Avis sur la marque [...]

Répondre
Avatar du membre
CiseauxSiamois
Contact :

Hello le terrier, titre un peu "boring" mais droit au but !

Vous cherchez des avis sur une marque en particulier avant de faire un achat, mais vous en avez marre des notes 1 étoile Google car Michel* trouve inadmissible que son colis ne soit pas arrivé en 24h, avec des bonbons en cadeau et une carte "Vous êtes formidable", ou des notes 5 étoiles car le vêtement acheté par Natacha* lui fait un teint de fou et ressemble trait pour trait à la dernière robe vue sur Riri ?

Partageons nos avis éclairés sur les marques, la qualité de leurs produits, leur tenue dans le temps, la manière dont ils taillent, leur expérience client etc  :fleur:
*Je m'excuse pour les Michel et Natacha du forum, les noms ont été choisis au hasard <3 
 
Avatar du membre
CiseauxSiamois
Contact :

Et du coup j'inaugure  :cretin:
Est-ce que certains d'entre vous ont un retour sur la marque de chaussure Bon Baisers (de Paris) ? J'hésite à acheter des "souliers" (pas baskets) de la marque, et j'ai lu un peu de tout dans les avis internet... Les prix sont quand même pas donnés malgré leur promos de noël et je n'ai pas la possibilité de les essayer en boutique près de chez moi  :happy:
 
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

@CiseauxSiamois J'ai acheté une paire de sandales chez eux (très bien soldées) et... la semelle a craqué au bout de quelques semaines  :crying: Donc malheureusement c'est pas de la super qualité. Cependant les sandales sont par nature plus fragiles que les "souliers" comme tu dis. D'ailleurs il y a dans leur collection d'hiver une paire de babies qui me font de l'œil ! Mais j'avoue pour que je les achète, il faudrait qu'elle soit biiiiien soldées. 
En foufelle  :lunette:
Avatar du membre
AtomiCute

Bonjour @CiseauxSiamois Super idée de topic ! :D 

J'ai testé la marque par deux fois mais pas du côté des souliers :/ j'espère que ça t'aidera un peu quand même. 
J'ai acheté deux paires de chaussures , une paire de sandales et une paire de baskets. Je dois avoir les baskets depuis 3 ans je dirais ? Je les ai portées quasi-quotidiennement pendant 1 an et elles n'ont presque pas bougé (la semelle ne s'est pas décollée à l'avant, aucun trou, tissu de bonne qualité, les paillettes n'ont pas bougé) et elles sont pour moi très confortables (j'ai souvent des douleurs au dos et celles-ci n'ont jamais créé ou aggravés de douleurs). 
Concernant les sandales, j'en ai acheté une paire également il y a deux ans avec une attache très fine, et pour le coup la semelle a bien tenu en les portant sur un été. Par contre, je trouve qu'elle taillent grand, je fais un grand 40, et j'ai pris à ma taille et je flotte dedans  :lunette:  donc attention aux pieds fins (le mien ne l'est pas spécialement en plus). J'avais trouvé les sandales de bonne facture (semelle intérieure cuir, lamelle cuir, coutures) en tout cas visuellement. 

J'espère avoir pu aider un petit peu  :fleur:

EDIT : Je viens d'aller voir le site de la marque, il y a beaucoup plus de modèles qu'avant, et les prix ont augmenté j'ai l'impression :/ et les produits proposés sont pas tout à fait les mêmes (j'avais acheté quand la marque s'appelait bons baisers de Paname), je ne trouve plus mes sandales plates par exemple, je vois qu'il y a beaucoup de chaussures à talon par exemple. 
Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Je ravive ce topic mais est ce que vous avez déjà acheté du Boden ? Certaines de leurs belles robes me font envie mais vu le prix, j'ai peur que la qualité ne soit pas ouf (le fameux syndrome Make My Lemonade : toute la thune est partie dans le design :cretin: )
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Avatar du membre
Aquajouli
Localisation : Chenôve

@Léona B.
J'ai plusieurs robes de chez Boden mais uniquement celle en jersey me vont mais c'est une question de coupe. La marque taille assez petit en général.
La qualité est bonne. J'ai aussi une veste pour la mi-saison de chez eux vraiment top bien coupé et surtout confortable meme au niveau des épaules.
Ne pas citer
Avatar du membre
Leviosa

J'ai acheté pour enfants des ponchos de bain, qualité top rien à redire ! Ils ont fait plusieurs années, de nombreux lavages et malgré le soleil et les crèmes solaires, ils sont toujours en bon état.
Avatar du membre
Sylvie

@Léona B.
J'ai des vêtements pour enfants de cette marque, récupérés de ma cousine donc ça fait déjà le 3e ou 4e enfant qui les porte. Franchement de très bonne qualité (les coutures tiennent bien y compris sur les motifs appliqués, pas de trous malgré notre machine qui malmène les vêtements, etc.).
Donc je ne sais pas si leur gamme adulte est sur le même modèle, mais si c'est le cas c'est vraiment bien.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Bonsoir ! J'ai trouvé des Bensimon motif liberty d'occasion en foire aux puces il y a quelques années, mais elles viennent de me lâcher. Après un tour sur Vinted, j'ai craqué sur un autre modèle de Bensimon et sur un modèle de Vans à fleurs. Ce sont des chaussures que j'aimerais porter pour me balader notamment (pas de grosses randos, mais journées de visites en villes, balade en campagne...). Je n'ai jamais mis de Vans, mon mari en a et aime bien. J'ai l'impression que la semelle est meilleure pour les pieds que les Bensimon très plates. Auriez-vous déjà testé les deux pour me dire ce que vous conseillez ? Merci !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Chou-Fleur
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Pour moi les deux sont des chaussures plates qui ne sont pas faites pour marcher longtemps. Les Vans sont cependant plus confortables car semelles plus épaisses. Pour des balades en ville je privilégie des baskets "de ville" (type newfeel de decathlon) qui ont un peu plus d'amorti. En campagne c'est mieux d'avoir des chaussures avec encore plus de semelle pour ne pas ressentir le moindre caillou et aussi moins lisses pour ne pas se casser la gueule, donc basket de running ou chaussure de rando.
Conseils d'une fille qui a vite mal au pied^^
Ne pas citer :silenced:
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Chou-Fleur Merci !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Amaretto

@MamzelleOups Je pense que les Vans devraient convenir pour cet usage. En général, je fais ça en Stan Smith ou en Converse (avec une préférence maintenant pour les Converse à grosses semelles pour ne pas sentir les cailloux).

Est-ce que quelqu'un a testé la marqué de chaussures Caval ? 
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Amaretto Merci ! Je pense que je vais aller me les commander de ce pas!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
AcarusSiro

Hello,
Est-ce que quelqu'un•e a déjà acheté chez petit béguin ? Est-ce de bonne qualité ? Est-ce que ça taille petit / grand ?
Je vois une combi d'hiver qui me fait de l'œil pour mon bébé mais comme c'est une petite dépense je préfère me renseigner avant :happy:
Ne pas me citer, merci :v:
Avatar du membre
Eliza

@AcarusSiro J'ai acheté une turbulette et des vêtements chez eux. La turbulette est bien et elle a fait le job (en plus d'être ravissante)
Les vêtements sont taillés plutôt large. Donc sur Minote qui est très menue, je lui mets du 2ans pour son 4ans...
Ne pas citer, merci :happy:
Répondre