Le défouloir professionnel

Avatar du membre
Nina Simone Weber

Cette fin de semaine, trois fois que je fais passer le service dans lequel je bosse pour des guignols parce que mon N+1 ne fait pas son boulot avant de s'absenter trois jours, ne rappelle pas les gens qu'il doit rappeler, n'organise pas les interventions demandées et ne me demande même pas de les gérer en son absence alors que ce serait de mon ressort normalement :goth:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Comment ça je parle fort?
Avatar du membre
ZeTaupe

Bon, au bout du compte je finis la semaine non pas énervée, mais en pleurs.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Du tricot, de la couture, des plantes et des brioches sur ma page Instagram
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Edité
Modifié en dernier par ODeray le mer. 24 août 10:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Carabee
Localisation : Lorraine

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Edité
Modifié en dernier par ODeray le mer. 24 août 10:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chou-Fleur
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Petit râlage du jour.
arg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Voilà, il fallait que ça sorte, je vais aller me détendre maintenant.
 
Ne pas citer :silenced:
Avatar du membre
Tamam
Bébétincelle
Bébétincelle

@Chou-Fleur
Je suis mitigée sur les lettres prises sur internet mais effectivement il faut se creuser un peu la soupière quoi....

J'ai reçu 100 candidats pour un concours... 80 avait recopié au mot près un modèle de LM pris sur internet...
Et quand on leur demandait s'il l'avait écrit eux même avec leurs propres mots, 75 ont juré que oui.... :mur:
C'est dommage vu que c'était pour un boulot où le mensonge est très mal vu :yawn:
Ceux qui ont avoué en expliquant pourquoi ont eu plus de chance de nous séduire.
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu !
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

C'est la folie au boulot en ce moment  :knockout:
On est en pleine préparation d'un gros festival de littérature fantastique, du coup on fait venir plein d'auteurs et c'est trop cool, mais la contrepartie c'est qu'il faut aller chercher les auteurs à la gare, les véhiculer tout le long du festival et les ramener à chaque fin de journée à leur hôtel et je sens que ça va être épuisant  :knockout:
Heureusement moi je ne suis mobilisée que sur un jour et demi, et je ne fais que les petits déplacements mais j'ai quand même un peu honte de les véhiculer dans ma vieille voiture toute nulle  :rougis:  J'espère que ça va aller quand même !
Et à côté de ça, je dois aussi préparer tous les accueils de classe, et c'est aussi très fatigant ! Mais bon, c'est pour la bonne cause donc je le fais quand même de bon coeur, et la contrepartie c'est que je mange le midi au resto avec les auteurs, ça c'est plutôt classe  :cretin:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Supprimé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Bon allez, je vais déverser mon désarroi...


Contexte :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Mais voila :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Weena88

Je sais que je ne suis pas très tolérante sur le sujet, mais je hais les incompétents :goth:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Asgard

Je reviens après + d’un mois sur le defouloir mais malheureusement ma situation n’a pas trop évolué…

Enfin si mon anxiété a bien évolué tellement que lundi dernier j’ai vomi de stress en allant à la gare. Mon cerveau pouvait plus encaisser ce bourbier alors j’ai été chez le médecin et obtenu un arrêt maladie d’une semaine. J’ai commencé un traitement homéopathique qui canalise plutôt bien les excès de tristesse et de colère.

Je suis retournée au boulot hier où ma responsable m’a dit que la semaine dernière avait été trop éprouvante du coup j’en ai profité pour lui dire qu’elle pouvait me déléguer des tâches. Pas de réponse. Je me pense qu’elle est tellement sous l’eau que je n’arriverai pas à me faire entendre. Je suis tiraillée entre le fait de laisser couler (avec le risque de laisser couler ma santé mentale) ou de persévérer jusqu’à ce qu’on m’entende (mais je me sens pas légitime..).


Si je pouvais claquer des doigts et quitter ce taff, je le ferais sans réfléchir.
Avatar du membre
Tamam
Bébétincelle
Bébétincelle

Je suis dégoûtée...
Une de mes supers collaboratrice n'a pas eu l'examen professionnel qu'elle a passé alors que mon autre naze de collaborateur l'a eu :goth:
Je ne sais pas comment il a réussi à faire illusion pendant 30 minutes alors qu'il est nuuuul.
Et je vois pas comment il pourra être bon en étant plus gradé qu'avant.
Les joies de la fonction publique...
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu !
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Edité
Modifié en dernier par ODeray le mer. 24 août 10:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Spiroulette

@ODeray 
 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@ODeray
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Weena88

@ODeray :calin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Euh dites-moi... comment on fait pour :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Spiroulette

@Soulsight des chouquettes ? :shifty: :yawn: pardon.

Je suppose que tu lui as déjà fait la remarque que ça te piquait et qu'elle s'en fout ?
Sinon à chaque fois que tu passes devant la plante tu cries que t'as mal, en mode drama. Peut être qu'elle finira par en avoir marre :lol:

Et vous pouvez pas changer la disposition des bureaux ?
Répondre