La machine à café du labo

Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@papatte
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

@papatte   :calin:  si tu veux bien, c'est vraiment merdique comme comportement... 

Ici c'est une énorme fail so far: Je me suis levée avec la tete dans le cul et une allergie depuis 2j donc j'ai pris un antihistaminique et je suis a moitié endormie. Mon bus avait 10 min de retard il fait -1 ressenti -4, j'avais les pieds congelés (dans mes bottines) et le bus a pris feu (rien de grave, il y avait juste pleins de fumée) on a du évacuer et marcher 25 min (dans des bottines avec petit talon, pas confortable pour marcher). et malgré un cafe corsé et la marche dans le froid, je suis encore endormie ... J'aurai du rester chez moi... 
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Heran.

La manip de la mort a presque marché :puppyeyes: C'est vraiment mieux que la première fois et même si c'est pas folichon comme résultat ca peut être optimisé donc retour au drawing board mais j'ai bon espoir. (Surtout que bon, cette fois ci j'ai fait le truc en autonomie et ca a bien marché sur les cellules de souris donc ca veut dire que je réussi la manip techniquement parlant, maintenant faut juste que j'arrive à trouver la bonne préparation pour les plantes.) Je suis trop fière. :drama:

Maintenant j'ai 2h30 avant mon prochain meeting pour essayer de faire les figures du papier dont je parlais hier, j'espère réussir à avancer un peu. :supermad:
Avatar du membre
Vekahere

@Allitché 
Je reponds rapidement:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Pour ta question a la fin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Je sers la science et c'est ma joie.
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Je n'ai rien vu passer comme appel à mobilisation pour aujourd'hui moi non plus, j'avais juste retenu le 7 mars comme prochaine grosse journée :knockout:

Ici la journée s'est super bien passée,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Allitché

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Allitché 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Heran.

Le nouveau prof gentil est venu me demander mon avis sur son projet pour lequel il demande une grant. :panicpea: Mon avis à moi :panicpea: Il me dit "J'y connais rien à cet aspect donc j'ai demandé à *ton chef* mais il a dit que l'experte sur le sujet c'est toi" :puppyeyes: Autant vous dire que je suis super flattée et que je risque de plus rentrer dans mes pantalons because les chevilles qui explosent. :yawn:
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Heran. La classe internationale  :classe: :supermad:

(En parlant d'international, je viens d'envoyer un mail en 3 langues (FR-EN-ES), j'espère ne pas m'être trop plantée sur la dernière que je comprends à peu près mais sans la maîtriser à l'écrit :ninja: )
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Particule

@Dana Scully 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
SPAM forever   :lunette:
Avatar du membre
Allitché

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer
Avatar du membre
Balsam

Bon lundi tout le monde :hello: ici il pleut et il fait froid :lunette:

@Dana Scully moi je la trouve pas très mini ta to-do :hesite:

@Allitché wahou ça enchaine, j'ai hâte pour les CED alors :lunette: (et bon courage pour les démarches)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
MarieCeline
Bébétincelle
Bébétincelle

Coucou !

@Allitché Félicitations !!! :free: :jv:

@papatte ohlala... chez nous le sujet est brûlant mais s'aborde plutôt en "réunion machine a café" :lunette: (cela dit je suppose que ça a du être abordé pendant les réu pédagogiques régulières)

(Après j'avoue j'ai un peu l'impression d'un emballement panique pour un "effet de mode", mais c'est sans doute de la déformation pro (vu de ma discipline d'origine c'est pas "si fou", et vu de mon boulot la question de l'authenticité des productions étudiantes revient TOUT. LE. TEMPS., certains utilisateurs enseignants sont souvent en demande de solutions techniques "parfaites", et on finit invariablement par répondre que le seul truc qui offre une certaine garantie c'est un examen sur place avec une surveillance humaine, que pour le reste certains contourneront toujours, et que c'est à prendre en compte dans la façon dont on conçoit l'évaluation d'une UE.))
Modifié en dernier par MarieCeline le lun. 27 févr. 15:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Mood physique et mental du lundi matin : :goth:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Balsam

