 15:22, modifié 2 fois.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

:hello: le labo, j'espère que vous avez passé un bon week-end :happy:

Ici je suis épuisée par la chaleur, ça fait 4 jours que je ne suis pas sortie de chez moi à part pour faire 3 courses et cat-sitting samedi et hier... je me suis couchée à *21h17* hier soir et je suis toujours aussi naze ce matin, ainsi voilà :lol: (mais la météo annonce 21°C max pour demain avec de la pluie :rainbow: ).

Bref qui dit fatigue dit mémoire vive en grève, donc mini-todo des urgences histoire de limiter la casse :sweatdrop:

mini todo
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Fauvette à lunettes le mar. 12 sept. 17:39, modifié 5 fois.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
MarieCeline
Bébétincelle
Bébétincelle

Je me suis fait arroser de lait concentré sucré en ouvrant le frigo de la cafet' pour y mettre mon tup, et viens donc de passer 20 minutes à nettoyer le sol avec une serpillère crade.
Je propose d'annuler ce lundi matin.
 
Avatar du membre
Balsam

@Dana Scully
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Balsam le lun. 11 sept. 11:53, modifié 2 fois.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Dana Scully
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
MarieCeline
Bébétincelle
Bébétincelle

@Dana Scully oh bah tu peux hein !
(Pour la blague j'étais censée nettoyer le frigo de chez moi ce matin avant de partir sauf que j'ai trop traînassé. Du coup est-ce l'univers qui se venge en me faisant nettoyer celui du bureau ? Je sais pas.)
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Dana Scully Sudouestie RPZ oblige :yawn:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


edit : @papatte
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@papatte
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@papatte j'aurais pu écrire mot pour mot ton message (minus l'ANR et le fait qu'au lieu de dormir comme mon cerveau m'en supplie, j'ai dû faire une visio avec ma cheffe et une partie de l'équipe de MeC :crying: ). JPPPP :gonk:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

@Fauvette à lunettes et @papatte ou chez moi, il fait 20 degrés (apres un pic a 27 vendredi, le jour le plus chaud de l'année)
 
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Apparemment demain ça va être pluie et 15 à 20°C max toute la journée, si vous voyez quelqu'un
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
sauter dans les flaques en couinant d'allégresse ça sera moi :hello:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Balsam

Courage tout le monde pour la chaleur, je supporte très mal aussi je compatis fortement ! J'espère que ça va baisser bientôt

Votre HS bestioles
mauvaise expérience
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Particule

Hello le labo, ça faisait longtemps !
J'ai pris 3 semaines de vacances pour refaire ma cuisine et c'était pas reposant 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Et hier c'était le retour au boulot et cette année c'est le CEIPI ( vous savez ce truc que je ne veux pas faire, et je le fais avec associé choupi plus trop choupi, la blague). Hier on a du aller à paris pour passer un mini exam d'entrée. J'ai même pas compris que "dispositif de conditionnement d'une substance visqueuse" ça voulait dire "tube de dentifrice" (en même temps c'est pas évident). Bon, malheureusement j'ai réussi. Y'a beaucoup de blabla sur "faut venir en vrai c'est mieux" et je me met à stresser paranoyer qu'on va m'obliger à y aller beaucoup. 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
SPAM forever   :lunette:
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@papatte J'aurais volontiers passé ma journée devant mes fenêtres ouvertes, dans le doux (et FRAIS) courant d'air qui traversait enfin mon appart... mais grosse désillusion en rentrant dans le métro puis au bureau, la chaleur n'est en effet pas du tout retombée là-dessous/dedans  et j'ai quand même dû rallumer les ventilateurs en arrivant au boulot  :crying: (mais bon il fait quand même meilleur dehors et ça c'est chouette  :pray: )

Sinon je sais pas si c'est l'effet "deuxième rentrée" suite à la canicule mais je suis submergée de mails de demandes de contact/visio/renseignements ce matin  :knockout: (dont certains pour des trucs vraiment relous alors que j'ai déjà pas le temps :gonk: )
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Balsam

Le professionalisme : je me suis souvenue à H-5 min que j'étais censée donner un exam :lunette: j'ai pas paniqué, et j'ai réussi à tout préparer. Au final il n'y avait qu'un seul étudiant donc c'était easy :cretin: ouf :lunette:

@Particule courage pour cette formation :supermad: je me souviens que tu y vas vraiment à reculons. Espérons que ça se fasse vite et bien :top: pour ta question d'y aller en personne ou pas, ça dépend des gens, moi j'ai vraiment besoin du présentiel pour suivre, mais mon copain tout faire à distance ne le dérange pas au contraire c'est beaucoup plus efficace pour lui.
Ne pas citer, merci !
Répondre