Ou Acheter ???

Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Planae
Oui j'avais regardé. J'admets qu'il y a certains qui s'approchent de ceux que je souhaite. Mais... pas tout à fait. Comme tu le vois avec ma photo, j'ai une attente assez poussée.
Mais j'avoue que depuis ce jour, je réfléchis à développer la chose de mon côté. Des chouchou monochrome, vous en trouverez facilement... mais de ceux qui sont décorés... beaucoup moins ! :clin:
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'ai une demande un peu particulière (je mettrai aussi ailleurs sur le forum). Pour un mariage thème reconstitution historique et Seigneur des anneaux, je souhaite m'habiller en hobbit (j'ai déjà la taille pour :yawn: ) . Mais je ne veux pas que ça fasse déguisement, encore moins déguisement sexy, et j'aimerais pouvoir reporter après. J'ai regardé pas mal d'images, et je pense partir sur corset/corsage à bretelles larges, chemisier bouffant et superposition de jupes mi-longues. Au final, ça ressemble beaucoup aux costumes traditionnels type Bavière etc. Je voudrais acheter d'occasion J'ai repéré les marques Landhaus, Dirdl... Avez-vous déjà testé? Autre point à prendre en compte, j'allaite et j'ai une poitrine en conséquence, il faut que ça rentre :ninja:. J'ai fait aussi un essai avec mon corset de mariage (on le voit sur le site de ma super couturière de mariage!), mais c'est un vrai corset, donc j'ai peur que ce soit douloureux avec l'allaitement. Il est blanc, j'ai pensé le mettre avec un chemisier bleu et une jupe bleu et blanche en dessous, mais c'est plutôt le contraire chez les hobbits. Merci pour vos idées et retours éventuels!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Indiana

J'ai une question peut-être un peu bête, mais je me demande où acheter
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
yoruichi

@Indiana les opticiens en ont des sympa quand c'est pour plus d'1 euros
Avatar du membre
Chou-Fleur
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Indiana Je prends les miennes chez décathlon. Il n'y a pas beaucoup de choix mais ils ont 2-3 modèles sympa à 20-30€. Elles sont couvrantes car faites pour la randonnée.
Ne pas citer :silenced:
Avatar du membre
Bernie

@Indiana opticien pour moi parce que je suis obligée d’avoir des lunettes à ma vue. Chez celui chez qui je suis allée la dernière fois, j’avais 40% de réduction sur les modèles hors montures gratuites ou à 1€. J’ai donc pu avoir une monture chouette avec les verres à ma vue pour un budget autour de 50€.
Il y a aussi les opticiens low cost genre Lunettes pour tous ou Polette. J’ai pris une fois des lunettes de vue chez Polette et la qualité était bluffante.
Avatar du membre
Indiana

@yoruichi @Bernie @Chou-Fleur Merci pour vos réponses !
De fil en aiguille, j'ai fini par en commander une paire à 20€ sur un opticien général, j'étais pas très chaude de commander sans essayer, mais le modèle était assez classique et ça urgeait un peu, je n'avais pas le temps d'aller faire plein de magasin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


On verra comment elles tiennent, et puis j'en ai parlé avec des copines ce week-end, je verrai pour plus y mettre le prix la prochaine fois, là ça me faisait bizarre de voir des paires à plus de 80€ (voire bien plus) mais je vais me résigner, c'est les prix...
Avatar du membre
Kurmad

Bonjour ! Je cherche à acheter un cache-oeil de pirate un masque noir pour dormir, du style de ceux des avions mais de qualité (avec tour des yeux rembourré et bien occultant). Il y a pléthore de choix sur Aliexpress et cie mais je ne sais pas où trouver un modèle de bonne qualité. Des idées ?

