La mode des petits

Répondre
Avatar du membre
Pouflinette
Localisation : Dans les étoiles, à ses côtés

Nous on a des peignoirs Vertbaudet que nous avions fat personnaliser. Mais comme cela fait 2 ans ils n'y sont plus sur le site mais c'était un modèle renard violet pour ma grande et un modèle chouette bleu pour minus 
Avatar du membre
Weena88

:rainbow: C'est ma proposition qui a été retenu pour le nouveau design de Petite Menotte :classe:
J'ai même gagné un bon d'achat, mais là, comme ça, j'ai l'impression que mes enfants sont trop grands :shifty:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Balsam

@Weena88 je suis jalouse :cretin: je trouvais ma proposition très bien :drama:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Weena88

@Balsam j'aurais bien aimé connaitre les autres propositions :yawn:
Et je ne sais pas si je peux donner mon bon d'achat à quelqu'un :happy:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Euphorbia

@Weena88 génial ! ma proposition a été retenu pour les phrases d'amour mais j'ai pas encore utilisé le bon d'achat parce que rien me tente :crying:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Balsam

@Weena88 DouxMénestrel est encore dans les tailles non ? Mais comme tu couds beaucoup je comprends que ça tente moyen! Tu vas trouver ton bonheur plus tard si y'a pas de péremption

@Euphorbia que de la win ici ! J'avais pas participé à celui-là car j'étais pas inspirée (la meuf qui a zéro phrases d'amour :nerd: )
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Euphorbia

@Balsam j'ai utilisé la phrase la plus bateau que je connaisse je sais même plus ce que j'ai proposé :yawn:
celui là le motif m'inspirait pas du tout. c'était quoi ta proposition @Weena88 ? elle est sur insta ?
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Weena88

@Euphorbia c'est Matisse pour le design bleu avec comme des algues :puppyeyes:

J'ai hâte de voir ta phrase d'amour :happy:

@Balsam au final, aucun des t-shirts loose ne me tente... Et j'ai déjà un short et une salopette évolutive que je ne lui mets pas, en fait, je trouve que ce n'est pas pratique du tout :ninja:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Balsam

@Weena88 j'ai toujours trouvé les pulls et les sarouels bien faits. Je suis un peu plus déçue des leggings évolutifs. Sinon j'avais craqué pour une couverture (mais c'est pas trop la saison) et je suis pas déçue de la qualité. Les habits protection UV ont l'air pas mal mais pas testé :hesite:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Euphorbia

@Weena88 j'adore :puppyeyes:
ahah il y a qu'ici que j'ai avoué avoir proposé une phrase d'amour, j'assume pas du tout mon côté culcul :ninja:

@Balsam les couvertures avaient l'air géniales mais j'ai pas réussi à me convaincre que c'était utile vu qu'on a déjà 123 plaids à la maison.
c'est quoi qui te déçoit dans les pantalons evolutifs?
j'avais été un peu déçue des sweat evolutif qui sont pa vraiment évolutif et dont la couleur est super vite passée :crying:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Euphorbia

Nous sommes les propriétaires d'un magnifique peignoir girafe complètement influencé par @Loucy :cretin:
Bon il est juste juste donc ça va lui faire longtemps mais il est trop content de l'avoir alors ça vaut le coup !
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Balsam

@Euphorbia est-ce que j'ai acheté une couverture alors que l'année dernière à la même époque on crevait déjà de chaud ?? Peut-être :ninja: Est-ce que je regrette ? Pas du tout :drama: j'avais un peu peur car elles sont en tissus synthétique MAIS elle est ultra douce, assez grande, le dessin est joli et les couleurs bien saturées, elle semble solide...

Pour les pantalons, j'aime bien les types sarouels, Mungo les porte encore à 3 ans alors qu'on les a achetés quand il avait 6 ou 9 mois, ils sont en bon état (bon ça commence à être trop petit quand-même). Mais j'ai acheté 2 nouveaux leggings évolutifs en 2 tailles différentes (3-6ans et 6m-3a). Le grand je le trouve encore trop grand et pas très pratique du coup (mais il le met sans problème). Et le plus petit j'ai l'impression que l'élastique à la taille est un peu détendu :erf:

J'ai pas eu de souci de couleur :hesite: un peu passée mais pas non plus de manière flagrante, ça doit dépendre des tissus. Et pour le côté évolutif nous on valide car Mungo est "moyen -" en taille donc ça doit être plus facile qu'avec un bambin géant comme Taz
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Euphorbia

@Meeteetse les tenues uv me donnaient trop envie mais vu mon état baleinesque de cet été on va pas aller à la mer et comme il met déjà du 4 ans j'avais peur que pour l'an prochain ça me reste sur les bras.

@Balsam si le 3-6 ans taille grand ça me rassure parce que Taz met du 110cm et comme le pantalon que je veux c'est pour porter en matchy matchy avec sa soeur j'avais peur que d'ici septembre ça soit un pantalon éphémère mais ça devrait le faire.
Pour les couleur c'est sur un sweat hey minoe bleu marine que c'est bien passé, sur les tissus clairs la tenue est nickel.
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Euphorbia

J'ai passé commander sur petitesmenottes, tellement hâte de voir mes deux bébés porter le même vêtements :puppyeyes:
et du coup ma phrase était : tu es le soleil de ma vie, je crois que je lui ai dit dès la maternité :jv:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

J'ai profité des Soldes pour acheter le manteau d'automne / hiver de Baklava. Le blouson est amovible, je trouve ça assez cool :
Image

Et aussi son tablier pour l'école  :puppyeyes:
Image
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Weena88

Bon, faut que je réfléchisse au solde ...
D'habitude, je prends chez Vertbaudet, mais je trouve que autant en collection 2/7 ans, j'aime bien leur motif, autant pour la pre-adolescence, je sèche...
Je me tâte à aller faire les boutiques au début des vacances avec les grands, je sais qu'il y a un Kiabi et un C&A pas loin de la piscine, mais bon, niveau durabilité, c'est pas ça...
Bref, des enseignes sympas en province pour habiller une grande asperge de 8/9 ans? :lunette:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

@Weena88 Je sais que Tape à l'Oeil a une collection "pré ado" qu'ils appellent Tweens sur leur site mais je sais pas si ça correspond à ce dont tu as envie ?
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Weena88 moi je suis très surprise de la durabilité chez Kiabi. On m'a prêté beaucoup de bodys et de pyjamas de cette marque quand Le Chatouni était petite et ils tiennent super bien. J'ai pu les rendre dans le même état qu'on me les avait passé.

Là elle a 2-3 tenues Kiabi qu'on nous a passé et elles sont vraiment bien.

Par contre dans tous les cas c'était des couleurs assez claires, je ne sais pas comment les couleurs vives tiennent au lavage. Mais en tout cas sur la déformation des tissus et la tenue du système d'accroche, rien à dire.


@initials_bb trop jolie blouse !
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Question
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Weena88

@Earl Comme quoi, les préjugés ont la vie dure :cretin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Répondre