Ou Acheter ???

Répondre
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

@Mel Owin Je ne sais pas si tu as trouvé déjà... J'achète tous les miens chez Snag Tights aussi. Je porte des robes/jupes tous les jours et je trouve qu'ils tiennent super bien. J'en achète 3 ou 4 par an environ. Ils tiendraient peut être davantage si je ne m'obstinais pas à les porter sans chaussette. 
Je ne sais pas si ils en ont des fourrés mais il y en a en merinos, pas très cher. J'en suis contente aussi même s'ils ne tiennent pas aussi bien que les autres. 
Niveau taille, il y a beaucoup de choix. 
Fille de vague ou de ruisseau. 
Soulsight

@Captain_Sido
As-tu regardé chez Bleu Forêt ?
Jem
Pronoms : elle

@Captain_Sido labonal !
Avatar : Jeune fille en vert, Tamara de Lempicka
Soulsight

@Indiana @Captain_Sido
Oui, oui, Bleu Forêt c'est 100% fabrication vosgienne :v: C'est pour ça que c'est si cher.
Ils ont des modèles soldés au cas où, ils ont succombé au black friday.

Bref, j'en ai et on y est bien, elles sont toutes douces.
Captain_Sido

Merci à toutes pour vos réponses, j'ai du choix :loveeyes:
Ça me resservira en plus car j'ai souvent besoin de chaussettes (et ma sœur pareil donc on s'en offre souvent :cretin: )
CiseauxSiamois

Hello ! Est-ce que certain.e.s d'entre vous sont abonnés au service de location de vêtements Le Closet ?
J'y ai vu un vêtement que je cherche depuis longtemps, et j'aimerai l'acheter, mais je n'arrive pas à savoir si pour acheter une pièce, il faut être abonné au service ou "simplement" s'inscrire sur la plateforme...

Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello, je cherche une tenue grande taille pour un mariage (a la cool mais stylé quand meme). Idéalement j'aurai aimé une combi colorée (j'aime beaucoup celle de AlmeParis (https://www.almeparis.com/collection/combinaisons) mais je suis pas fan de leur nouvelle collection et celles que j'aimais beaucoup y a plus ma taille... 
J'aime beaucoup Lucy and Yak (et j'ai une magnifique combi Marina qui me vaut pleins de compliments quand je la porte) mais c'est pas assez habillé pour le mariage je trouve... J'aimerai bien une longue robe colorée sinon mais de meme j'ai peu d'idée...
Alors si vous avez des marques inclusives (je fais du 46/48 avec des grosses cuisses et des grosses fesses et du ventre (ce qui est parfois génant pour les combis)) de qualité je suis preneuse de recommandations! 
NB: je suis prete a y mettre un prix autour de €100/150 si c'est une marque durable parce que j'achete jamais de vetement neuf et que ce genre de chose je porterai pour les prochains mariages/evenements (genre j'ai une robe de mariage achetée il y a 5 ans qui ne me lache plus, elle a fait tous les mariages de mes potes et en fera encore bien d'autres) et je veux éviter absolument les trucs genre Asos etc...

----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Polythene Pam

@Asteraceae J’ai la combinaison Zelda en noir de chez Almé et elle est canon !  :loveeyes:  Bien accessoirisée ça peut peut-être passer ? Je l’ai déjà portée pour un mariage en tous cas  :happy:
SInon ma vie mon compte en banque pour make my lemonade qui va jusqu’au 52 mais c’est assez cher. Comme c’est à mi-chemin entre l’artisanal et l’industriel, les tailles sont parfois un peu bizarres  :hesite:
En foufelle  :lunette:
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Asteraceae Je fais à peu près la même taille que toi et j'ai trouvé il y a quelques années cette marque britannique que j'aime bien : Thought
J'ai deux hauts achetés chez elleux, que je trouve très confortables et qui sont inusables !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bon après c'est un style assez "bohème" donc peut-être pas assez chic selon ce que tu cherches :bouquet:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle

merci a toutes les deux @Fauvette à lunettes  et @Polythene Pam  ! Je connaissais pas Thought et j'avais deja entendu parlé de make my lemonade  mais je pense que j'avais jamais creusé le  site je vais regarder avec attention. 
J'avoue que la combi Zelda je la trouve jolie mais je porte peu de noir ... a voir si avec les bons accessoire...
Aesma
Pronoms : Elle

@Asteraceae J'ai eu précisément cette conversation avec une copine il y a quelques semaines ^^ Où acheter une jolie tenue pour un mariage quand on fait + que du 44.

