La mode des petits

initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle

J'ai trouvé tellement de pépites pull de Noël sur Vinted, je suis refaite !
Pour Baklava :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Et pour Pavlova :

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Et sinon en "belle" tenue, vous prévoyez quelque chose de spécial pour les fêtes ? En même temps j'ai envie et en même temps j'ai la flemme car je sais que faire enfiler une chemise à Baklava ça risque d'être un enfer  :yawn:
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Weena88

@initials_bb j'ai prévu de reprendre leur chemises de cet été, avec un pantalon bordeaux et un gilet bleu marine :cretin:
Mais mes garçons savent que c'est le genre d'occasion où ils mettent les vêtements que j'ai décidé :yawn:
Faut que je jette un oeil à vinted pour des pulls de Noël pour les grands.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@initials_bb jolies trouvailles ! Ils vont faire une jolie adelphie :jv:

En général ici, on fait porter une chemise à Capy le jour-même de Noël (au plus gros repas de famille quoi, parce qu'on en a toujours 2 ou 3) et pour son anniv, parce que je le trouve trop beau avec :yawn: mais s'il en a marre, on la retire et voilà.
On met en slim ou un jean avec.

Pour Coati pareil du coup, surtout qu'on a déjà les chemises en stock (il porte du 3 ans, il aura 2 ans à Noël, donc il hérite du grand).

J'ai une photo de Capy à ses 2 ans avec une chemise, un pantalon rouge et des bretelles, il était vraiment trop chou :cupidon: le reste de l'année, c'est plutôt à la cool donc pour les fêtes, on essaie de faire un effort :taquin:

Faut que j'aille regarder ce que j'ai dans les stocks d'ailleurs :lol:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Carabee

@initials_bb généralement le 24 décembre en journée on a tous les 4 le même pull, le soir ils sont en pyjama de Noël et le 25 ils ont une "belle" tenue du type chemise avec petit pull sans manche au dessus. Ensuite le repas passe est la tenue est pleine de sauce, miette... :yawn:
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@initials_bb Ici je prévois une tenue plus classe que d'habitude pour le 25 et un pyjama de Noël pour le 24 (et l'ouverture des cadeaux le 25) :noel:

Cette année ça sera une jupe en tulle bleu marine, avec collants blancs et pois dorés (mais ils sont de seconde main donc un peu boulochés, à voir si j'en trouve des plus propres mais ça serait juste pour cette occasion donc bon à voir...), + un tshirt bleu marine avec des étoiles en sequin dorés et il faut que je trouve un joli gilet qui aille avec (beige ?).

Et ma mère lui a trouvé un pyjama 2 pièces de Noël chez Kiabi (impossible de le retrouver sur internet, il est blanc avec des sucre d'orge).
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
PennSardin

On est également en pleine recherche de pyjamas et tenues "Noël " en 18 mois pour bébé. J'avais trouvé un bon lot dur vinted mais ça a été vendu !
Il nous faut au moins 1 pyjama et 1 pull mais vu que on fête plusieurs fois avec différents morceaux de la famille si je trouve plus c'est bien aussi! On se prendra moins la tête sur les machines !
Weena88

J'ai trouvé un pull de noël pour FeuFollet
Image
Comme il n'y en avait pas en vert, il est bleu comme celui de DouxMenestrel
Image
Donc j'hésite pour LutinCoquin, est-ce que je lui en prends un bleu aussi (juste pas exactement les mêmes motifs) ou est-ce que je lui en prends un rouge :knockout:

Bon, j'en ai pris un troisième bleu
Image
Modifié en dernier par Weena88 le mer. 27 nov. 19:36, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Euphorbia

Petite question chaussures.
Les baskets d'Henri tilleul sont trop petites mais je suis un peu perdu sur quoi racheter pour la saison actuelle. Il fait pas ultra froid et il a de toute façon déjà des bottines fourrées.
Il porte souvent des jogging du coup des chaussures style bottillons/ Timberland c'est un peu moche avec un jogging :coiffe:
vous mettez quoi à vos garçons ? Oui parce que rayon fille y a pléthore de modèles mais aucun qui plaise à Henri-Tilleul "c'est pour les fiiiiiiiilles ça maman" :lunette:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Euphorbia Tu ne veux pas repartir sur une autre paire de baskets ?  :siffle2:
Euphorbia