@Indiana j'ai acheté mes premières paires solaires à ma vue chez Jimmy Fairly et elles ne sont pas chères (pour des lunettes d'opticien j'entends).
Sache que la qualité des verres c'est un vrai confort au quotidien, et des verres en verre ça dure bien plus longtemps que des verres en plastique. En plus ils te font le réglage des branches, pratique si comme moi tu n'as pas les oreilles à la même hauteur et que les lunettes glissent sur ton nez. Et je trouve que les opticiens conseillent bien en terme de style. Donc ce n'est pas forcément de l'argent gaspillé.
Suite à la perte des lunettes sus-citées en vacances, j'ai acheté une paire en urgence chez Affelou (pas à ma vue, 20€) et j'en suis très contente.
Avatar du membre
Aesma
Pronoms : Elle

@Indiana J'ai racheté des lunettes hier en festival (parce qu'elles avaient une monture bleue pastel et des verres fumés roses :puppyeyes:) mais mon précédent achat avait été fait sur Vinted (y en a plein de neuves pas très chères) j'avais trouvé la marque Hawkers notamment qui fait des prix lorsque l'on achète plusieurs modèles (du coup y en a plein sur les sites d'occaz) et sur insta hier j'ai vu passer la marque Firmoo je ne sais pas ce qu'elle vaut mais je trouve les modèles adorables et on peut choisir les verres que l'on souhaite y a moyen d'avoir des paires adaptées à la vue aussi.
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Kurmad J'ai celui ci trouvé sur Amazon, il est d'excellente qualité (mais un peu épais pour moi qui dors sur le ventre, je préfère les nons rembourrés finalement).
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
Kurmad

@Lemon Merciiiii!
Avatar du membre
NightSky

Est-ce que vous savez où trouver des boxers / shortys en coton qui descendent assez bas sur les cuisses (mais pas trop :lunette: ) et pas trop chers ? J'aime beaucoup la forme de ceux du Slip français mais je suis pas prête à mettre 35€ pour un shorty :cretin:
Merci d'avance :fleur:
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
Chou-Fleur
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@NightSky Il y a des "boxers femme" sur bonprix (je me tate d'en acheter aussi en ce moment), 4 pour moins de 20€ dans mon souvenir.
Ne pas citer :silenced:
Avatar du membre
NightSky

@Chou-Fleur Finalement j'ai trouvé le boxer Le slip français en promo sur La Redoute (23€ au lieu de 35). Il n'est dispo qu'en rouge mais au moins ça me permet de tester si la longueur me convient :happy: Mais je regarderai sur Bonpris aussi, merci pour l'info ! :happy:
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
NightSky

@Magda Ah super, merci ! Je n'avais pas pensé à regarder sur Amazon ! :happy:
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@NightSky Etam a fait une collection de boxers, à voir si elle est encore en magasin.
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
NightSky

@Lemon Je n'avais pas trouvé du 100% coton chez Etam ou alors trop court au niveau des cuisses, mais j'irai jeter à nouveau un œil ! :happy:
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@NightSky J'avoue ne pas les avoir essayés donc je ne sais pas si ils descendront assez en effet...
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
Weena88

mon sac "à main" à dos en cuir est en train de mourir :crying:  Quoique, même pas vraiment en fait, ce sont les fermetures éclaires qui lâchent :tears: , mais il est un peu râpé ...
option 1 : où est-ce que je pourrais trouver quelqu'un qui change les fermetures éclaires sur ce type de sac ? :hesite:
option 2 : des marques à recommander pour des sac à dos cuir de ville?
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Bernie

@Weena88 certains cordonniers le font mais ça peut coûter cher et selon le montage de ton sac, notamment si la fermeture est prise entre la doublure et le cuir, le montage peut ne pas être très bien fait. Je me suis fâchée très fort contre un cordonnier qui m’a fait un travail de sagouin sur un sac très cher dont la fermeture avait lâché au bout de 10 ans. Il n’avait pas eu l’honnêteté de me dire comment il s’y prendrait et j’aurais pu faire aussi bien. En plus, il voulait me prendre 40€, prix qu’il n’avait pas annoncé à l’avance.
Pour réinvestir, je te dirais Paul Marius. J’ai un sac à dos que j’utilise quotidiennement pour le boulot depuis 4 ans et il n’a pas bougé. Pourtant, je le maltraite.
Répondre