Tes derniers achats

Léona B.
Pronoms : Elle/she

@MamzelleOups Elle est sublime ! :coeur:
Ça va taille comment ?
Sinon, en robes à poches, il y a Make My Lemonade, pas systématique mais fréquent !
MamzelleOups

@Léona B. Je ne saurais pas trop dire, mais ils décrivent bien les coupes sur chaque page. C'est souvent assez large. Je suis petite et un peu ronde, surtout au niveau de la poitrine, et là du coup pour les tissus non extensibles je prends M et il ne faudrait pas que je prenne plus de poitrine. Par contre pour les modèles en stretch ça ne fait pas le même effet, et j'ai une robe effet blouse de peintre qui est un peu large aussi. C'est plutôt confortable. Je pourrais en acheter plusieurs par collection je crois!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Whilelmina

De belles chaussettes :coeur:

Ici et

J'espère que les Happy Socks sont de bonne qualité, quant aux Monoprix j'envisage de m'en acheter une paire par mois pour renouveler mon stock et n'avoir plus que de trop belles chaussettes :loveeyes:
Amaretto

J'ai fait les soldes : 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Chou-Fleur
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Je viens de craquer sur Quintessence^^. Je lorgnais sur des modèles en soldes, mais pas de coup de coeur. Et là j'ai vu cette jupe longue :loveeyes: , je viens de commander. J'ai trop hâte de la recevoir! J'en ai profité pour prendre un gilet soldé avec.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Petit retour sur la robe Surgarhill que j'avais acheté, la forme se garde bien au lavage, par contre le noir de la robe s'est un peu terni au premier lavage, mais ça ne bouge plus depuis. J'en ai eu plein de compliments! J'en ai acheté une deuxième sur Vinted de cette marque, manches courtes, elle est top aussi, et celle-là n'a bougé d'un poil aux lavages.

Ne pas citer :silenced:
Répondre