Salle des profs

Répondre
Avatar du membre
NightSky

:non: Ils viennent de repousser la date limite de saisie des vœux d'une semaine !! Je vais encore passer une semaine à me faire des nœuds au cerveau ! :gonk:
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
Kako

@Oiselle
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Voilà voilà...

@NightSky c'est bizarre ce prolongement ! Tu as une idée de la raison? En tout cas je compatis...
Avatar du membre
Oiselle

@Kako D'accord, je comprends mieux ! Effectivement, si tu as déjà un poste, tu n'as rien à perdre, autant demander ce qui te fait vraiment envie, tu as raison ! Je te comprends, c'est aussi ma 7eme année à 1h15/30 de chez nous. Ici, on a fait le choix d'acheter plus près de mon boulot. Si tout va bien à la rentrée prochaine, je serais à 50mn de mon collège et mon conjoint, à 35mn.
Et c'est marrant, moi, c'est le lycée qui me fait peur après toutes ces années avec des collégiens :taquin:

J'ai réussi à renvoyer mon dossier de mutation complet et dans les temps. Plus qu'à croiser les doigts. Avec 419 points je ne me fais pas trop d'illusions mais ma collègue a eu sa mut avec ce barème là l'an dernier donc tout est possible ma foi. Dans tous les cas, je suis sereine. J'aime beaucoup mon collège, la principale est top, les élèves sont des gros feignants mais ils sont gentils et point non négligeable....la cantine est super bonne :yawn:
Avatar du membre
NightSky

@Kako La publication des postes vacants avait été repoussée de 24h donc au début ils avaient parlé de repoussé la fin de saisie des vœux de 24h aussi, mais finalement hier c'est passé à 1 semaine de plus ! :oo: Je sais que les serveurs de l'académie buggent énormément et la situation de l'académie pour la rentrée 2023 est particulière
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
Epopée
Localisation : Nouvelle Austrasie
Pronoms : Elle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
I'mNoSuperman :supermad:

Challenge de lecture 2023 : 16/100
Avatar du membre
Epopée
Localisation : Nouvelle Austrasie
Pronoms : Elle

Édité.
Modifié en dernier par Epopée le dim. 16 avr. 22:08, modifié 1 fois.
I'mNoSuperman :supermad:

Challenge de lecture 2023 : 16/100
Avatar du membre
NightSky

Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
Bernie

@Epopée :calin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Oiselle

@Epopée
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Epopée
Localisation : Nouvelle Austrasie
Pronoms : Elle

Merci pour vos patpat et vos mots :fleur:
@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Oiselle
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'attends maintenant le rapport écrit.
I'mNoSuperman :supermad:

Challenge de lecture 2023 : 16/100
Avatar du membre
Nahasia

@Oiselle Merci pour ta réponse ! J’ai finalement fait le choix de ne pas demander des postes dans la ville à 1h de route car ma principale m’a dit qu’elle pourrait de nouveau me faire un emploi du temps sur trois jours l’an prochain.

@Epopée  :calin: 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Epopée
Localisation : Nouvelle Austrasie
Pronoms : Elle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
I'mNoSuperman :supermad:

Challenge de lecture 2023 : 16/100
Avatar du membre
kaliémis

@Epopée
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bon ici c'est le mouvement des profs du premier degré dans le Rhône...le stress.. je dois participer, j'ai eu un poste provisoire suite à la non création de l'ouverture de classe que j'avais obtenue l'an dernier (en gros j'avais perdu mon école sans en obtenir de nouvelle)... J'aimerais bien avoir un truc cool vers chez moi. Comme tout le monde. :presse:
Avatar du membre
kaliémis

@NightSky
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
NightSky

@kaliémis
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
kaliémis

@NightSky
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bon rien à voir .

Angoisse de prof
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Je passe en méga coup de vent pour écrire cette phrase classique mais magique de la part d'élèves de 1ere :

''on vous aime trop madame, vous êtes trop bien, pas comme M. Machin, lui on l'aime pas du tout, et c'est marrant parce que dans l'autre classe c'est l'inverse, ils adorent M. Machin et ils vous détestent'' okay :lunette: heuu...merci ? :lol:

Bon courage avec vos mutations 🤞 et voyages scolaires 🙂
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Oiselle

J'adore revenir de vacances et me rendre compte que j'ai eu un message sur la plateforme de mutations pour me dire qu"il me manquait des justificatifs pour ma demande de mut : l'attestation professionnelle de monsieur et un justificatif de domicile. Alors bon, déjà pourquoi me demander les deux alors que normalement il me semble qu"on peut demander le rapprochement soit sur la résidence professionnelle soit sur la résidence personnelle :hesite: Je ne vois pas l'intérêt de fournir deux justificatifs donc j'ai juste mis l'attestation pro. Et j'ai vérifié, elle est bien avec les autres pièces justificatives :dunno:

Bien sûr maintenant le délai est passé pour répondre ou déposer de nouveaux documents. Et comme ça passe par une plateforme je n'ai aucun mail ou numéro de tel pour demander des infos...
Avatar du membre
Bernie

Les barèmes retenus pour l’intra ont été publiés
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Epopée
Localisation : Nouvelle Austrasie
Pronoms : Elle

J'ai eu mon compte rendu d'inspection
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
I'mNoSuperman :supermad:

Challenge de lecture 2023 : 16/100
Répondre