La mode des petits

Répondre
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

coucou! quelqu'un aurait un bon plan pour une ceinture facile à mettre et à enlever tout seul pour mon 3 ans, 103 cm, grand et tout fin? Je galère de fou à lui trouver des pantalons à sa taille (mention spéciale à toi le pantalon PB, qui a été trop large un an aux hanches et qui, avant même que l'on puisse envisager d'ENFIN le mettre, est devenu trop court aux jambes :annoyed: ) Mention aussi aux caleçons H&M 2-4 ans qui sont trop larges ( :goth: ), je vous jure que je nourris mon fils!!  On a plusieurs jolis pantalons à passants qui sont un peu trop larges aux hanches mais qui lui iraient nickel aux jambes alors si ceinture magique vous connaissez faites péter la ref, cimer.  :coeur: ​​​​​​​
Euphorbia

@Ophélia je sais pas si ça te conviendra mais au boulot je conseille souvent les ceintures sans boucle aux parents. t'en trouve facilement maintenant (même sur amazon :ninja: )
ou des classiques bretelles j'adore :puppyeyes: mon fils beaucoup moins à mon grand regret.
Sinon même problème avec les pantalons PB je les déteste :goth:

Moi je venais me plaindre des bonnets pour enfants.
Mon fils à une grosse tête, vous voyez la courbe de suivi du périmètre crânien ? c'est la piste de lancement pour le suivi de sa tête :yawn:
bref, je galère a trouver un bonnet mignon à sa taille parce que tous les bonnets enfants sont trop petits :gonk:
si vous avez la perle rare je prends :cretin:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Weena88

@Ophélia je compatis, vraiment, pour FeuFollet, j'avais trouvé une ceinture élastique à clip qui a fait le job sans être ouf ...

@Euphorbia chez inter, l'année dernière, j'ai trouvé un bonnet HP très mignon chez les grands qui passe aussi bien sur un petit :happy: et sinon, en fouillant dans les bacs chez stockomania :coiffe:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Euphorbia même problématique pour les bonnets ici ! mais il a trouvé la parade: il me pique le mien :yawn:  
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Merci pour les tips Euphorbia et @Weena88 ! Les ceintures magnétiques que j'ai aussi vues sur Amazon ça vaut quoi si vous avez déjà testé? j'hésite avec ça. Je ne voudrais surtout pas que cela freine sa belle autonomie pour le passage aux toilettes  :shifty:

edit pour ajout d'un lien
Euphorbia

@Ophélia pareil ici mais il a pas réussi à passer :yawn: sa soeur par contre, même tête et vrai boulet de canon rip mon périnée :coiffe:

jamais testé les ceintures magnétique mais ça doit facile l'autonomie non?

@Weena88 je vais regarder mais je crois qu'on a ni Stokomani ni intersport vers chez moi :crying:

Vinted
MamzelleOups

le pull de l'enfer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Weena88

Mes parents sont en Italie, ma mère vient de me demander les tailles de pieds des garçons :panicpea:
Suis je en droit de m'inquiéter de ce qu'elle a trouvé :cretin: ?
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@MamzelleOups

J'ai encore fait de belles trouvailles de seconde main, comme quoi aller régulièrement dans ce genre de boutiques ça vaut le coup car les arrivages sont réguliers ! J'ai par exemple trouvé un gilet Baby Dior à 0,50€, ma Yuzu va être habillée en haute couture :drama: Bon le reste c'est plus du Kiabi ou Orchestra je vous rassure, mais je trouve des trucs quasi neufs pour rien du tout, ça fait du bien au porte monnaie... Je peux souffler un peu car enfin j'ai pas mal de trucs dans les tailles à venir. J'avais rien en 9 mois donc je stressais un peu mais là j'ai la base, les prochains achats seront du bonus (histoire de pas être trop juste pour les lessives) :paillettes:
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@MamzelleOups il est tellement laid que c'est fascinant ! Je suis conquise :rockon:
Triple BUSES niveau 14
MamzelleOups

@Earl Quel dommage que ma grand-mère ne tricote plus, elle aurait pu faire un carton dans le pull de Noël moche! :happy:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Euphorbia

@MamzelleOups je suis fan absolue du pull :yawn:

Vinted
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle

C'est bientôt le moment de sortir les pulls de Noël et j'ai trouvé des jolies pépites pour Baklava sur Vinted. J'ai trop hâte de les recevoir. 

Image

Image
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

Ma mère à offert à Yuzu un pyjama tartan de Noël de Verbaudet adorable, et j'ai craqué sur un autre pyjama de Noël sur Vinted :sapinnoel2:
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Margotton

Je découvre ce topic 40 ans plus tard ! J’aimais bien participer à son équivalent sur Rockie…

Cette semaine, il y a -50% chez DPAM. Je me suis lâchée pour Little King qui pousse comme un champignon ! Leurs pyjamas sont trop bien, mon fils adore ceux qui brillent dans le noir, et globalement la qualité est top ! Je lui ai pris 2 tenues complètes et 3 pyjamas. Je galère toujours autant pour l’habiller. Là on passe petit à petit au 6 ans en haut, alors qu’en bas c’est du 4 ans resserré au max (et slips et shorts en 2 ou 3 ans).

Sinon pour Noël, j’ai pris sur Vinted un pyjama DPAM pour Jolie Nymphe (rose et blanc pour changer du rouge et blanc de l’année dernière), et un pull avec un gros bonhomme en pain d’épice pour Little King.

Je revends toujours l’année suivante leurs tenues de Noël d’ailleurs. Ça permet de limiter les frais :nod:
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille  :happy: Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.
Weena88

:panicpea: j'ai voulu regarder les pyjamas de noël chez Sergent Major :fear:
J'ai l'impression que ça a vachement augmenté par rapport à l'année dernière :sweatdrop: Ou je les prenais plus tard avec une promo  :hesite:

Polythene Pam

@Margotton Craquage aussi chez DPAM aujourd'hui, j'aime beaucoup  :dowant: J'ai notamment craqué pour cette robe de Noël pour la Munckin, j'espère qu'elle lui ira bien  :loveeyes:

Post-partum et carte de crédit ne font vraiment pas bon ménage  :lunette:
En foufelle  :lunette:
Bree_

@Weena88 : Nope, toutes les pièces ont augmenté chez eux.. :goth:
Ca, plus notre restriction budgétaire du moment, je ne leur ai presque rien pris là-bas cette année et ça me frustre. J'attends les 1 article acheté le second à 5 euros la semaine prochaine pour les manteaux de Poukinette !
Weena88

@Bree_ :crying: en plus, cette année, je voulais en prendre pour les trois, mais franchement 100€ juste pour des pyjamas de Noël, je ne sais pas ce que je vais faire :sweatdrop:
Les leurs sont tellement beaux, j'ai regardé Tape à l'Oeil, mais ils n'ont rien qui fasse Noël :sweatdrop:

Chicorée

@Margotton Merci pour le bon plan DPAM!
J'ai pris des pyjamas identiques pour les enfants, trop hâte de les voir assortis :dowant:
Weena88

Bon finalement, j'ai "bricolé" un truc avec la Redoute, ça donne :

bleu pour DouxMenestrel :puppyeyes:
Image

Rouge pour LutinCoquin :
Image
(il voulait celui licorne de Sergent Major, mais il est vraiment trop cher pour un pyjama seulement à moitié noël)

Vert pour FeuFollet :
Image

Répondre