Je gagne aussi beaucoup mieux ma vie que monsieur ici ! On a une répartition assez équitable je trouve, je prends certaines choses à ma charge car je peux mettre aussi beaucoup plus de côté.
Nous avons chacun un compte puis un compte commun assez logiquement vu que nous vivons ensemble et que nous projetons d'avoir un enfant

Monsieur est un meilleur gestionnaire que moi qui suis très panier percé ! Surtout les craquages shopping
@Ilyane moi je te conseillerais quand même de verser de quoi couvrir ta part des dépenses du quotidien sur le compte commun et de te garder de quoi partir en vacances entre copines ou te faire plaisir mais comme vous êtes mariés et que ton argent est le sien finalement ça revient au même non ?
Nous ne sommes pas mariés donc pour le moment je préfère verser une somme qu'on a convenu ensemble (plus élevée que lui) pour les frais fixe et j'allonge souvent aussi pour les vacances. Il reste autonome pour ses dépenses et craquages à lui (et ça me va bien comme ça, j'aurais l'impression d'être sa maman si je lui donnais de l'argent de poche)