Le défouloir professionnel

Avatar du membre
Carabee
Localisation : Lorraine

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Avatar du membre
Portnawak

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Portnawak le ven. 02 sept. 11:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pouflinette
Localisation : Dans les étoiles, à ses côtés

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lisabel
Bébétincelle
Bébétincelle

Bon. C'était inévitable que j'arrive sur ce topic, à priori.
Le bien-être et la sérénité au travail ? Ce graal, que je ne trouverai jamais...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
eternellephedre

Commencer la journée par un mail d'insulte parce que le poste a été pourvu (et qu'on en propose un autre).... 
J'aime ne pas me prendre pour la queue d'une mirabelle.
Ne pas citer mes spoilers, merci.
Avatar du membre
Lisabel
Bébétincelle
Bébétincelle

Oh non :sweatdrop: @eternellephedre les gens sont tellement des cons des fois :sad:
Tu as de quoi décompresser, un.e collègue pour vider ton sac, une machine à café ? un puching ball ? :calin:

Moi...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
eternellephedre

@Lisabel Hélas le télétravail implique que mon défouloir a été de me resservir un café en me plaignant à mes chats. 
Courage pour ta situation ! 
J'aime ne pas me prendre pour la queue d'une mirabelle.
Ne pas citer mes spoilers, merci.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

je ne sais pas trop où mettre ça, on va dire ici parce qu'il s'agit d'une collègue.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Modifié en dernier par Soulsight le ven. 07 janv. 10:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lisabel
Bébétincelle
Bébétincelle

Oh @Soulsight je compatis... Elle est... Un peu trop rigide, cette collègue :erf:
Vraiment, je pense que je serai super mal moi aussi, a ta place... C'est elle qui exagère !
Courage, et respire bien... C'est con, mais ça aide un peu pour quand on traine les pieds pour aller travailler/ voir qq'un qu'on ne supporte pas... (Crois en mon expérience :nod: )
Avatar du membre
Weena88

@Soulsight :panicpea:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Compote

@Soulsight la relou, effectivement j'aurais pris les 33cts (ou dit de laisser tomber).
Moi c'est le contraire, j'attends toujours les 30€ que j'avais avancés et pas osé réclamer la semaine suivante, car j'étais là depuis 3 semaines...
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Edité
Modifié en dernier par ODeray le mer. 24 août 10:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

DP Edité
Modifié en dernier par ODeray le mer. 24 août 10:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Compote

Bon c'est pas grand chose mais il faut que j'en parle à quelqu'un :lol:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Weena88

:non: Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
tuptup
Bébétincelle
Bébétincelle

Ah tiens je découvre ce sujet, j'en profite 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Suspiria

:hello: 

J'adore ma nouvelle cheffe, elle est super sympa, elle comprend vite, elle écoute, bref. 
Le seul problème c'est qu'elle n'est JAMAIS claire quand elle parle ! Elle ne bégaie pas mais se perd dans ses phrases et au lieu de se taire pour réfléchir à ses idées, elle répète un article 5 ou 6x. "Donc je pense que le, le, le, le, ben non plutôt LA théorie disons", "Je pense que ce que Machin voulait dire c'est que, que, que ben que, que, qu'il a décidé..."
Ca me rend ouf ! Pour prononcer une phrase de moins de 12 mots, elle met le triple du temps par rapport à quelqu'un qui ne répète pas 6x certains mots parce qu'elle se perd dans ses pensées. Des fois on a des rencontres où elle met tellement de détails et où c'est si peu clair ce qu'elle raconte que c'est au bout de seulement 10 minutes de rencontre que je comprends le message qu'elle voulait faire passer, qui pourrait être dit en 2 phrases et 1/2 minute.

Pour moi qui ai besoin de structure, de "bullet points" et de messages directs quand on me parle, je trouve ça super fatigant de devoir à chaque fois déchiffrer. Je dois à chaque fois m'assurer de tout reformuler à la fin pour être certaine que j'ai bien saisi le message perdu dans la diarrhée verbale. 
Zombie shark with metal teeth
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Edité
Modifié en dernier par ODeray le mer. 24 août 10:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Weena88

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Edité
Modifié en dernier par ODeray le mer. 24 août 10:18, modifié 1 fois.
Répondre