Le défouloir professionnel

Répondre
Avatar du membre
Patagon

Je me pose sincèrement des questions sur mon besoin de reconnaissance.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Weena88

@Patagon :lol:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

edit : je vois qu'il y a consensus avec mes VDD :lol:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Compote

@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Edit : et je plussoie les bonnes idées pratiques de mes VDD
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Patagon

Merci pour vos réponses ! :fleur:

@Meeteetse tu m'as bien fait rire :cretin:

Je note vos idées @Weena88 et @Fauvette à lunettes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Olympe 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Weena88

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Nyx

@Weena88
J’avais vu l’idée de nouer un grand tissus(type volage par exemple) autour de la porte comme un ruban sur un cadeau. C’est rapide et pas trop compliqué (à voir selon ton type de porte)
Avatar du membre
Weena88

@Nyx Faut que je regarde dans mes chutes de tissus, ce que je peux faire et peut-être un atelier boule de noël sur des papiers colorés avec mes enfants ... En faite, j'aurais dû venir mardi avec mon deuxième qui a un sens artistique du recyclage très développer :yawn:  Il a décorer la porte de sa chambre il y a déjà en mois, je vais la lui piquer :coiffe:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Weena88 scotche des papillottes dessus pour corrompre les juges ! Simple et efficace (et pas de gâchis) :sapinnoel1:
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Patagon

@Earl
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Particule

RHA
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
SPAM forever   :lunette:
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Particule

Je continue mon défoulement parce que je suis en train de vriller
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
SPAM forever   :lunette:
Avatar du membre
Hey_petite!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
:cheer:
Avatar du membre
Particule

Dans la meuf a carrément demandé à ce que j'arrête le dossier que je fait pour sa collègue (qui a une vraie urgence, autre que les quota) pour faire le truc qu'elle avait dans son camps depuis début septembre. J'ai dit non.
Et on lui a dit qu'on était au DU la semaine prochaine "ha c'est embêtant ça" "comment vous aller faire pour faire les mille choses que je vas vous envoyer ?" Bon la conclusion était "on le fera pas". mais c'est dingue, elle avait depuis janvier pour s'organiser et non comme à chaque fois elle se réveille 2 semaine avant la fermeture du CEA en disant "mes quooota", "arrêtez de bosser pour mes collègue et faite mes trucs que j'ai laissé trainé trop longtemps".

Edit : et no news de mon chef. Soit il a peur de m'appeler, soit il a pas envie de m'appeler car je suis désagréable (la 2eme option me semble plus logique :D ) Donc j'ai envie de l'appeler pour être désagréable :D
SPAM forever   :lunette:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bon, ça faisait longtemps que j'étais plus venu râler sur ma cheffe :coiffe:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Particule

La reloue du CEA a fait iech un collègue. Il a été désagréable parce que lui aussi a autre chose à faire. Elle a appelé notre chef pour lui dire "OuinOuin machin n'a pas été gentil" et elle s'est mise a m'envoyer des mails inutiles " faut faire ça mais je sais que tu es au DU alors bah ça attendra, profite bien du marché de Noel"
Et bon dans lesdits mail y'a un truc très urgent à faire. faut absolument le faire pour le 28, ça fait depuis avril que c'est entre ses mains (en gros on a fait une analyse d'un truc, elle devait dire si elle était ok ou non et là elle nous dit "je suis ok mais je voudrais qu'on ajoute plein de trucs quand même")
Mais quand même, ça veut dire que la fois où devant elle j'ai rangé mes affaires avant la fin de la réu parce que j'en avais beaucoup marre (4h c'est long) elle n'a pas trouvé ça assez désagréable pour le dire à mon chef !
SPAM forever   :lunette:
Avatar du membre
Pyrope

@Particule Ta Mme Relou a l'air absolument insupportable  :eh2:

@Meeteetse On veut les détails !  :frotte:

@Patagon Je t'ai fait une réponse d'à peu près 150 lignes dans mon cerveau, si c'est pas trop tard pour te répondre je l'annonce ici pour me motiver à m'y mettre bientôt 
Répondre