@Fauvette à lunettes :hugs:

@Dana Scully "workaholic" c'est exactement le terme employé par le PI ce midi à propos de S :lunette:
Et sinon pour la température : tu bosses de chez toi ou il fait froid au bureau ?
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Bon ça va un chouia mieux après avoir 1/ réalisé que j'étais en plein SPM et 2/ mangé à midi :facepalm: , les problèmes de fond n'ont hélas pas disparu comme par magie mais j'arrive de nouveau à ignorer avec plus ou moins de succès ceux que je ne peux pas résoudre toute seule et/ou tout de suite :lunette:

Par contre je viens d'animer une énième réunion de mon GT de la mort et :gonk:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
MarieCeline
Bébétincelle
Bébétincelle

@Fauvette à lunettes I feel you, des fois je suis au fond du trou pendant une journée et je veux éclater la tête de tout le monde au boulot et puis je me rends compte en fin d'aprèm que j'ai pas mangé depuis la veille et que ça va mieux en mangeant en fait :lunette:.

(Il y a quelqu'un ici de l'équipe des matheux qui a besoin de manger (chaud ! Il me fait souvent des discours comme quoi il faut manger chaud à midi :yawn: ) à midi pile (mais c'est tout un truc, genre quand il peut il change ses horaires de cours en fonction). En général les permanents de l'équipe mangent tous ensemble au resto et à partir de midi moins 5 s'il sont pas partis ce monsieur se balade dans les couloirs en disant "j'ai FAIM ! J'aiiii faiiiiiiiiim !" :lunette: .
Et bon. He has a point.)
Modifié en dernier par MarieCeline le lun. 27 févr. 16:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

@MarieCeline je suis ton collègue matheux de notre labo :coiffe: (mais heureusement on est plusieurs à avoir faim à heure fixe du coup c'est pas toujours la même personne qui fait le tour des labos!)
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

:crying:
todo février
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Fauvette à lunettes le mar. 28 févr. 17:41, modifié 2 fois.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Silure_

:hello:
Je vous envoie des tournées de câlins, en particulier @Balsam @papatte @Fauvette à lunettes ça a l'air dur en ce moment :hugs:.

@Allitché Félicitations t'es trop forte tu gères de ouf :paillettes:.

@Heran. Plein de courage pour la suite de la manip de la mort et ohlala toi aussi tu gères à fond :supermad:.

Bon moi je galère un peu, j'essaie de terminer la review de mon contrat n-1 et j'ai vraiment pas beaucoup d'énergie (je me défonce au café mais j'arrive pas à me lever le matin c'est RE-LOU). Par contre j'ai trouvé un appart super chouette (avec une immense terrasse, complètement au dessus de mes moyens :lunette:) je suis très contente :joy: . D'ailleurs en parlant de moyens je me suis fait sucrer la prime informatique meanwhile 70% de mes missions : écrire du code pour des analyses + développer et maintenir les librairies des chercheur-ses de l'unité :lunette: :lol:. On va essayer de remédier à ça avec mon chef et mon DU mais bon ça va prendre grave de temps. Et je suis back sur okcupid alors que 1) j'ai pas du tout l'énergie d'aller boire des coups, 2) la sociabilisation avec mes petits camarades de travail est déjà bien bien drainante, 3) j'ai un peu de mal à faire de la place à autre chose que ma "relation" bancale sans étiquette :icon_rolleyes: avec CryptoGuy (vu que je sais pas ce que c'est et où ça va ça prend beaucoup de temps de cerveau à Doudoune le hamster fou d'imaginer plein de trucs).

Allez go todo
todo semaine 9
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Also
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Silure_ le lun. 06 mars 8:34, modifié 17 fois.
Ne pas citer.
Répondre