La mode des petits
- Ophélia
- Bébétincelle
coucou! quelqu'un aurait un bon plan pour une ceinture facile à mettre et à enlever tout seul pour mon 3 ans, 103 cm, grand et tout fin? Je galère de fou à lui trouver des pantalons à sa taille (mention spéciale à toi le pantalon PB, qui a été trop large un an aux hanches et qui, avant même que l'on puisse envisager d'ENFIN le mettre, est devenu trop court aux jambes ) Mention aussi aux caleçons H&M 2-4 ans qui sont trop larges ( ), je vous jure que je nourris mon fils!! On a plusieurs jolis pantalons à passants qui sont un peu trop larges aux hanches mais qui lui iraient nickel aux jambes alors si ceinture magique vous connaissez faites péter la ref, cimer.
@Ophélia je sais pas si ça te conviendra mais au boulot je conseille souvent les ceintures sans boucle aux parents. t'en trouve facilement maintenant (même sur amazon )
ou des classiques bretelles j'adore mon fils beaucoup moins à mon grand regret.
Sinon même problème avec les pantalons PB je les déteste
Moi je venais me plaindre des bonnets pour enfants.
Mon fils à une grosse tête, vous voyez la courbe de suivi du périmètre crânien ? c'est la piste de lancement pour le suivi de sa tête
bref, je galère a trouver un bonnet mignon à sa taille parce que tous les bonnets enfants sont trop petits
si vous avez la perle rare je prends
ou des classiques bretelles j'adore mon fils beaucoup moins à mon grand regret.
Sinon même problème avec les pantalons PB je les déteste
Moi je venais me plaindre des bonnets pour enfants.
Mon fils à une grosse tête, vous voyez la courbe de suivi du périmètre crânien ? c'est la piste de lancement pour le suivi de sa tête
bref, je galère a trouver un bonnet mignon à sa taille parce que tous les bonnets enfants sont trop petits
si vous avez la perle rare je prends
@Ophélia je compatis, vraiment, pour FeuFollet, j'avais trouvé une ceinture élastique à clip qui a fait le job sans être ouf ...
@Euphorbia chez inter, l'année dernière, j'ai trouvé un bonnet HP très mignon chez les grands qui passe aussi bien sur un petit et sinon, en fouillant dans les bacs chez stockomania
@Euphorbia chez inter, l'année dernière, j'ai trouvé un bonnet HP très mignon chez les grands qui passe aussi bien sur un petit et sinon, en fouillant dans les bacs chez stockomania
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
- Ophélia
- Bébétincelle
@Euphorbia même problématique pour les bonnets ici ! mais il a trouvé la parade: il me pique le mien
Merci pour les tips Euphorbia et @Weena88 ! Les ceintures magnétiques que j'ai aussi vues sur Amazon ça vaut quoi si vous avez déjà testé? j'hésite avec ça. Je ne voudrais surtout pas que cela freine sa belle autonomie pour le passage aux toilettes
edit pour ajout d'un lien
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci pour les tips Euphorbia et @Weena88 ! Les ceintures magnétiques que j'ai aussi vues sur Amazon ça vaut quoi si vous avez déjà testé? j'hésite avec ça. Je ne voudrais surtout pas que cela freine sa belle autonomie pour le passage aux toilettes
edit pour ajout d'un lien
- MamzelleOups
le pull de l'enfer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette
- Lemon
- Bébétincelle
@MamzelleOups
J'ai encore fait de belles trouvailles de seconde main, comme quoi aller régulièrement dans ce genre de boutiques ça vaut le coup car les arrivages sont réguliers ! J'ai par exemple trouvé un gilet Baby Dior à 0,50€, ma Yuzu va être habillée en haute couture Bon le reste c'est plus du Kiabi ou Orchestra je vous rassure, mais je trouve des trucs quasi neufs pour rien du tout, ça fait du bien au porte monnaie... Je peux souffler un peu car enfin j'ai pas mal de trucs dans les tailles à venir. J'avais rien en 9 mois donc je stressais un peu mais là j'ai la base, les prochains achats seront du bonus (histoire de pas être trop juste pour les lessives)
J'ai encore fait de belles trouvailles de seconde main, comme quoi aller régulièrement dans ce genre de boutiques ça vaut le coup car les arrivages sont réguliers ! J'ai par exemple trouvé un gilet Baby Dior à 0,50€, ma Yuzu va être habillée en haute couture Bon le reste c'est plus du Kiabi ou Orchestra je vous rassure, mais je trouve des trucs quasi neufs pour rien du tout, ça fait du bien au porte monnaie... Je peux souffler un peu car enfin j'ai pas mal de trucs dans les tailles à venir. J'avais rien en 9 mois donc je stressais un peu mais là j'ai la base, les prochains achats seront du bonus (histoire de pas être trop juste pour les lessives)
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
- Earl
- Bébétincelle
- MamzelleOups
@Earl Quel dommage que ma grand-mère ne tricote plus, elle aurait pu faire un carton dans le pull de Noël moche!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette
@MamzelleOups je suis fan absolue du pull
- initials_bb
- Mémétincelle
C'est bientôt le moment de sortir les pulls de Noël et j'ai trouvé des jolies pépites pour Baklava sur Vinted. J'ai trop hâte de les recevoir.
