La mode des petits

Répondre
MamzelleOups

Chez nous il a fait tellement frais en ce début d'été qu'elle avait toujours un legging sous ses robes, ça règle le soucis :cretin:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Margotton

Je n’ai remarqué aucune différence concernant les tailles des vêtements bébé fille/garçon… Jolie Nymphe porte des vêtements des deux rayons car je réutilise ceux de son grand frère et ça correspond niveau taille… En vous lisant, les mamans de plus grandes, j’imagine que ça se voit surtout dans le rayon enfant ?

Concernant les bodies bretelles de Kiabi, j’ai le même souci… Pourtant j’ai pas un modèle crevette (enfant dans la moyenne mais potelée) !

J’ai gardé 2-3 shorts garçon en état correct pour Jolie Nymphe plus tard car je me souviens de la discussion des shorts trop courts pour les filles.
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille  :happy: Ajout du 12-18 mois fille/garçon et du 3-4-5 ans garçon en mai 2024 !
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

DPAM est hallucinant aussi en terme de différence fille garçon. Je pioche dans les deux côtés et souvent je dois limite prendre une taille de plus chez les filles.
Ça me gave.

Pour le maillot, j’ai justement dit à mon mec qu’elle ne porterait qu’un bas car elle est fine donc les une pièce ça serait relou (trop large ou trop court) et les deux pièces, à 3 ans et demi c’est NO WAY.
Au final, elle se retrouve avec un boxer de bain du rayon garçon car elle aimait le motif et chez les filles c’était que des culottes et souvent ca lui rentre dans les fesses et ca la saoule. Et le seul short cote fille était minuscule…
Et elle a quasi toujours un t shirt anti uv façon.

Pour les jupes / robes vs la culotte pour l’instant la règle c’est :
Tu le fais pas sciemment (genre le jeu avec les copines de montrer sa culotte en levant la robe au dessus de la tête on évite) mais si on la voit quand elle joue, on s’en fiche.
Ça me gave tellement de devoir lui apprendre à faire attention à ça alors que ça serait aux autres de s’en f*utre…
Répondre