Salut,
je passe juste dire que j'ai checké l'état actuel de mon AV chez Goodvest, et ça y est j'ai dépassé le montant que j'avais versé dessus

la première fois que j'avais checké, environ un mois après l'avoir ouverte, la courbe était plutôt en baisse - ça m'avait fait un petit coup au coeur évidemment, mais bon je me suis dit qu'il fallait laisser les choses se faire sur une durée un peu plus longue. Et là effectivement, même si la courbe fluctue et qu'il y a donc parfois un rendement négatif - ce qui est normal d'après ce que j'ai compris - on voit bien que le mouvement général est ascendant. Du coup je suis rassurée, et ça m'encourage à programmer mes prochains versements.
Pour rappel, l'AV Goodvest est une AV en gestion pilotée qui a des performances similaires à Yomoni et Nalo, les deux AV pilotées les meilleures d'après Avenue des investisseurs (d'après eux les performances de Goodvest sont même légèrement meilleures, mais il faut dire aussi que Goodvest existe depuis beaucoup moins longtemps que les deux autres, donc il y a moins de résultats à comparer chez goodvest) - avec en plus, chez Goodvest, la garantie de n'investir que dans des fonds qui remplissent les critères les plus serrés en terme d'écologie / politique carbone (bon ça reste le monde de la finance, c'est pas ça qui va vraiment changer la donne du changement climatique, mais quitte à choisir je préfère mettre mon argent là)
Je peux parrainer (3 mois de frais offerts), donc si ça intéresse qqn n'hésitez pas à me faire signe.
Il me semble que c'est
@Weena88 qui a aussi ouvert chez eux récemment, ça donne quoi de ton côté? (si tu as envie de le dire, évidemment tu n'es pas obligée de répondre)