Si tu cherches une combi éthique y a le modèle Erika de Quintessence, en XL ou XXL. Y aussi la robe Swan qui comme la plupart de leurs modèles possède des poches ! En cherchant un peu on était tombée sur la marque Joanie qui semble plutôt ok sur l'éthique, perso je n'ai d'yeux que pour ce modèle que je trouve si parfait et aussi Sugarhill Birgthon qui a des imprimés adorables et propose aussi des combis.

Pour du sur-mesure à prix vraiment raisonnable pour du mariage j'étais tombée sur ce site y a vraiment tout et n'importe quoi et ça fait vite très très habillé mais y a moyen de s'amuser vu le nombre de possibilités (y a aussi bien ça que ça ou ça y a aussi des modèles en 2 pièces que je trouve chouette genre lui ou lui)
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Aesma OMG le site Joanie, cette robe a été pensée spécialement pour moi :loveeyes: :puppyeyes:  :coeur:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle

Merci @Aesma  pour les pépites que tu proposes! :loveeyes: Je vais regarder ca sur mon we et probablement passer commande d'un truc (j'ai flashé sur une des jupes Make my Lemonade mais ca demande un haut sympa et j'ai pas... )
Amaretto

@Aesma @Fauvette à lunettes J'ai ces deux imprimés de chez Joanie mais sur des chemises/blouses.  :jv: J'ai cette version de la robe Barbara. Je dirais que son seul défaut c'est qu'elle est relou à repasser. 
MamzelleOups

@Eliza Je ne sais pas si ça peut correspondre à tes goûts car c'est assez particulier, mais Gudrun Sjoeden en fait des longues et amples j'ai l'impression. Ça fait style jupon et il existe de nombreuses couleurs. Ça existe en 44 et l'amplitude est indiquée dans la fiche produit de chaque vêtement (c'est le cas pour les robes en tous cas).
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
mimouche

@Eliza Ça dépend quel sont tes critères et ton budget mais j'ai la jupe Paula de Make my Lemonade et c'est une vraie belle jupe longue (en tout cas sur mon 1m70 et portée taille haute elle m'arrive aux chevilles) et ample. Le modèle Dilo/Dila chez Sézane est très chouette aussi. Pour un budget un peu plus modeste, en général, avec la mode actuelle des jupes longues plissées et celle des jupes longues en lin/popeline/coton, ça se trouve facilement dans les enseignes fast-fashion ou semi fast-fashion : j'en ai vu passer plusieurs chez COS, Mango, La Redoute, etc. Si tu veux de la seconde main, "jupe longue évasée" ou "jupe longue plissée" devrait te permettre de trouver ce que tu recherches.
Aesma

@Eliza Y a Quintessence qui en fait en lin/gaze de coton etc, bonus, il y a des poches et c'est plutôt éthique.
Aesma

@Eliza J'achète souvent sur Vinted pour cette marque, parfois en soldes mais oui c'est un peu trop cher pour mon petit budget (je me tâte d'ailleurs à prendre cette robe vu qu'elle est à prix très raisonnable et qu'elle me plaisait déjà beaucoup avant d'être bradée :puppyeyes: Mais j'hésite entre le majorelle et le terracotta pour la couleur :hesite:)
Kat

Hello !! 
Je débarque ici pour une question épineuse : Avez vous des boutiques, eboutiques et marques qui font des maillots de bain grande taille svp ?
Et pourquoi pas des vêtements grande taille (idéalement éthiques et européennes). 
Merci :) 
Merci de ne pas me citer.
Mp bienvenus dans le respect et la joie !
Chou-Fleur
Bébétincelle
Bébétincelle

@Kat il me semble qu'Almé fait des grandes tailles, ils ont probablement des maillots de bain dans leur collection été. Mina Storm fait de la lingerie y compris pour grands bonnets, mais je ne sais pas si ça inclut les grandes tailles aussi.
Ne pas citer :silenced:
Répondre