Le défouloir professionnel

Répondre
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Albert
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

A bientôt pour d'autres tips :yawn:
Avatar du membre
Balsam

Hihi moi j'avais un collègue dans le bureau mitoyen qui arrivait et prenait un café, discutait beaucoup avec tout le monde, prenait son temps à midi etc (la base) et à 14h pile il fermait la porte et j'entendais :
Image
:yawn:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Sighel

Pendant mon stage de Master, je travaillais à temps plein dans une boîte en Irlande où je n'avais strictement rien à faire, sauf deux ou trois bricoles. Du coup, j'ai dû aller jusqu'à m'inventer du boulot pour avoir de quoi mettre dans mon rapport de stage... Donc, big up à la moi d'il y a 10 ans qui a entièrement cleané la base de données de prestataires de cette entreprise, dont le boss m'a royalement donné 20 € (en tout) pour les cinq mois et demi que j'ai passé chez eux  :lol: Depuis, je suis à mon compte, j'organise mon temps comme je veux, je n'ai pas de patron ni de collègues et ça permet de gagner de fou en efficacité (même si pour le lien social, évidemment, on repassera !).
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Trop bien toutes vos anecdotes de glande au boulot. On devrait les faire lire à tous les patrons qui pensent qu'à cause du télétravail les gens glandent... spoiler alert les gars : ils le faisaient déjà très bien avant !  :troll:
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Bon je change de sujet, mais j'ai besoin de m'épancher sur les débiles qui peuplent mon lieu de travail :gonk:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

DP
:facepalm:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Floowls

@Soulsight 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Carabee
Localisation : Lorraine

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Avatar du membre
Nyx

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Nyx
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Soulsight mais j'ai ri, tellement ri ! Je l'ai lu a voix haute à mon mari et merci pour le fou rire. Je ne sais pas comment gérer le sopalin-gate mais je veux bien les prochains épisodes (ou plutôt on veut bien les prochains épisodes !) :yawn:
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Nyx

@Earl merci du soutient! Malheureusement. J’attend déjà une formation au poste de manager que j’exerce maintenant depuis 6 ans et de façon active depuis deux ans et on m’a plus ou moins fait comprendre que ça n’arriverait jamais… donc autant dire que du soutient ou une formation ça semble compromis (surtout que selon eux tout vas bien, je fais du bon travail et y’a rien à changer) enfin je imagine que tant qu’on demande pas on a rien
Avatar du membre
Shinryuu

@Nyx
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Roselin (07/2021)
Sittelle † (09/2023)
Avatar du membre
Nyx

@Shinryuu
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Nyx
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Shinryuu

@Nyx
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Roselin (07/2021)
Sittelle † (09/2023)
Avatar du membre
Albert

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Pff j'en ai mais trop marre du boulot en ce moment, je sais que je me répète, mais j'en peux plus là honnêtement ; tout va mal :non:
On devait recevoir du matériel pour une animation, ça fait un mois et on n'a toujours rien reçu donc on ne peut pas avancer, on a des animations en extérieur mais il fait que pleuvoir donc je sens que ça va être annulé alors qu'on a 50 inscrits et qu'on fait intervenir une personne extérieure et la cerise sur le gâteau, c'est qu'on demande depuis des semaines aux services techniques de venir nous bouger des meubles pour qu'on ait plus de place dans les espaces internes, ils devaient venir lundi et au final personne n'est venu :non:
Rien de tout ça n'est grave, y a pas de vie en jeu, mais punaise moi ça m'énerve quoi, j'ai tout le temps l'impression de bosser dans le vide et franchement c'est pas hyper valorisant de se dire que ce qu'on fait n'a servi à rien puisque tout va être annulé au final...
Bref, du coup là je suis juste blasée, je ne mets plus aucune énergie au boulot, je suis vraiment en mode "service minimum" jusqu'à mes vacances en août...
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Carabee
Localisation : Lorraine

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Avatar du membre
Sim
Pronoms : Elle

Allez, je viens vider mon sac...
gros pavé de la chouine, ne restera pas
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je n'ai qu'une envie, c'est que tout le monde soit en vacances sauf moi pour pouvoir bosser comme je veux !
Modifié en dernier par Sim le jeu. 06 juil. 20:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Sim
:hugs:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre