J'ai comparé les tarifs d'électricité et Enercoop ne sera pas beaucoup plus chère qu'EDF pour mon nouveau logement (ça reviendrait à +3€/mois), donc je vais retourner chez eux.
Du coup, si l'une d'entre vous a un code de parrainage Enercoop je suis preneuse !
Le topic des galériens
@Obrigada en es-tu sûre ? Je demande car ici ça va tomber mi février soit plus tardivement que d'habitude.
@MamzelleOups en cherchant bien c'est quand même souvent faisable de trouver une structure labelisée qui permet de faire des vacances vraiment très économiques. Mais vu qu'il n'y a toujours pas d'annuaire complet des structures labelisées c'est souvent très, très laborieux en effet
. (Moi je regrette surtout que l'aide ne puisse être utilisée en itinérance car je n'ai jamais envie de passer une semaine au même endroit dans une structure familiale
).
@MamzelleOups en cherchant bien c'est quand même souvent faisable de trouver une structure labelisée qui permet de faire des vacances vraiment très économiques. Mais vu qu'il n'y a toujours pas d'annuaire complet des structures labelisées c'est souvent très, très laborieux en effet

@OrangeStar Non je ne suis pas sûre, je n'ai pas reçue la notification et surtout quand je regarde les critères de mon département mon QF est désormais légèrement au dessus.
@Obrigada ah, si ton QF est au-dessus au 1er janvier effectivement...
Pas reçu de notif non plus, à priori mon QF est toujours dans les clous...
Pas reçu de notif non plus, à priori mon QF est toujours dans les clous...