Le topic des galériens

Répondre
Kurmad

J'ai comparé les tarifs d'électricité et Enercoop ne sera pas beaucoup plus chère qu'EDF pour mon nouveau logement (ça reviendrait à +3€/mois), donc je vais retourner chez eux.

Du coup, si l'une d'entre vous a un code de parrainage Enercoop je suis preneuse !
OrangeStar

@Obrigada en es-tu sûre ? Je demande car ici ça va tomber mi février soit plus tardivement que d'habitude.

@MamzelleOups en cherchant bien c'est quand même souvent faisable de trouver une structure labelisée qui permet de faire des vacances vraiment très économiques. Mais vu qu'il n'y a toujours pas d'annuaire complet des structures labelisées c'est souvent très, très laborieux en effet :sweatdrop:. (Moi je regrette surtout que l'aide ne puisse être utilisée en itinérance car je n'ai jamais envie de passer une semaine au même endroit dans une structure familiale :shifty:).
Obrigada

@OrangeStar Non je ne suis pas sûre, je n'ai pas reçue la notification et surtout quand je regarde les critères de mon département mon QF est désormais légèrement au dessus.
OrangeStar

@Obrigada ah, si ton QF est au-dessus au 1er janvier effectivement...
Pas reçu de notif non plus, à priori mon QF est toujours dans les clous...
Répondre