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23
Dressing Vinted ici
Dressing Vinted ici
Je découvre ce topic 40 ans plus tard ! J’aimais bien participer à son équivalent sur Rockie…
Cette semaine, il y a -50% chez DPAM. Je me suis lâchée pour Little King qui pousse comme un champignon ! Leurs pyjamas sont trop bien, mon fils adore ceux qui brillent dans le noir, et globalement la qualité est top ! Je lui ai pris 2 tenues complètes et 3 pyjamas. Je galère toujours autant pour l’habiller. Là on passe petit à petit au 6 ans en haut, alors qu’en bas c’est du 4 ans resserré au max (et slips et shorts en 2 ou 3 ans).
Sinon pour Noël, j’ai pris sur Vinted un pyjama DPAM pour Jolie Nymphe (rose et blanc pour changer du rouge et blanc de l’année dernière), et un pull avec un gros bonhomme en pain d’épice pour Little King.
Je revends toujours l’année suivante leurs tenues de Noël d’ailleurs. Ça permet de limiter les frais
Cette semaine, il y a -50% chez DPAM. Je me suis lâchée pour Little King qui pousse comme un champignon ! Leurs pyjamas sont trop bien, mon fils adore ceux qui brillent dans le noir, et globalement la qualité est top ! Je lui ai pris 2 tenues complètes et 3 pyjamas. Je galère toujours autant pour l’habiller. Là on passe petit à petit au 6 ans en haut, alors qu’en bas c’est du 4 ans resserré au max (et slips et shorts en 2 ou 3 ans).
Sinon pour Noël, j’ai pris sur Vinted un pyjama DPAM pour Jolie Nymphe (rose et blanc pour changer du rouge et blanc de l’année dernière), et un pull avec un gros bonhomme en pain d’épice pour Little King.
Je revends toujours l’année suivante leurs tenues de Noël d’ailleurs. Ça permet de limiter les frais
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.
j'ai voulu regarder les pyjamas de noël chez Sergent Major
J'ai l'impression que ça a vachement augmenté par rapport à l'année dernière Ou je les prenais plus tard avec une promo
J'ai l'impression que ça a vachement augmenté par rapport à l'année dernière Ou je les prenais plus tard avec une promo
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
- Polythene Pam
@Margotton Craquage aussi chez DPAM aujourd'hui, j'aime beaucoup J'ai notamment craqué pour cette robe de Noël pour la Munckin, j'espère qu'elle lui ira bien
Post-partum et carte de crédit ne font vraiment pas bon ménage
Post-partum et carte de crédit ne font vraiment pas bon ménage
En foufelle
@Bree_ en plus, cette année, je voulais en prendre pour les trois, mais franchement 100€ juste pour des pyjamas de Noël, je ne sais pas ce que je vais faire
Les leurs sont tellement beaux, j'ai regardé Tape à l'Oeil, mais ils n'ont rien qui fasse Noël
Les leurs sont tellement beaux, j'ai regardé Tape à l'Oeil, mais ils n'ont rien qui fasse Noël
@Margotton Merci pour le bon plan DPAM!
J'ai pris des pyjamas identiques pour les enfants, trop hâte de les voir assortis
J'ai pris des pyjamas identiques pour les enfants, trop hâte de les voir assortis
Bon finalement, j'ai "bricolé" un truc avec la Redoute, ça donne :
bleu pour DouxMenestrel
Rouge pour LutinCoquin :
(il voulait celui licorne de Sergent Major, mais il est vraiment trop cher pour un pyjama seulement à moitié noël)
Vert pour FeuFollet :
bleu pour DouxMenestrel
Rouge pour LutinCoquin :
(il voulait celui licorne de Sergent Major, mais il est vraiment trop cher pour un pyjama seulement à moitié noël)
Vert pour FeuFollet :