@Lemon son modèle de prédilection qu'on rachète à chaque fois est en tissu, il prend l'eau. Je vais pas assumer encore un mois de chaussettes mouillées à l'école :coiffe:

initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle

@Euphorbia pas de reco mais je vais suivre les réponses.
Je pensais aux vans hautes mais pareil c’est pas folichon avec les joggings (et ça prend l’eau !)
Dressing Vinted
ici 
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Euphorbia Je comprends  :ninja:  Sinon baskets en cuir / similis pour être un peu imperméable, sinon à part des bottillons ou des carrément des bottes fourrées je vois pas j'avoue...

Ici je suis dég Yuzu ne jure que par ses baskets décathlon moches (mais elle n'a que ce modèle depuis qu'elle marche car c'est souple et pas cher) et ne veut pas mettre les jolies bottines fourrées que j'ai trouvé à Noz  :presse: Et les bottes pareil, la crèche nous demande de les ramener quand ils sortent mais apparemment c'est un problème car elle ne sait pas marcher avec (elles sont pas souples aussi).
Euphorbia

@initials_bb mais oui on a essayé les vans hautes, j'ai même mis de la bombe imperméabilisante et ça marche pas du tout j'en étais sûre en l'achetant :lol:

@Lemon les bottes de pluie c'est super galère pour les petits je trouve, c'est haut, c'est pas hyper souple (j'avais trouvé un modèle souple pas cher sur vinted ça reste galère) et tu vas voir que d'un coup pouf, ça galope en bottes dans les flaques :cretin:

Obrigada

@Euphorbia je viens d'acheter des chaussures de rando fourrées pour les 3, c'est le classique de l'hiver depuis plusieurs années maintenant. (Heureusement il y a maintenant de nouveaux coloris), et même s'il ne fait pas très froid ce seront les chaussures du quotidien jusqu'au printemps (voire jusqu'à ce qu'il ne pleuve plus).
PomDaPi

@Euphorbia pour le Bichon, je prends des baskets hautes en simili, ça fait le taf, ça prend pas l'eau et les lacets sont élastiques avec un scratch, du coup il peut les mettre tout seul.
Vivre d'amour, de crêpes et d'eau fraîche de raclette
Pouflinette

@Euphorbia pour mon fils on est parti sur cette paire : https://www.decathlon.fr/p/chaussures-m ... 426&c=noir et il est aussi très souvent en jogging ça va bien. Et lui qui abime ses chaussures en moins de deux elles ne le sont pas encore !!
Euphorbia

@Pouflinette elles étaient parfaites mais il fait du 27 :crying:
je vais aller les essayer en magasin on sait jamais merci !

Pouflinette

@Euphorbia y a peut-être moyen. parce que mon fils faisait du 27 et on lui a pris le 28 et ils nous dit que ça allait 
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle

@Euphorbia tu as trouvé ton bonheur ?

Je sais pas quoi faire pour Baklava qui abîme tous ses pantalons aux genoux (normal hein). Mais du coup vous avez une marque / un modèle mega résistant ?
Dressing Vinted
ici 
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@initials_bb ça m'intéresse aussi car cette semaine, Capy revient de la garderie "t'as vu Maman, je suis tombé dans la cour et j'ai agrandi le trou au genou ! "
Sauf que 1) c'était pas le pantalon déjà troué et réparé qu'il portait et 2) il me montrait non pas un trou, mais un RAVIN. Le pantalon était déchiré sur la largeur de la jambe, je rentrais mon poing dans le trou  :gonk: donc je pense qu'il a dû le trouer et jouer (lui ou un autre enfant) à l'agrandir...

Un super jean Vertbaudet qui lui allait trop bien, je suis dég  :annoyed:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Répondre