Moi ça m'oblige à trouver d'autres activités que juste geeker, en vrai c'est pas mal pour ça

Albert a écrit : ↑19 janv. 2025, 21:15 @Léti Mon chauffe eau se lance automatiquement à 22h, quand on est en heure creuse, donc il n'y a pas à y penser.
Je vais peut être dire une bétise, mais je crois qu'avant cette offre tempo, j'avais des heures creuses à 14h, et il se lançait à 14h aussi. Maintenant que je n'en ai plus, il ne se lance plus à 14h. Je me suis dit qu'il était interfacé pour suivre mon offre et savoir quand sont les heures creuses, mais ça parait un peu technique pour chauffe eau a priori classique.
Ju' a écrit : ↑21 janv. 2025, 08:52 @MamzelleOups Je ne savais pas pour les heures creuses ! Je vais regarder ça de plus près !
C'est aussi un peu ce qui me fait peur, je veux bien faire des économies mais pas au détriment de ma santé ou d'un certain confortJ'ai déjà des soucis de dos qui s'accentuent en hiver / dès que je me crispe, je fais quand même attention... Après bien sûr on peut toujours rajouter des couches de vêtements, mais si l'air est humide à l'intérieur, je trouve qu'il est bien plus difficile de se réchauffer (sans parler du linge à la sécher !)